Mettre une fausse sacoche gucci a 23 ans c'est chaud ?
Le 16 ao没t 2021 脿 08:01:22 :
Je sais pas ce que vous avez avec les sacoches Gucci/LV les QLF, mais c est degueulasse. Ca fait mec qui s'habille 脿 ClignacourtComme les ensembles de foot faut arr锚ter bordel vous 锚tes grotesques
Survet Foot Korner en plein 16eme je prend des numero souvent et toi ?
Le 16 ao没t 2021 脿 08:04:57 :
Le 16 ao没t 2021 脿 08:03:29 :
Le 16 ao没t 2021 脿 08:00:46 :
Le 16 ao没t 2021 脿 07:59:07 :
Le 16 ao没t 2021 脿 07:57:15 :
Le 16 ao没t 2021 脿 07:55:56 :
Je comprend pas les mecs qui ach猫te de.la fausse marque pour dire "j'ai de la marque"Vous aimez vraiment gucci ?
Perso je kiffe je trouve sa beau, m锚me si je mettrait pas 1000e dans une sacoche
Et tu t'habilles comment avec ?
Perso j'aime bien les survet hein je vais pas te mentir (j'habite dans le 93 et je suis rebeu)
Mais j'ai pas une degaine de clochard, jamais des vetements abim茅s etc
Donc vu que t'es rebeu dans le 93 tu fais comme tout les rebeu de banlieue ?
T'es rejet茅 par le quartier si tu mets un jean ? Un chino ?Non. Mais qui va mettre un chino 莽a fait piti茅 un peu
C'est comme si je te dis si chez toi tu vois un mec habill茅 en full survet et sacoche casquette gucci tu vas dire quoi ?
J'habite dans le 19 脿 Paris et j'ai habit茅 dans le 93 a Bagnolet khey, t'as juste pas de style/personnalit茅, un chino 莽a peut se d茅gainer tr猫s bien peu importe le milieu
Le 16 ao没t 2021 脿 08:30:40 :
Je sais pas ce que vous avez avec les sacoches Gucci/LV les QLF, mais c est degueulasse. Ca fait mec qui s'habille 脿 ClignacourtComme les ensembles de foot faut arr锚ter bordel vous 锚tes grotesques
Ayaaaa laisse le rager
Comme c'est 茅tonnant
Tu fais le voyou avec des petites bourgeoises qui cherchent des sensations fortes
La question c'est pourquoi ces voyou s'habillent comme des clowns ?
Le 16 ao没t 2021 脿 08:33:31 :
Comme des 茅tonnant
Tu fais le voyou avec des petites bourgeoises qui cherchent des sensations fortes
La question c'est pourquoi ces voyou s'habillent comme des clowns ?
Moi ce qui me fait rire c'est les personnes qui ont grandis dans des cit茅s/quartiers etc et qui sont vraiment dans la merde, la plupart charbonnent volent etc pour le style pour se faire respecter et s'acheter des v锚tements comme l'op mais ceux qui remplissent le frigo de la sorte ils cherchent 脿 tout prix 脿 s'en sortir, ils auraient tout fait pour grandir dans un milieu normal et t'as des mecs qui vivent tr猫s bien, loin des soucis du quartier des jeunes etc mais qui font tout pour leur ressembler
l'op va 脿 l'茅cole apprend, rend fier tes parents, ton frigo est remplis arr锚te de jouer au voyou t'es personne, tu le sais, pense 脿 demain petite baltringue
Le 16 ao没t 2021 脿 08:37:51 :
Le 16 ao没t 2021 脿 08:33:31 :
Comme des 茅tonnant
La question c'est pourquoi ces voyou s'habillent comme des clowns ?Moi ce qui me fait rire c'est les personnes qui ont grandis dans des cit茅s/quartiers etc et qui sont vraiment dans la merde, la plupart charbonnent volent etc pour le style pour se faire respecter et s'acheter des v锚tements comme l'op mais ceux qui remplissent le frigo de la sorte ils cherchent 脿 tout prix 脿 s'en sortir, ils auraient tout fait pour grandir dans un milieu normal et t'as des mecs qui vivent tr猫s bien, loin des soucis du quartier des jeunes etc mais qui font tout pour leur ressembler
l'op va 脿 l'茅cole apprend, rend fier tes parents, ton frigo est remplis arr锚te de jouer au voyou t'es personne, tu le sais, pense 脿 demain petite baltringue
Ma m猫re boss pas et mon daron vit pas chez moi, donc non j'ai pas une vie de riche mais je taff donc je fait mes sous tkt pas pour moi
commence par lire "p猫re riche p猫re pauvre", t'arreteras sans doute de d茅penser ta tune dans des choses aussi pitoyables
Donn茅es du topic
- Auteur
- VllgerienSavage
- Date de cr茅ation
- 16 ao没t 2021 脿 07:53:16
- Nb. messages archiv茅s
- 49
- Nb. messages JVC
- 49