Les ANTI-VAX se font TESTER en MASSE (6 MILLIONS de TESTS en une SEMAINE)
Tellement gênants ces topics bordel... Leur peuple se faire écraser et abuser, mais ces bouffons en rient et démontent en équipe comme des lâches ceux qui se questionnent par rapport au vaccin ou qui le refusent
C'est devenu un immense concours de bites comme d'hab, avec les bons toutous d'un coté, et les tarés de l'autre. Mais comment tu veux choisir un camp avec des débiles pareils ? D'un côté t'as des types qui obéissent sans se poser de question comme des clébards et de l'autre des types qui croient que c'est un outil de stérilisation ou de génocide. Mais comment tu veux ne pas finir fou ? Comment tu peux apprécier les français quand tu les vois au quotidien se bouffer le nez alors que c'est ce qui est voulu...? C'est foutu, nous ne seront plus jamais un peuple uni et fier, nous sommes de grands enfants qui sommes juste bons à consommer et l'Etat a bien raison de nous prendre pour de la merde vu qu'on vaut pas mieux
Le 19 août 2021 à 14:49:58 :
Le 19 août 2021 à 14:48:57 Ilovesalmon2 a écrit :
Jvous sent chaud les bot, toujours personne pour répondre à ce pavé?Il Faut se vacciner pour proteger les autres.
- Quels autres ?
- Les personnes agées et les personnes à risques.
- Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.
- Oui, mais le vaccin n'empeche pas la transmission.
- Alors le vaccin n'est pour l'instant pas efficace.
- Si, vu qu'il empeche les formes graves.
- Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinés.
- Oui, mais si tout le monde n'est pas vacciné, on ne va jamais atteindre l'immunité collective.
- Pourquoi est-il si important d'atteindre l'immunité collective ?
- Pour proteger les personnes fragiles.
- Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.
- Oui, mais t'es un égoiste.
- Pourquoi je suis egoiste ?
- Parce que tu ne veux pas te faire vacciner, tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer.
- Mais moi je ne suis pas malade.
- Tu peux contaminer les autres quand meme.
- Quels autres ?
- Les personnes à risques.
- Mais elles sont vaccinées.
- Oui, mais si tu ne te vaccines pas, on ne peux pas retrouver la vie normale.
- Et pourquoi on ne peut pas retrouver la vie normale ?
- Parce qu'il y a des risques que l'épidémie reparte.
- Ok, mais moi je ne risque rien, avec cette maladie j'ai 99.8% de chances de survie.
- Mais t'es un egoiste, tu ne penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation.
- Oui mais j'en ai marre, je veux aller au restaurant, voyager, faire la fete.
- Mais ceci n'est pas une raison sanitaire.
- On s'en fout, il faut se faire vacciner, et en plus le vaccin est gratuit.
- Non ce n'est pas gratuit, c'est nous qui le payons avec nos impots. S'il était gratuit, comment expliques-tu les 15 Milliards de dollars de bénéfices des Big Pharmas comme Pfizer ? On ne peut pas faire de bénéfices sur quelque chose de gratuit.
-Tu veux répondre quoi à ça ? Dialogue de sourds qui ne mènera qu'à la vaccination de l'antivax
Exact, les antivax font les malins mais tôt ou tard ça va prendre la piqûre à moins de vivre en ermite chez papa et maman
Y'en a de moins en moins dernièrement, ils succombent de plus en plus
Vous pensez que vous avez encore le choix ?
Pour les élèves âgés de moins de 16 ans, le consentement d’au moins un des parents sera toujours demandé, comme c'est le cas actuellement. Conformément aux dispositions sanitaires et suivant le dernier protocole scolaire présenté à la fin juillet, la vaccination contre le Covid-19 est autorisée à partir de 12 ans.
Au-delà de ce seuil d'âge, les enfants non-vaccinés seront interdits de piscine et d'activités culturelles. Ils seront aussi renvoyés chez eux dès qu'un cas de Covid-19 sera déclaré dans leur classe.
Kit de communication appel à vaccination
A destination des directions de la communication des établissements d'enseignement supérieur et de tout opérateur accueillant un public étudiant ou jeune souhaitant s'en emparer et le diffuser, le ministère propose :
Nouveauté été 2021 : un kit complet de communication incitant à la vaccination (bannières, vignettes, cartes postales, mailing)
Un kit de communication (mai 2021) relatif à la vaccination, affiches et vignettes.
Un kit de communication (avril 2021) relatif aux autotests, affiches à compléter, 1 fiche distinguant tests et autotests, à compléter.
Un petit guide d'utilisation des autotests est aussi disponible sur cette page.
Le 19 août 2021 à 14:48:17 :
Le 19 août 2021 à 14:44:49 epickhey a écrit :
Le 19 août 2021 à 14:43:50 :
"On est pas des Golems, on ne veut pas enrichir Big Pharma""VITE MON COTON TIGENT à 60€"
Les antivax du forum qui vont passer du fétichisme des pieds au fétichisme du nez à force de se le faire pénétrer avec les cotons-tiges
Une legende ca, existe t il une immunité contre la simple grippe jcrois pas donc foutaise encore
Le 19 août 2021 à 14:50:29 :
Tellement gênants ces topics bordel... Leur peuple se faire écraser et abuser, mais ces bouffons en rient et démontent en équipe comme des lâches ceux qui se questionnent par rapport au vaccin ou qui le refusentC'est devenu un immense concours de bites comme d'hab, avec les bons toutous d'un coté, et les tarés de l'autre. Mais comment tu veux choisir un camp avec des débiles pareils ? D'un côté t'as des types qui obéissent sans se poser de question comme des clébards et de l'autre des types qui croient que c'est un outil de stérilisation ou de génocide. Mais comment tu veux ne pas finir fou ? Comment tu peux apprécier les français quand tu les vois au quotidien se bouffer le nez alors que c'est ce qui est voulu...? C'est foutu, nous ne seront plus jamais un peuple uni et fier, nous sommes de grands enfants qui sommes juste bons à consommer et l'Etat a bien raison de nous prendre pour de la merde vu qu'on vaut pas mieux
Vous devriez vous intéresser à la réforme des retraites et celle du chômage qui sont de vrais sujets.
