Topic de AntoineForum55 :

Le président d'Afghanistan est un LOSER !

Supprimé

Ashraf Ghani est le plus gros loser que je n'ai jamais vu, tout ce qu'il sait faire c'est perdre perdre perdre, et c'est tout

Il aurait pu faire tellement de choses qu'il n'a pas fait, comme demander l'aide des Américains, mais il a préféré offrir Kabul aux Talibans en se disant "de toute façon je suis un perdant et il va y avoir du sang", tout en abandonnant son gouvernement

Les terroristes, ce n'est pas compliuqé, armes chimiques dirigées contre les Talibans, utilisation de drones, empoisonnements lents, appel à des investisseurs privés et aux U.S.

Un vrai massacre, et massacrer des terroristes, j'adore ça !

Torturer les terroristes pour les faire parler et retrouver leurs contacts terroristes

Mettez-moi aux manettes, je pourrais vous faire un carnage !

En Afghanistan, il y en a 200 000 à tuer !

Qu'est-ce qu'ils attendent ?

C'est autre chose que de détourner 2 000 milliards de dollars par des mecs corrompus jusqu'à la moelle

Les terroristes doivent être attaqués partout où ils sont et il ne faut pas céder à leur chantage de faire des civils des boucliers, partout où les terroristes sont, ils doivent être ciblés, qu'ils soient avec ou non des civils !
En cédant à leur chantage, vous les encouragez à perpétuer ce mode de fonctionnement

On pourrait créer une action au NYSE juste pour le massacre des terroristes, on aurait beaucoup d'investisseurs car ils savent que c'est rentable
Vous savez c'est de la valeur, quand ils sont encore vivants c'est encore mieux

Le 16 août 2021 à 14:50:23 :
J'ai signal gouv

Rien à foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes armés les massacrent qu'on en finisse !

L'op ce golem qui ne comprend pas pourquoi on laisse les terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png
Les U.S. devraient prendre leurs couilles à deux mains et les massacrer une bonne fois pour toute, ça ne sert à rien de sous-traiter à des gouvernements corrompus
demander de l'aide aux americains :rire: :rire:
antoineforum :rire: :rire: :rire:
ce forum bordel :rire:

Le 16 août 2021 à 14:51:03 :

Le 16 août 2021 à 14:50:23 :
J'ai signal gouv

Rien à foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes armés les massacrent qu'on en finisse !

Les talibans ne sont pas classés terroristes en France, cope Antoine.

+ signal gouv bien évidemment.

Quand je parle torture, je parle waterboarding etc, mais je pense que les U.S. devraient aller encore plus loin pour ceux qui ne parlent pas

:d) Torture sans limite de temps
:d) Nouvelles techniques (amputations de membres vivants etc.)

Quand c'est la seule solution pour faire parler et sauver des vies

Tu fais rien du tout à part passer ta vie sur le forum :)

Le 16 août 2021 à 14:53:28 :

Le 16 août 2021 à 14:51:03 :

Le 16 août 2021 à 14:50:23 :
J'ai signal gouv

Rien à foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes armés les massacrent qu'on en finisse !

Les talibans ne sont pas classés terroristes en France, cope Antoine.

FAUX, ils sont reconnus comme terroristes + rien à foutre le golem

l'afghanistan est un pays de merde de losers, à l'image du président

Le 16 août 2021 à 14:53:54 :

Le 16 août 2021 à 14:53:28 :

Le 16 août 2021 à 14:51:03 :

Le 16 août 2021 à 14:50:23 :
J'ai signal gouv

Rien à foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes armés les massacrent qu'on en finisse !

Les talibans ne sont pas classés terroristes en France, cope Antoine.

FAUX, ils sont reconnus comme terroristes + rien à foutre le golem

Non le golem, tu ne maîtrises pas le sujet.

Le 16 août 2021 à 14:54:24 :

Le 16 août 2021 à 14:53:54 :

Le 16 août 2021 à 14:53:28 :

Le 16 août 2021 à 14:51:03 :

Le 16 août 2021 à 14:50:23 :
J'ai signal gouv

Rien à foutre le cuck, les Talibans sont des terroristes, que des groupes armés les massacrent qu'on en finisse !

Les talibans ne sont pas classés terroristes en France, cope Antoine.

FAUX, ils sont reconnus comme terroristes + rien à foutre le golem

Non le golem, tu ne maîtrises pas le sujet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban

Reconnus comme terroristes par la France + sûrement sur la liste des FTOs du département d'état le cuck

Le 16 août 2021 à 14:53:38 :
Quand je parle torture, je parle waterboarding etc, mais je pense que les U.S. devraient aller encore plus loin pour ceux qui ne parlent pas

:d) Torture sans limite de temps
:d) Nouvelles techniques (amputations de membres vivants etc.)

Quand c'est la seule solution pour faire parler et sauver des vies

j'ai ddb menace physique

Le 16 août 2021 à 14:55:36 :

Le 16 août 2021 à 14:53:38 :
Quand je parle torture, je parle waterboarding etc, mais je pense que les U.S. devraient aller encore plus loin pour ceux qui ne parlent pas

:d) Torture sans limite de temps
:d) Nouvelles techniques (amputations de membres vivants etc.)

Quand c'est la seule solution pour faire parler et sauver des vies

j'ai ddb menace physique

Longue vie à ta DDB, il n'y a rien de mal à tuer des terroristes, c'est ce que les armées de cucks devraient apprendre à faire, car il y en a ras-le-cul de faire dans la demi-mesure et de jeter l'argent par la fenêtre

Qui peut me faire quitter ce topic malaisant et me ramener à la liste des sujets ?

Données du topic

Auteur
AntoineForum55
Date de création
16 août 2021 à 14:49:43
Date de suppression
16 août 2021 à 15:19:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 151