[BORDEL] 91% des MEDECINS sont VACCINÉS
Le 15 août 2021 à 23:09:19 :
Le 15 août 2021 à 23:07:39 :
Le 15 août 2021 à 23:06:20 :
Epickhey alias sinus, qwerty, nwego, haussdorf, antogramsci etc, gros déchet golem passant sa vie sur JVC qui continue sa propagande provax malgré ses multiples PLSEl famoso en Ardèche
Cette énorme boucle, ce cassos qui spammera encore en 2023 : "Fin de partie pour les antivax, lavydavant va reprendre"
Les chiffres sont bidons + 90% des médecins non-biologistes sont à côté de la plaque sur le COVID + les fameux médecins qui disaient que l'amiante, charbon, cannabis, tabac, alcool pour enfants etc étaient safes dans les années 50-60
Sélection naturelle l'ahuri
Cimercensure qui vient clasher l'auteur pile au moment où je rappelle que Epickhey = Cimercensure
AYAAA mais t'es sérieux de me comparer à ce gros déchet ? L'auteur est un cassos golem QLF provax
C'est un étudiant qui essaie de se rassurer parce qu'il a 0 avenir, sélection naturelle
C'est cramé que c'est ton secondaire hein, comme Qwerty, MousseDeCerise etc
Mais bon c'est assez marrant quand même, ce taré qui fait des fausses propagandes provax entre 2 topics sur le NWO à 500M habitants
Le 15 août 2021 à 23:10:02 :
Le 15 août 2021 à 22:58:48 :
Ah oui les experts.
Les experts qui racontaient à l'époque que le sucre en excès était bon.
Les experts qui racontaient que le tabac avait de nombreux bénéfices et n'était pas dangereux.
Les experts qui affirmaient que les doutes sur les dangers de l'amiante étaient stupides.Je préfère me fier à l'histoire.
Puis tu comprends,a l santé, c'est important pour moi. L'alimentation et tout.
Je fais donc preuve de bon sens et ne m'injecterai pas cette nouvelle promesse.sources ?
L'Histoire: regarde les archives des journaux télévisés qui en parlais à l'époque
Le 15 août 2021 à 23:10:11 :
Epickhey alias sinus, qwerty, nwego, haussdorf, antogramsci etc, gros déchet golem passant sa vie sur JVC qui continue sa propagande provax malgré ses multiples PLSEl famoso en Ardèche
Cette énorme boucle, ce cassos qui spammera encore en 2023 : "Fin de partie pour les antivax, lavydavant va reprendre"
Les chiffres sont bidons + 90% des médecins non-biologistes sont à côté de la plaque sur le COVID + les fameux médecins qui disaient que l'amiante, charbon, cannabis, tabac, alcool pour enfants etc étaient safes dans les années 50-60
Je ne suis aucune de ces personnes et je ne vis pas en Ardèche, il faut prendre l'air mon cher, le forum t'es monté au cerveau.
T'es en PLS + c'est toi le boucled qui passe ici 18h/jour à faire ta propagande LREM provax depuis un an et demi, un an de demi que t'es claqué et que les complotistes ont raison mais tu boucleras encore ces topics en 2024
T'es grillé sinus, t'avais cette signature sous sinus au début
Le 15 août 2021 à 22:59:56 :
Le 15 août 2021 à 22:58:48 :
Ah oui les experts.
Les experts qui racontaient à l'époque que le sucre en excès était bon.
Les experts qui racontaient que le tabac avait de nombreux bénéfices et n'était pas dangereux.
Les experts qui affirmaient que les doutes sur les dangers de l'amiante étaient stupides.Je préfère me fier à l'histoire.
Puis tu comprends,a l santé, c'est important pour moi. L'alimentation et tout.
Je fais donc preuve de bon sens et ne m'injecterai pas cette nouvelle promesse.Oh mon dieu quel scoop, au 19ème siècle on se trompait et depuis on a appris de nos erreurs, incroyable.
Rapport, sinon ?
Pas besoin d'aller chercher aussi loin, durant les 20 dernières années on en a appris des bonnes aussi, renseigne toi et revient après.
Le 15 août 2021 à 23:11:23 :
Le 15 août 2021 à 23:09:19 :
Le 15 août 2021 à 23:07:39 :
Cimercensure qui vient clasher l'auteur pile au moment où je rappelle que Epickhey = Cimercensure
AYAAA mais t'es sérieux de me comparer à ce gros déchet ? L'auteur est un cassos golem QLF provax
C'est un étudiant qui essaie de se rassurer parce qu'il a 0 avenir, sélection naturelle
C'est cramé que c'est ton secondaire hein, comme Qwerty, MousseDeCerise etc
Mais bon c'est assez marrant quand même, ce taré qui fait des fausses propagandes provax entre 2 topics sur le NWO à 500M habitants
Ok t'es un secondaire ou dans tes délires, je pisse sur les golems provax covidistes
Dis à l'auteur qu'il a 0 avenir avec ses études poubelles, il va être trigerred alors que c'est le RSA qui l'attend
Le 15 août 2021 à 23:09:12 :
Le 15 août 2021 à 22:51:37 :
Sachant que les médecins c'est des CSP+ bac+10 minimum, et les internes/externes, étudiants sont comptés dans le chiffre. Et ce 91% date de juin, aujourd'hui à la mi-août on doit être à plus de 98%.Infirmières et aides-soignants : 54% de vaccinés
Sachant que infirmière c'est bac+3 et aide-soignant c'est 1 an de formation, des french dreameuses et des Vanessa qui font ça car elles n'ont pas d'autre choix de carrière.
