Topic de 410MasterRace5 :

[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS

Supprimé

Le 16 août 2021 à 10:59:54 :

Le 16 août 2021 à 10:58:40 :
ca fait des mois qu'on voit les policiers (français) se faire victimiser a coup d'insultes, de mortiers etc..faut bien que la balance se rééquilibre un peu :) par contre le flic qui a tiré est dans la merde, il va se prendre toute la cité sur le dos

J'espère qu'il sera muté à Hyères et coulera une vie pépouz pour avoir fait son boulot :)

Il va se prendre une Mila *10 :peur:

bien sur ceux qui disent méritax vous êtes pour le pass ? :) ce serait paradoxal sinon, surtout qu'on ne voit absolument rien dans la bagnole
je pense plutôt que c'est Ahmed et Mehdi qui font un réglement de compte donc je signal gouv tout ceux qui approuvent :oui:

Le 16 août 2021 à 11:00:07 :

Le 16 août 2021 à 10:59:08 jeancallof a écrit :
Aie les 3 coups de feu alors qu’il est a l’arrêt

Oui aucune légitime défense la donc assasinat

En meme temps un flic barbu avec une casquette de chicago ??

Et si le type sortait une arme dans la voiture tu l'ouvrirais toujours autant ?

Sauf qu'on tue pas quelqu'un pour un "et imagine il avais une arme ? Dans le doute je l'ai tué tu vois c'est plus simple :o)) "

C'est la police ou un car-jacking ?
La gueule des flics, je saurais pas faire la différence avec une racaille de cité

C’est quune hypothèse
Mais les faits sont la : il tire quand la voiture accélère -> legitime defense

Il l’acheve quand la voiture est arrêtée -> assassinat

Il faut être objectif c’est tout

Le 16 août 2021 à 10:45:47 :
"Quelqu'un qui s'enfuit tu fais une course poursuite avec tu tire pas cme ça on est où la wsh malgré ça vs trouvez tjs des excuses mm si un flic viole votre tante devant vos yeux vs allez "on a pas le contexte" ou "légitime défense" on parle d'enlever une vie vous avez pas d'ame"
Dans les commentaires ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Le 16 août 2021 à 10:45:47 :
"Quelqu'un qui s'enfuit tu fais une course poursuite avec tu tire pas cme ça on est où la wsh malgré ça vs trouvez tjs des excuses mm si un flic viole votre tante devant vos yeux vs allez "on a pas le contexte" ou "légitime défense" on parle d'enlever une vie vous avez pas d'ame"
Dans les commentaires ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

j'ai rien compris

Si c'est flic = mérité :ok:

Si c'est un règlement de compte = pas notre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Le 16 août 2021 à 11:02:21 Le_rat_bite a écrit :
La gueule des flics, je saurais pas faire la différence avec une racaille de cité

Logique puisque ça pue le fake :noel:

Le 16 août 2021 à 11:02:21 :

C'est les même personnes sauf que ceux en flics ont tous les droits mdr

Meritax en depit de rien :bave:

Le 16 août 2021 à 11:02:39 jeancallof a écrit :

C’est quune hypothèse
Mais les faits sont la : il tire quand la voiture accélère -> legitime defense

Il l’acheve quand la voiture est arrêtée -> assassinat

Il faut être objectif c’est tout

Donc si voiture arrêtée et le type est entrain de sortir une arme c'est quoi ? :(

Meritax, la sélection est encore une fois naturelle. :ok:
Un flic ne tire pas sans raison, ni pour le fun.
C'est tout un merdier pour eux a justifier, limite il faudrait qu'ils envoient une demande une autorisation de tir avec Accusé de réception pour chaque balle...en exagérant un poil hein....donc ils sortent l'arme vraiment a la dernière limite. Et tirent a l'extrême limite.
6 pages pour un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png este foromo
Je déteste le refus d'obtempérer et beaucoup d'action sont méritée, mais la sans contexte j'ai du mal à voir que ce sont des flics :rire:

Données du topic

Auteur
410MasterRace5
Date de création
16 août 2021 à 10:36:43
Date de suppression
16 août 2021 à 14:26:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1717
Nb. messages JVC