[ALERTE] le VACCIN COVID ET PASS SONT DES PREMICES DU 666?
SuppriméTu verra qu'à la fin tu te demanderas comment tu as pu croire à ses âneries
Le 16 août 2021 à 09:34:12 :
Le 16 août 2021 à 09:31:01 :
Le 16 août 2021 à 09:26:05 :
Le 16 août 2021 à 09:23:11 :
Tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter de perdre ton temps et de lâcher tes bouquins de science fiction vieux de 2000 ansT'inquiete pas tout se reglera en temps et en heure. A LA FIN DES TEMPS, TOUT LE MONDE VERRA SON COMPTE RÉGLÉ
Ya que des fous pour nier ce qui est devant leurs yeux et en plus se permettre d'insulter de fou celui qui montre
Tu as arrêté ton traitement toi ?
J'ai arrêté de vouloir sauver les gens comme toi. Ce message n'est pas pour toi.
Va en enfer si tu le souhaite, injecte toi de la luciferase, va prier le dieu des musulmans(satan)
Mais ne touche pas a mes freres pauvre mer**
Merci du up , en depit
Pense tu que la prière peut nous protéger des effets du vaccin ?
Attention je dis pas que ceux qui ont pris le vaccin sont forcement condamné. Je sais pas.
Je dis juste qu'on vit la scene apocalyptique, ca y ressemble mot pour mot
On ne peut pas nier tout ces signes.
Le 16 août 2021 à 09:59:06 :
Tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter de perdre ton temps et de lâcher tes bouquins de science fiction vieux de 2000 ansT'inquiete pas tout se reglera en temps et en heure. A LA FIN DES TEMPS, TOUT LE MONDE VERRA SON COMPTE RÉGLÉ
Ya que des fous pour nier ce qui est devant leurs yeux et en plus se permettre d'insulter de fou celui qui montre
J'ai arrêté de vouloir sauver les gens comme toi. Ce message n'est pas pour toi.
Va en enfer si tu le souhaite, injecte toi de la luciferase, va prier le dieu des musulmans(satan)
Merci du up , en depit
Pense tu que la prière peut nous protéger des effets du vaccin ?
Ben oui normalement ya pas de probleme.
Le vaccin et le pass ne sont pas la marque de la bete a mon avis, c'est juste des premices(debut de la mise en place de la marque de la bete: au debut on abolit les droits pour certains et on oblige les autres a faire ceci, puis ca reste dans les moeurs et on peut imposer encore et encore)
Fait attention dans le futur
Que Dieu te guide, te benisse et te protege
Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ? Il y a un modérateur complotiste qui n'apprécie pas que je débunke les discours eschatologiques ?
Le Nombre de la Bête représente Néron, et la Marque de la Bête les pièces de monnaie à l'effigie de l'Empereur.
L'auteur de Révélation relatait simplement son époque contemporaine, à l'aune de la dominion romaine sur les juifs.
Comme le texte est rempli de symboles vagues interprétables de mille manières possibles, ça fait 2000 ans qu'on a régulièrement des concordistes qui croient dur comme faire que les évènements décrits sont ceux de leur propre époque.
L'auteur n'est pas le premier ni le dernier à délirer sur l'Apocalypse.
Le 16 août 2021 à 09:35:38 :
Merci du up , en depit
Tu as le même dieu que les musulmanw le desco, c'est juste qu'eux ont un prophète en plus
Le 16 août 2021 à 09:35:38 :
Merci du up , en depit
Tu as le même dieu que les musulmanw le desco, c'est juste qu'eux ont un prophète en plus
Les musulmans n’ont pas le même dieu que les chrétiens ni les juifs car ils refusent la Trinité. Il ne prient que le père, mais rejettent l’Esprit et refuse la divinité de Jésus (Issa).
D’ailleurs leur Dieu n’a même pas la même philosophie que Dieu dans le christianisme : Allah dans l’Islam est un dieu vengeur et conquérant (qui ressemble plus à celui de l’Ancien Testament), contrairement au Dieu du pardon du christianisme.
La marque de la bete c'est : accepter expressement de servir le diable
+ avoir une marque sur sa main ou son front pour acheter et vendre
Hors le vaccin et le pass c'est pas encore ca, mais ca a l'air d etre des premices avant la transition
Les musulmans n’ont pas le même dieu que les chrétiens ni les juifs car ils refusent la Trinité
Les juifs ne reconnaissent pas la Trinité. Même dans la chrétienté, la Trinité est un dogme orthodoxe absent du texte original. La Trinité est un reliquat païen hérité de certaines religions à mystère, qui a été introduit dans le dogme pour faciliter la transition vers le monothéisme chrétien, à l'image du solstice d'hiver associé à la naissance du Christ.
