Mettre une fausse sacoche gucci a 23 ans c'est chaud ?
J'ai acheté une vraie sacoche lacoste mais j'ai pas envie de la mettre tout les jours et de l'abimer
Prendre une fausse sacoche gucci pour sortir avec les potes etc sa passe a 23 ans ? Genre ce modèle la https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/bags-for-men/messengers-bags-for-men/neo-vintage-gg-supreme-messenger-bag-p-476466K9GVT8856?gclsrc=aw.ds&gclid=CjwKCAjw9uKIBhA8EiwAYPUS3BISEktX_he3bgGr0V4pBYfivAEyjIaS9ve2TpNJoHYHvTaz2FDeOBoCUEcQAvD_BwE&gclid=CjwKCAjw9uKIBhA8EiwAYPUS3BISEktX_he3bgGr0V4pBYfivAEyjIaS9ve2TpNJoHYHvTaz2FDeOBoCUEcQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&utm_source=afs_fr&utm_medium=affiliates&utm_campaign=2021&utm_term=3113770&utm_content=0&tduid=9f9daebad0b1db77342afddefcd6abf3
La plupart des gens qui ont une LV ou une Gucci c'est une fausse tkt.
Moi je te verrai plus comme un con si t'avais vraiment mit 1000 euros dans une vraie sacoche
Je comprend pas les mecs qui achète de.la fausse marque pour dire "j'ai de la marque"
Vous aimez vraiment gucci ?
Mais ce model ouais ça craint un peu, cramé à 1000km que c'est du faux si ce n'est pas la qualité et si t'a pas la dégaine qui va avec (bien habillé pas en survet) prends un truc plus sobre
Le 16 août 2021 à 07:55:56 :
Je comprend pas les mecs qui achète de.la fausse marque pour dire "j'ai de la marque"Vous aimez vraiment gucci ?
Perso je kiffe je trouve sa beau, même si je mettrait pas 1000e dans une sacoche
Ça passe écoute pas les pucix qui sortent jamais d'ici
Mais respecte que toi aussi mets la Lacoste
Le 16 août 2021 à 07:56:58 :
Tu sais où la prendre pour la qualité ? J'ai rien contre le faux car les maisons s'en sortent très bien.
Mais ce model ouais ça craint un peu, cramé à 1000km que c'est du faux si ce n'est pas la qualité et si t'a pas la dégaine qui va avec (bien habillé pas en survet) prends un truc plus sobre
Sur dhgate etc y'en a des bien faites a 60e
Même au marché de clicli ils s'en sortent bien avec les imitations maintenant
Le 16 août 2021 à 07:57:15 :
Je comprend pas les mecs qui achète de.la fausse marque pour dire "j'ai de la marque"Vous aimez vraiment gucci ?
Perso je kiffe je trouve sa beau, même si je mettrait pas 1000e dans une sacoche
Et tu t'habilles comment avec ?
Là les marques ont réussi a non seulement que vous faites de la pub gratuitement pour elles en arborant les noms partout pour elles, mais en plus vous payez très cher pour ça
Vous payez très cher pour faire de la pub aux marques alors qu'on devrait vous rémunérer pour ça normalement
Ce coup de génie des marques sérieux
Naturelle est la sélection cependant
Le 16 août 2021 à 07:59:07 :
Le 16 août 2021 à 07:57:15 :
Et tu t'habilles comment avec ?
Perso j'aime bien les survet hein je vais pas te mentir (j'habite dans le 93 et je suis rebeu)
Mais j'ai pas une degaine de clochard, jamais des vetements abimés etc
Données du topic
- Auteur
- VllgerienSavage
- Date de création
- 16 août 2021 à 07:53:16
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49