les femmes orientales = les plus belles femmes ??
Le 20 août 2021 à 12:17:08 :
Le 20 août 2021 à 12:14:25 :
La deuxième meuf de ta signature elle est d'où ? Chaud d'être aussi belle..Masseuse en Tunisie
https://tn.wannonce.com/annonce/massage-avec-shiraz-26-232-232-423562.htm
Le 20 août 2021 à 12:16:30 :
Le 20 août 2021 à 12:15:15 :
Le 20 août 2021 à 12:03:15 :
C'est des femmes avec des couilles une vrai personnalité , elles sont classeça change des clones Françaises golemiques instatchoins sans saveurs
Ces clichés
C'est des femmes avec des couilles une vrai personnalité , elles sont classe
T'es sûr qu'on parle bien des mêmes femmes orientales ? Non parce que pour le coup elles sont plutôt soumises
Vous croyez toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais vous savez que par exemple au Liban, le jour où vous y allez vraiment, les Libanais adorent les françaises parce qu'ils les trouvent plus simples que les libanaises qui passent leur temps à se pomponner ?
Tout ce qui est coiffeurs, manucure etc. c'est super pas cher là bas donc elles y vont tout le temps plusieurs fois par semaine, et ils ont cette fameuse culture de l'homme qui payent tout car un homme qui laisse payer une femme n'a pas d'honneur là bas
Faut sortir un peu les gars je sais pas d'où vous les sortez vos idées mais ailleurs c'est pas forcément mieux qu'en Francejveux pas vivre là-bas pour le coup, faut qu'elle soit en France
La seule libanaise que j'ai connu était une crème + très jolis seins mais c'était une kheyette timide qui avait très peur de la sollitude etc
Le 20 août 2021 à 12:15:50 OnEstAL___ a écrit :
J'ai une obsession aussi pour les femmes orientales (pain au laits, maghrébines, libanaises, iranienne, jusqu'à indienne "claire")
pareil + les turques et les caucasiennes types arméniennes, azerbaidjanaise, tchétchènes, géorgiennes
La deuxième meuf de ta signature elle est d'où ? Chaud d'être aussi belle..Masseuse en Tunisie
Fake annonce
Les indiennes aussi,habillées traditionnelles + bijoux elles sont.
Son vrai nom : Gita Hadizadeh
Le 20 août 2021 à 12:21:35 :
Les maghrebins ne vous mélangez pas aux Eurasienne et ne vous mélangez pas avec les femmes russes. Rappelez vous du pêché originel Lilith. Rappelez vous quand la communauté asiatique de france nous a considéré comme une maladie contagieuse alors que c’etait des orientaux xanthoderme comme nous. Et rappelez vous qu’ ils collaborent avec les Nazi.
Le 20 août 2021 à 12:15:34 :
Le 20 août 2021 à 12:10:15 :
Le 20 août 2021 à 12:07:10 :
Je préfère 100 000 fois me caser avec une meuf d'une autre ethnie qu'une française casse couilles moche et conne comme 99% des françaisesLes françaises ne se résument pas aux parisiennes.
D'ailleurs je trouve cela assez cocasse que d'ordinaire les français sont un peuple fier, et qui n'hésite pas à le montrer, d'où le fameux préjugé du français chauvin qui veut que tout soit à la française,
Mais par contre quand il est question de se caser ça préfère fuir ses semblables.
Je suis pas parisien clé
Tu veux dire quoi par chauvin qui veut que tout soit à la française ?
Oui clairement je fuis les 99% de françaises qui n'ont rien dans la tête et qui sont chiantes comme une assistante sociale
J'entends par-là que les français sont un peuple fier, qui n'hésitent pas à le montrer aux autres, (à raison).
Et cette exhibition est ressentie à tout égard : gastronomie, conquêtes militaires, élégance, histoire, etc.
Ce qui se traduit pour les autres nations comme : les français sont des personnes hautaines. Imbus. Etc.
N'oublions pas qu'un des slogans français est justement : impossible n'est pas français.
Phrase addressée par Napoléon au général Le Marois, commandant la ville de Magdebourg qui jugeait alors impossible de tenir la cité face à l'ennemi.
