[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 10:48:02 :
Alors en fait après que tu fasses ton opération laser pour mieux voir la vidéo tu remarqueras que le conducteur était en train de repartir et qu'il a été stoppé fatalement mais sûrement.🙂
Ahurin tu vois pas que le flic tire et alors que l'homme est déjà mort il continue de tirer?
Il remet une marche avant avant qu'ils l'achèvent j'espère que tu troll
Le 16 août 2021 à 10:49:30 :
Le 16 août 2021 à 10:48:26 :
Le 16 août 2021 à 10:45:47 LosFamososSiete a écrit :
"Quelqu'un qui s'enfuit tu fais une course poursuite avec tu tire pas cme ça on est où la wsh malgré ça vs trouvez tjs des excuses mm si un flic viole votre tante devant vos yeux vs allez "on a pas le contexte" ou "légitime défense" on parle d'enlever une vie vous avez pas d'ame"
Dans les commentaires ahi
C'est plutôt savoureux les coms de notre jeunesse extremiste
Le 16 août 2021 à 10:48:02 :
Alors en fait après que tu fasses ton opération laser pour mieux voir la vidéo tu remarqueras que le conducteur était en train de repartir et qu'il a été stoppé fatalement mais sûrement.🙂
Ahurin tu vois pas que le flic tire et alors que l'homme est déjà mort il continue de tirer?
A que moment tu aperçoit le conducteur débilin, alors de là à voir aussi son état de santé en plus . Un vrai déchets pro criminels.
Le 16 août 2021 à 10:49:30 LosFamososSiete a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:48:26 :
Le 16 août 2021 à 10:45:47 LosFamososSiete a écrit :
"Quelqu'un qui s'enfuit tu fais une course poursuite avec tu tire pas cme ça on est où la wsh malgré ça vs trouvez tjs des excuses mm si un flic viole votre tante devant vos yeux vs allez "on a pas le contexte" ou "légitime défense" on parle d'enlever une vie vous avez pas d'ame"
Dans les commentaires ahi
Flemme, si j'ai pas de compte twitter c'est que y'a une raison
Le 16 août 2021 à 10:45:15 :
Bien fait pour sa gueule, GG aux flics.
cool ta signature
C'est marrant je connais personne qui a des soucis avec la police, car tout les gens que je connaissent sont polis et respectent les instructions d'un controle de police
Surement qu'on tombe sur de gentils policiers
Le 16 août 2021 à 10:48:22 :
Refus d’obtempérer + on va sans doute apprendre rapidement que le type était armé, les flics français tirent jamais sur un gars qui se barre en voiture si il est pas armé, ils le poursuivent.
Je me disais la même chose, on est pas au USA en Europe.
Si le type s'est fait descendre, c'est que le policier à vu un truc..
Factice ou pas d'ailleurs, c'est l'intention qui compte.
Comme l'aurait dit l'autre dans un post en haut, RIP + QI négative.
Je constate simplement que même armé le criminel ne constituait plus aucune menace pour les deux policiers, mais ces derniers ont pris des risques pour aller le buter.
En revanche le papa qui bute un des deux mecs venu armé pour s'occuper du cas de sa fille, après qu'une plainte pour sacre bleuence conjugale ai été posé, ira en taule
Deux poids deux mesures dans ce pays, les flics ont une légitime défense ultra extensible, mais le lambda non
Le 16 août 2021 à 10:44:16 :
Refus d'obtempérer + voiture = armeMERITE
Le 16 août 2021 à 10:54:18 :
Le 16 août 2021 à 10:48:22 :
Refus d’obtempérer + on va sans doute apprendre rapidement que le type était armé, les flics français tirent jamais sur un gars qui se barre en voiture si il est pas armé, ils le poursuivent.Je me disais la même chose, on est pas USA en Europe.
Si le type s'est fait descendre, c'est que le policier à vu un truc..
Factice ou pas d'ailleurs, c'est l'intention qui compte.
Comme l'aurait l'autre dans un post en haut, RIP + QI négative.
Non gros les flics en civil c'est souvent des racailles qui joue a call of duty donc tuez dans la vrai vie c'est leur le St Graal
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1717
- Nb. messages JVC