Le 19 août 2021 à 14:51:05 epickhey a écrit :
Le 19 août 2021 à 14:49:58 :
Le 19 août 2021 à 14:48:57 Ilovesalmon2 a écrit :
Jvous sent chaud les bot, toujours personne pour répondre à ce pavé?Il Faut se vacciner pour proteger les autres.
- Quels autres ?
- Oui, mais si tout le monde n'est pas vacciné, on ne va jamais atteindre l'immunité collective.
- Parce que tu ne veux pas te faire vacciner, tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer.
- Quels autres ?
- Ok, mais moi je ne risque rien, avec cette maladie j'ai 99.8% de chances de survie.
- Mais t'es un egoiste, tu ne penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation.
- Non ce n'est pas gratuit, c'est nous qui le payons avec nos impots. S'il était gratuit, comment expliques-tu les 15 Milliards de dollars de bénéfices des Big Pharmas comme Pfizer ? On ne peut pas faire de bénéfices sur quelque chose de gratuit.
-Tu veux répondre quoi à ça ? Dialogue de sourds qui ne mènera qu'à la vaccination de l'antivax
Exact, les antivax font les malins mais tôt ou tard ça va prendre la piqûre à moins de vivre en ermite chez papa et maman
Y'en a de moins en moins dernièrement, ils succombent de plus en plus
Le pire c'est que les antivax du forum sont tous vaccinés, mais ils prennent un malin plaisir à se substituer un rôle de résistant, car c'est la seule chose utile et valorisante qu'ils trouvent à faire
Le 19 août 2021 à 14:51:44 :
Les ARN messagers qui font 1000 morts sur 10 millions alors que les antivax eux-mêmes s'injectent des vaccins qui sont même pas en phase 2
Les antivax : "On a pas assez de recul sur les vaccins, je préfère attendre qu'on ait 80 ans de recul"
Aussi les antivax : "Sanofi c'est day one je réfléchis même pas !"
Le 19 août 2021 à 14:52:10 :
Vous en avez pas marre avec votre guéguerre inutile ?
Vous devriez vous intéresser à la réforme des retraites et celle du chômage qui sont de vrais sujets.
Débattre sur la politique budgétaire dans un pays corrompu par les banques centrales
T'en a d'autres des idées de génies? genre un candidat qui peut changer ça ? ah bah non y'en a pas
Le 19 août 2021 à 14:51:48 :
Le 19 août 2021 à 14:50:29 :
Tellement gênants ces topics bordel... Leur peuple se faire écraser et abuser, mais ces bouffons en rient et démontent en équipe comme des lâches ceux qui se questionnent par rapport au vaccin ou qui le refusentC'est devenu un immense concours de bites comme d'hab, avec les bons toutous d'un coté, et les tarés de l'autre. Mais comment tu veux choisir un camp avec des débiles pareils ? D'un côté t'as des types qui obéissent sans se poser de question comme des clébards et de l'autre des types qui croient que c'est un outil de stérilisation ou de génocide. Mais comment tu veux ne pas finir fou ? Comment tu peux apprécier les français quand tu les vois au quotidien se bouffer le nez alors que c'est ce qui est voulu...? C'est foutu, nous ne seront plus jamais un peuple uni et fier, nous sommes de grands enfants qui sommes juste bons à consommer et l'Etat a bien raison de nous prendre pour de la merde vu qu'on vaut pas mieux
Et voilà, je traite avec des pyjamas j'avais oublié
Vas-y traite-moi de golem ou de ce que tu veux, j'en ai plus rien à foutre
Le 19 août 2021 à 14:52:42 epickhey a écrit :
Le 19 août 2021 à 14:51:44 :
Les ARN messagers qui font 1000 morts sur 10 millions alors que les antivax eux-mêmes s'injectent des vaccins qui sont même pas en phase 2Les antivax : "On a pas assez de recul sur les vaccins, je préfère attendre qu'on ait 80 ans de recul"
Aussi les antivax : "Sanofi c'est day one je réfléchis même pas !"
Sanofi qui sera même pas en phase 1 d'ici 2022 mais ils veulent le prendre juste car le charlatan Raoultent l'a dit
Après le gourou Philippot et des cartes oranges à petit prix, voilà le second caporal, j'ai nommé Raoult
Le 19 août 2021 à 14:53:18 :
Vous devriez vous intéresser à la réforme des retraites et celle du chômage qui sont de vrais sujets.Débattre sur la politique budgétaire dans un pays corrompu par les banques centrales
T'en a d'autres des idées de génies? genre un candidat qui peut changer ça ? ah bah non y'en a pas
Dans ce cas autant ne rien dire sur aucun sujet, autant ne pas faire de manifs anti vax non plus...
Tu as raison
Mais qui appel à faire ses reformes?
Quand on denonce les gens semble endormi, ils pensent que c est que macron...
Le 19 août 2021 à 14:48:57 :
- Quels autres ?
- Quels autres ?
-
Les personnes qui font des formes graves sont, pour plus de 85-90% d'entre elles, non vaccinées. (Chiffres en France et en Belgique).
Données du topic
- Auteur
- FCVaccin
- Date de création
- 19 août 2021 à 13:38:24
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 307