Le côté élégance quant à lui, est surtout montré par les françaises.
Et se traduit par : les françaises ne sont pas des femmes faciles.
Cela en soit n'est que la continuité de la fierté française,
Et je trouve cela cocasse que certains les fuis pour au détriment d'autres femmes moins difficiles.
Ça serait comme ne pas assumer entièrement sa francitude.
Faut savoir apprécier ( je suis puceau néanmoins)
Ca dépend du pays d'Asie, au Japon et en Corée, y a des femmes qui tiennent bien la route. Le régime alimentaire y est pour beaucoup.Au Maghreb, la bouffe est plus riche, moins saine (plus de féculents, plus de sucre)
Les gros cul pleins de msemens c'est pas une légende.
Je vous conseille les Afghanes
[12:08:07] <SauceGrenadine5>
Le 20 août 2021 à 12:02:29 :
[11:56:34] <SauceGrenadine5>
Le 20 août 2021 à 11:55:20 :
Le 20 août 2021 à 11:54:27 :
Le 20 août 2021 à 11:53:07 :
[11:05:22] <Fushie>
Les russes rigolentLes Russes en caractères sont les pires.
Les russes sont 10x plus intelligentes, cultivées, féminines et intéressantes que l'occidentale lamdba
Les femmes russes âgées = Soumise à leurs maris et n'ont aucun avis, par contre des qu'elle peuvent faire les chaudasses elles le font.
Les jeunes femmes russes = Féministe princesses 6.0, elles adorent ce faire draguer et sauter par des mecs et sortent comme excuses "le droit des femmes".
Et elles sont superficielle.Complètement faux.
Evidemment puisque c'est la vérité.
J'ai discuté avec des russes de 17 balais qui connaissaient Umberto Eco, avaient un putain de sens de l'humour et étaient très féminines, compare avec la française de 18 ans lambda on en reparlera aprèsFaudra me dire ou tu les trouves, car perso 4 ans que je suis sûr tandem j'ai rencontré que 3/5 russes sympa, dont la majorité sont des gars.
Sur InterPals khey.
Meilleur site, la fonction de recherche est bien meilleure, même si ça commence à être tendax de parler à une fille qui n'a pas déjà 300 messages...
je discute avec énormement de jolies filles étrangères dessus que je ne verrais jamais au final, ça m'aide à m'occuper l'esprit et regagner un chouilla confiance en soi plutot que de perdre littéralement la boule en France parce que toutes les filles me filent des rateaux et ne veulent sortir qu'avec le même style de mec.Y'a beaucoup de filles intéressantes sur cette appli, les russes ont un sens de l'humour assez froid que j'aime beaucoup et surtout elles restent féminines et naturelles, enfin pour la majorité, même les belles
Les femmes elles te bloquent du jours en lendemain sans aucune raison.
Pas les russes sur InterPals, je parle avec une sublimissime brune russe qui m'avait envoyé des nudes à l'époque (littéralement impossible pour un mec comme moi en France j'ai cru que je rêvais vu la qualité de son corps) et qui malheursment a trouvé quelqu'un d'autre et s'est fiancé avec lui
Mais je lui parle toujours, elle me demande si je vais bien etc naturellement alors qu'elle est en couple, c'est une bombe de gentillesseFranchment les femmes de l'est >>>>>>>>>>
Ou si des fois elles crachent sur le France et des que tu à le malheur de critiquer la Russie, elles te bloquent.
Ah bon ?? J'ai jamais connu ça
Après y'a énormement de belels filles russes qi se font limite harceler sur les reseaux par desarabes et noirscassos français du coup en effet y'a une certaine méfiance vis à vis de nous, y'en a qui n'acceptent carrément plus les messages de français
Interpals j'ai essayer, puis quand j'ai vue le nombres d'Africains qui parler au meuf j'ai lâché l'affaire.
Dommage, car j'avais vu une milf russe sublime avec une paire de seins bien mis en avant et des yeux magnifique.
Puis quand j'ai vu le nombres de mecs qui la complimenté j'ai même pas essayer.
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_MAGHREB
- Date de création
- 20 août 2021 à 11:04:55
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 260