[GAME AWARDS] The Witcher 3 ECRASE la concurrence. Alien Isolation créé la sensation
Le 17 août 2021 à 01:51:29 :
Non mais.
Cool sinon, faudrait que je fasse RDR2 maintenant qu'il est cracké. (oui ça fait un moment)
Autant le regarder sur youtube, c'est un film
Le 17 août 2021 à 02:09:49 :
Le 17 août 2021 à 01:51:29 :
Non mais.
Cool sinon, faudrait que je fasse RDR2 maintenant qu'il est cracké. (oui ça fait un moment)Autant le regarder sur youtube, c'est un film
J'imagine que je ne te demande pas pour quel jeu tu as voté dans la catégorie jeux indé ?
Ps : Pseudo Collector
Le 17 août 2021 à 02:19:37 :
Faudrait faire un sondage pour le meilleur dlc aussi, comme ça tw3 va rafler un autre titre
Oui c'est sur, mais le problème c'est qu'il n'Y aurait pas match. Blood and Wine gagnerait haut la main.
De toute façon The Witcher 3 est de loin le meilleur jeu de la génération précédente et les Kheys sont de cet avis. Inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie
the witcher 3 est un sacré jeu de merde, mais un téléfilm m6 sympa à voir sur youtube;
(ha et les fans hardcores du jeu sont souvent des puceaux obèses au passage)
Le 17 août 2021 à 10:56:59 :
the witcher 3 est un sacré jeu de merde, mais un téléfilm m6 sympa à voir sur youtube;(ha et les fans hardcores du jeu sont souvent des puceaux obèses au passage)
jeu de merde tu y va fort un peu
the witcher 3 est un sacré jeu de merde, mais un téléfilm m6 sympa à voir sur youtube;(ha et les fans hardcores du jeu sont souvent des puceaux obèses au passage)
jeu de merde tu y va fort un peu
Le 17 août 2021 à 01:03:12 :
Le 17 août 2021 à 01:02:14 :
TW3 ça m’étonne pasOui pareil ... pour moi aussi c'est le meilleur jeu et de loin. Mais je pensais pas qu'il allait écraser la concurrence à ce point
Je trouve que RDR2 réussi a faire jeu égal avec TW3, n'en déplaisent aux puristes
"FromSoftware meilleurs développeurs"
Ben voyons avec des jeux opti à la pisse et codé à la truelle
On est pire qu'Ubisoft à ce niveau.
Dit-il le KJ homosexuel refoulé.
Le 17 août 2021 à 11:00:50 :
TW3 ça m’étonne pasOui pareil ... pour moi aussi c'est le meilleur jeu et de loin. Mais je pensais pas qu'il allait écraser la concurrence à ce point
Je trouve que RDR2 réussi a faire jeu égal avec TW3, n'en déplaisent aux puristes
Je suis d'accord avec toi sur le fait que (parmi les gros jeux) vu que j'aime les jeux Indépendants donc je les mets à part, mais parmi les Gros jeux, RDR 2 tient la draguée haute à TW3.
Globalement il est moins bon, il a moins d'âme surtout, c'est ça le truc. Mais ça reste un immense jeu, peut être pas autant que The Witcher 3 mais pas loin. Il finit 3ème derrière BOTW qui le dépasse dans la catégorie meilleur jeu d'aventure et meilleur jeu
Le 17 août 2021 à 11:02:20 :
Dit-il le KJ homosexuel refoulé.
premier puceau obèse qui se fap sur Yennefer spotted
Putain Witcher 3 dans le classement des OST qui est quasiment coude à coude avec le 1er pendant que RDR 2 est 4eme alors que son OST explose celle de Witcher 3 qui est complètement oubliable
A part le "YOLALALALALAL" dans les combats, y'a aucun thème marquant
Votre classement est flingué.
Le 17 août 2021 à 11:02:59 :
Le 17 août 2021 à 11:00:50 :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que (parmi les gros jeux) vu que j'aime les jeux Indépendants donc je les mets à part, mais parmi les Gros jeux, RDR 2 tient la draguée haute à TW3.
Globalement il est moins bon, il a moins d'âme surtout, c'est ça le truc. Mais ça reste un immense jeu, peut être pas autant que The Witcher 3 mais pas loin. Il finit 3ème derrière BOTW qui le dépasse dans la catégorie meilleur jeu d'aventure et meilleur jeu
TW3 c'est surtout le RP et son univers qui l'a rendu culte, ne pas oublier que c'est de la fantasy adapté d'une saga de roman a succès. Et les activités sont nombreuses
La ou RDR2 se passe dans notre monde et est une histoire original. Forcément, la narration prête moins a la fantaisie et l'univers est moins riche
Par contre graphiquement il poutre TW3, désolé pour ce point khey
Le 17 août 2021 à 02:12:50 :
Fromsoftware c'est non
T'as pas de gout.
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp1
- Date de création
- 17 août 2021 à 00:59:42
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC