Topic de AntoineForum55 :

Le président d'Afghanistan est un LOSER !

Supprimé

Si les guerres asymétriques fonctionnent, c'est car ils fonctionnent aux sentiments avec des boucliers humains !

Si on surmonte ça, tout s'écroule pour eux !

Le 16 août 2021 à 15:08:58 :
Si les guerres asymétriques fonctionnent, c'est car ils fonctionnent aux sentiments avec des boucliers humains !

Si on surmonte ça, tout s'écroule pour eux !

Les guerres asymétriques fonctionnent toujours avec des points faibles, ici c'est les sentiments, et ça se surmonte !
Oui buter des civils capturés par des terroristes c'est malheureux mais parfois on n'a pas le choix pour buter des terroristes, et les terroristes le savent très bien, donc ils se pensent protégés !

Le 16 août 2021 à 15:08:23 :

Le 16 août 2021 à 15:08:06 :

Le 16 août 2021 à 15:06:24 :

Le 16 août 2021 à 15:05:52 :

Le 16 août 2021 à 15:02:48 :

Le 16 août 2021 à 15:02:16 :
On avait oublié qu'AntoinForum le bègue, expert en tout, était également un grand chef de guerre et un grand leader politique
T'a des ennemis ? Boom, armes chimiques et massacres, peu importe l'impact auprès de la population, peu importe l'impact sur ton image, peu importe les retombées internationales

Un terroriste qui se cache avec des civils en temps de guerre, si on n'arrive pas à sauver le civil, c'est les deux qui prennent, c'est malheureux mais c'est comme ça
On ne peut pas faire dans la demi-mesure ou le "on verra plus tard" avec les terroristes, les boucliers humains c'est NON !

Donc le gouvernement tue des civils, ce qui va rallier d'autres civils contre le gouvernement et venir grossir les rangs des terroristes
Très malin dis donc

Tu ne luttes pas contre une idéologie en butant les gens qui y croient, ça ne marche pas, elle reviendra toujours ; tu luttes contre une idéologie par un long travail de fond qui montre aux gens que l'alternative que tu proposes est meilleure

NON !
C'est de la faute des Talibans, qui deviendront vites affaiblis avec ma technique !

Si des familles peuvent être en colère, il ne faut pas se tromper de cible et voir qui les a capturés !

Pour quelqu'un qui est expert en tout sur le forum je te trouve assez limité intellectuellement

Pas du tout, ce qui est limité c'est de fonctionner aux sentiments sur le court terme tout en fermant les yeux sur les conséquences d'une perpétuation de la guerre voir pire leur prise de pouvoir !

C'est littéralement toi qui propose uniquement des solutions court terme en nous disant que tu va les virer en un mois

Je sais pas si t'arrives vraiment à te rendre compte de la stupidité de tes propos

Si je pensais que c'était du troll je serais pas aussi sérieux, mais je suis d'avis que tu crois vraiment à ce que tu dis ici et ça m'inquiète pour toi
Ne pas être capable de voir au delà des conséquences directes et sur une échelle de temps de plus de 6 mois c'est assez inquiétant

Données du topic

Auteur
AntoineForum55
Date de création
16 août 2021 à 14:49:43
Date de suppression
16 août 2021 à 15:19:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 94