Le 16 août 2021 à 10:00:07 :
Attention je dis pas que ceux qui ont pris le vaccin sont forcement condamné. Je sais pas.Je dis juste qu'on vit la scene apocalyptique, ca y ressemble mot pour mot
On ne peut pas nier tout ces signes.
Impossible que ceux qui ont prit le vaccin soit forcement condamné, quand je regarde autour de moi il y a vraiment de belle personne qui l'ont pris, contre leur gré, et ces des personnes qui, à mon sens, ne méritent pas l'enfer.
Y a tellement de symboles concordants à ce niveau que ça en devient inquiétant.
Déjà ça :
Macron qui dit que "la bête de l'événement est là"
La "règle des 6" pour les mesures sanitaires.
Les lettres grecques pour les variants, or oméga est le symbole de la fin des temps "je suis l'alpha et l'oméga". On en est au 11eme variant notable, le variant Lambda. Le 24eme sera le variant oméga, la vraie pandémie ?
Les amendes à 135 euros pour le non respect des règles, nombre miroir de 531 qui en les additionnant donnent 666.
J'en passe, il y en a plein...
Alors soit la prophétie de l'apocalypse selon Saint-Jean est réelle, soit il faut admettre que ça fait beaucoup de coïncidences qui valideraient la thèse d'un satanisme dans les élites qui s'amuseraient comme des petits fous en ce moment.
Bah depuis le temps pass sanitaire y’a aucun doute d’autant plus que ça va s’étendre à d’autres secteurs de plus en plus
il est bien écrit que quiconque ne possédant pas la marque de la bête ne puisse ni acheter ni vendre
+ peu avant de pass https://youtu.be/VCd_fffVIP0
La marque de la bete c'est : accepter expressement de servir le diable
+ avoir une marque sur sa main ou son front pour acheter et vendre
La marque de la bête c'était censé être la marque de l'Empereur, de la soumission à Néron.
Si tu tiens tant au texte, aujourd'hui tu peux toujours acheter et vendre sur internet, on ne te demandera pas ton passe sanitaire. Au pire, il ne sera demandé que pour les transactions en présentiel et en personne. Donc ton délire tombe à l'eau.
Hors le vaccin et le pass c'est pas encore ca, mais ca a l'air d etre des premices avant la transition
Ça s'écrit "or". Hors, c'est dehors.
Les pièces de monnaie, c'était pas encore ça, mais pour l'auteur de Révélation, ça avait l'air d'être les prémisses avant la transition.
Le 16 août 2021 à 10:10:30 :
Y a tellement de symboles concordants à ce niveau que ça en devient inquiétant.Déjà ça :
Les lettres grecques pour les variants, or oméga est le symbole de la fin des temps "je suis l'alpha et l'oméga". On en est au 11eme variant notable, le variant Lambda. Le 24eme sera le variant oméga, la vraie pandémie ?
Les amendes à 135 euros pour le non respect des règles, nombre miroir de 531 qui en les additionnant donnent 666.
Alors soit la prophétie de l'apocalypse selon Saint-Jean est réelle, soit il faut admettre que ça fait beaucoup de coïncidences qui valideraient la thèse d'un satanisme dans les élites qui s'amuseraient comme des petits fous en ce moment.
Sans oublier rappel Pfizer bien sûr tous les 6 mois c’est déjà actée et ça sera sûrement ce chiffre évidemment
Et Pourquoi 6 dose au totale
Désolé pour celui qui a encore supprimé mon message, mais cette fois-ci je l'ai gardé en réserve, et je ne vais pas me gêner pour le reposter.
3ème itération :
Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ? Il y a un modérateur complotiste qui n'apprécie pas que je débunke les discours eschatologiques ?
Le Nombre de la Bête représente Néron, et la Marque de la Bête les pièces de monnaie à l'effigie de l'Empereur.
L'auteur de Révélation relatait simplement son époque contemporaine, à l'aune de la dominion romaine sur les juifs.
Comme le texte est rempli de symboles vagues interprétables de mille manières possibles, ça fait 2000 ans qu'on a régulièrement des concordistes qui croient dur comme faire que les évènements décrits sont ceux de leur propre époque.
L'auteur n'est pas le premier ni le dernier à délirer sur l'Apocalypse.
Le 16 août 2021 à 10:10:30 :
Y a tellement de symboles concordants à ce niveau que ça en devient inquiétant.Déjà ça :
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad6
- Date de création
- 16 août 2021 à 09:10:55
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 10:28:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC