les femmes orientales = les plus belles femmes ??
Le 20 août 2021 à 11:21:36 :
Aucune différence entre les rebeux latina et les arabes.De plus ce sont de très mauvaises investissements elles vieillissent hyoer rapidement
Celles qui sont sédentaires peut être. Mais sinon elles vieillissent bien mieux que les blanches
Question a l’auteur Pourquoi tu réconcilie par les deux communauté oriental si t’es si sincères ? [Mongoloide Jaune/Orange et Caucasien jaune/Orange] ??
On verra ce que t’es vraiment. Mais moi je crois que tu parachève le plan de tes parents de vouloir usurper l’homme sémite
Le 20 août 2021 à 12:00:42 :
Aucune différence entre les rebeux latina et les arabes.De plus ce sont de très mauvaises investissements elles vieillissent hyoer rapidement
Celles qui sont sédentaires peut être. Mais sinon elles vieillissent bien mieux que les blanches
Heu non par contre faut stop la mauvaise foi les femmes rebeux vieillissent hyper mal dans la plupart des cas
[11:56:34] <SauceGrenadine5>
Le 20 août 2021 à 11:55:20 :
Le 20 août 2021 à 11:54:27 :
Le 20 août 2021 à 11:53:07 :
[11:05:22] <Fushie>
Les russes rigolentLes Russes en caractères sont les pires.
Les russes sont 10x plus intelligentes, cultivées, féminines et intéressantes que l'occidentale lamdba
Les femmes russes âgées = Soumise à leurs maris et n'ont aucun avis, par contre des qu'elle peuvent faire les chaudasses elles le font.
Les jeunes femmes russes = Féministe princesses 6.0, elles adorent ce faire draguer et sauter par des mecs et sortent comme excuses "le droit des femmes".
Et elles sont superficielle.Complètement faux.
Evidemment puisque c'est la vérité.
J'ai discuté avec des russes de 17 balais qui connaissaient Umberto Eco, avaient un putain de sens de l'humour et étaient très féminines, compare avec la française de 18 ans lambda on en reparlera après
Faudra me dire ou tu les trouves, car perso 4 ans que je suis sûr tandem j'ai rencontré que 3/5 russes sympa, dont la majorité sont des gars.
Les femmes elles te bloquent du jours en lendemain sans aucune raison.
Ou si des fois elles crachent sur le France et des que tu à le malheur de critiquer la Russie, elles te bloquent.
Le 20 août 2021 à 12:01:46 :
Le 20 août 2021 à 12:02:18 :
Le 20 août 2021 à 12:00:34 :
Le 20 août 2021 à 11:21:05 :
Elles préfèrent les hommes rebeu, dommage pour nousLes vrais blancs préfèrent les blanches. Restez avec des femmes de votre ethnie, point barre. (Difficile à comprendre pour les noix)
Le 20 août 2021 à 11:05:22 :
Les russes rigolent
J’te rassure aucun homme sémite n’aime les Russe et mélange du genre. C’est nos adversaires biblique
Le 20 août 2021 à 12:01:41 :
Question a l’auteur Pourquoi tu réconcilier par les deux communauté oriental si t’es si sincères [Mongoloide Jaune/Orange et Caucasien jaune/Orange]On verra ce que t’es vraiment. Mais moi je crois que tu parachève le plan de tes parents de vouloir usurper l’homme sémite
C'est des femmes avec des couilles une vrai personnalité , elles sont classe
ça change des clones Françaises golemiques instatchoins sans saveurs
Le 20 août 2021 à 12:02:29 :
[11:56:34] <SauceGrenadine5>
Le 20 août 2021 à 11:55:20 :
Le 20 août 2021 à 11:54:27 :
Le 20 août 2021 à 11:53:07 :
[11:05:22] <Fushie>
Les russes rigolentLes Russes en caractères sont les pires.
Les russes sont 10x plus intelligentes, cultivées, féminines et intéressantes que l'occidentale lamdba
Les femmes russes âgées = Soumise à leurs maris et n'ont aucun avis, par contre des qu'elle peuvent faire les chaudasses elles le font.
Les jeunes femmes russes = Féministe princesses 6.0, elles adorent ce faire draguer et sauter par des mecs et sortent comme excuses "le droit des femmes".
Et elles sont superficielle.Complètement faux.
Evidemment puisque c'est la vérité.
J'ai discuté avec des russes de 17 balais qui connaissaient Umberto Eco, avaient un putain de sens de l'humour et étaient très féminines, compare avec la française de 18 ans lambda on en reparlera aprèsFaudra me dire ou tu les trouves, car perso 4 ans que je suis sûr tandem j'ai rencontré que 3/5 russes sympa, dont la majorité sont des gars.
Les femmes elles te bloquent du jours en lendemain sans aucune raison.
Ou si des fois elles crachent sur le France et des que tu à le malheur de critiquer la Russie, elles te bloquent.
Le 20 août 2021 à 12:03:13 :
Question a l’auteur Pourquoi tu réconcilier par les deux communauté oriental si t’es si sincères [Mongoloide Jaune/Orange et Caucasien jaune/Orange]On verra ce que t’es vraiment. Mais moi je crois que tu parachève le plan de tes parents de vouloir usurper l’homme sémite
En tant qu’Eurasien tu n’est plus un oriental.
Les juste contraires.
Je réitère ma question.
Si t’es vraiment attiré par la femme arabe, pourquoi tu ne réconcilie pas les deux communauté oriental a savoir : Les mongoloides et les proche orientaux/maghreb (Caucasien jaune) ??
Le 20 août 2021 à 12:02:51 :
Le 20 août 2021 à 11:05:22 :
Les russes rigolentJ’te rassure aucun homme sémite n’aime les Russe et mélange du genre. C’est nos adversaires biblique
Pourtant il existe bien les J. Ashkénaze.
Des J métissés avec les occidentaux.
Après je suis d'accord avec toi, un(e) J blond aux yeux bleus, ça fait pas du tout naturel question ethnique.
Et un Ashkénaze n'est pas un sémite.
Le 20 août 2021 à 12:05:36 :
Le 20 août 2021 à 12:03:13 :
En tant qu’Eurasien tu n’est plus un oriental.
Les juste contraires.
Je réitère ma question.
Si t’es vraiment attiré par la femme arabe, pourquoi tu ne réconcilie pas les deux communauté oriental a savoir : Les mongoloides et les proche orientaux/maghreb (Caucasien jaune) ??
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_MAGHREB
- Date de création
- 20 août 2021 à 11:04:55
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 260