Conclusion : Plus on est intelligent, plus on se vaccine.
Le taux de première injection est quasiment du simple au double : 91 % du personnel médical (21 730 médecins, internes et externes) de l’AP-HP ont reçu au moins une dose depuis le 1er janvier, selon ce tableau de bord arrêté au 11 juin, contre 54 % du personnel dit non médical (58 297 infirmiers, aides-soignants, personnels de rééducation, médico-techniques ou socio-éducatifs…). Le même écart se retrouve en prenant en compte le taux de vaccination complète : 68 % contre 37 %.
Mais t’es payé combien pour faire de la propagande pour le vaccin un dimanche à 23h en vrai ?
C'est gratuit c'est ça le pire
Des putains de bénévoles
Et oui plus le QI est faible moins on se vaccine.
Ceux qui ne se vaccinent pas sont généralement des prolétaires faiblement éduqués qui ne comprennent pas le mécanisme du vaccin et préfèrent s'informer en lisant des fakes news sur Facebook.
Le 15 août 2021 à 23:09:03 :
Le 15 août 2021 à 23:06:42 :
Le 15 août 2021 à 23:02:56 :
Le 15 août 2021 à 23:00:03 :
Ils sont médecins, d'eux mêmes ils peuvent en un papier écrire qu'ils sont vaccinés alors que nonCroire que des gens un minimum éclairés vont faire confiance à une entreprise condamnée 71 fois en juste 20 ans le tout pour une amende de presque 5 milliards de dollars
Les médecins ne peuvent pas falsifier, il faut se faire vacciner en centre comme tout le monde.
Ensuite, avec ta logique, arrêtons d'acheter des voitures Volkswagen, 23 milliards de dollars d'amende quand même ( https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/volkswagen), comment leur faire confiance ? Peut-être que leurs voitures vont exploser un jour.
Quittons aussi la BNP Paribas, 12 milliards de dollars d'amende ( https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/bnp-paribas), comment leur faire confiance ? Peut-être qu'un jour ils nous voleront tout notre argent sur nos comptes.
Bref, dispose.Mais si je comprends bien t'essayes de mette en comparaison un entreprise condamnée pour corruption, violation de sécurité des médicaments, fausse déclaration, promotion de médicament non approuvé avec une entreprise de voiture et une banque ?
Ils sont pas morts, enlève juste le ) du lien.
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/bnp-paribas
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/volkswagen
Ensuite, sans blague un labo pharmaceutique a des plaintes au cul, aucun ne fait exception, puisqu'ils ont des centaines de médicaments et n'importe qui peut porter plainte pour effet secondaire. N'avoir que quelques dizaines de procès pour des dizaines de milliers de plaintes à travers les décennies, c'est un succès.
Avec ta logique tu peux jeter tes doliprane à la poubelle, Sanofi a également pas mal d'amendes dans les pattes.
Mais AYAAAAAAAAAAAAAA Pfizer est champion du monde et détient le record de l'amende la plus grosse dans le milieu médical
T'essaye de faire passer une entreprise qui a littéralement assassiné des pauvres gosses africain pour une entreprise normale bordel
Le 15 août 2021 à 23:11:49 :
Le 15 août 2021 à 23:10:11 :
Je ne suis aucune de ces personnes et je ne vis pas en Ardèche, il faut prendre l'air mon cher, le forum t'es monté au cerveau.
T'es en PLS + c'est toi le boucled qui passe ici 18h/jour à faire ta propagande LREM provax depuis un an et demi, un an de demi que t'es claqué et que les complotistes ont raison mais tu boucleras encore ces topics en 2024
T'es grillé sinus, t'avais cette signature sous sinus au début
Bah putain t'as l'air de sacrément bien connaître le forum pour retenir les signatures et pseudos des gens. On se demande qui est ici 18h/jour.
Le 15 août 2021 à 22:51:37 :
Sachant que les médecins c'est des CSP+ bac+10 minimum, et les internes/externes, étudiants sont comptés dans le chiffre. Et ce 91% date de juin, aujourd'hui à la mi-août on doit être à plus de 98%.Infirmières et aides-soignants : 54% de vaccinés
Sachant que infirmière c'est bac+3 et aide-soignant c'est 1 an de formation, des french dreameuses et des Vanessa qui font ça car elles n'ont pas d'autre choix de carrière.
Conclusion : Plus on est intelligent, plus on se vaccine.
Le taux de première injection est quasiment du simple au double : 91 % du personnel médical (21 730 médecins, internes et externes) de l’AP-HP ont reçu au moins une dose depuis le 1er janvier, selon ce tableau de bord arrêté au 11 juin, contre 54 % du personnel dit non médical (58 297 infirmiers, aides-soignants, personnels de rééducation, médico-techniques ou socio-éducatifs…). Le même écart se retrouve en prenant en compte le taux de vaccination complète : 68 % contre 37 %.
Les médecins comme toutes les CSP+ bénéficient généralement du système en place, ils ne peuvent pas concevoir que ce système puisse se retourner un jour contre eux.
Ils subissent aussi un endoctrinement pro-vaccinal important pendant leurs études, la plupart n'osent même pas aujourd'hui faire le rapprochement entre les effets secondaires de leurs patients et le vaccin Covid.
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v9
- Date de création
- 15 août 2021 à 22:51:37
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 206