Topic de BrazilianChad6 :

[ALERTE] le VACCIN COVID ET PASS SONT DES PREMICES DU 666?

Supprimé

De la marque de la bete?

Apocalypse 13
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pĂ»t acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bĂȘte ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bĂȘte. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

"Que personne ne put acheter ni vendre, sans avoir la marque"
"Ne put acheter ou vendre"

Ca vous rappelle pas quelque chose ? :(

Du genre le pass sanitaire qui confirme que vous avez la marque et qui vous autorise a avoir acces a certains lieux (que certains veulent vous imposer):(
Etrange coincidence :(

On peut dire que ca y ressemble sacrement en tout vas :( ca pour y ressembler, c'est quasiment pareil dit donc. C'est dingue ca :(

Noban les modos, c'est une question. Apprenez a lire. Vous etiez Charlie pourtant je pensais :(

Paris est la babylone de l'apocalypse visiblement. quelques preuves a l'appui:

1) Le parlement de l'UE a bruxelle a été construit comme la tour de babel tu peux verifier ici http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/media/01/01/362368299.png :)

2) Et en allemagne ils ont transporté pierre pour pierre le "trone de satan" qui a été érigé a babylone) :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_autel_de_Pergame

On va meme pas trop s'attarder sur l'Afrance(contraction volontaire entre afrique et France) on dirait un portail de l'enfer qui s'est ouvert et tout les demons s'en echappe: débauchés, terroristes, pondeuse folle(ca pond litteralement 8 gosses pour toucher les alloc), criminel et delinquants immigrés, juge corrompus, flic corrompus, politiques corrompus,etc :)

fais les recherches, tu comprendra ce que je veux te dire. :)

j'irai pas jusqu'a dire que tout les francais merite ce qui leur arrive, loin de la. juste une bonne partie qui sont des gros enfoi***. :)

3) Parlons désormais de la fameuse statue mis en place devant le parlement europeen. en effet cette statue n'est pas anodine, sa representation est totalement biblique et ressemble mot pour mot a ce qui a été prophétisé dans le livre Saint(Bible). en voici une photo: https://www.petit-patrimoine.com/photos_pp/photo_pp_final/thumbs/sem_2010_1/67482_48_photo2_g.jpg

le taureau represente l'islam car il a des cornes, comme le faux dieu que les musulmans servent. le croissant de lune qu'ils adorent et auquel il voue un culte. ce n'est autre que Baal, le diable, satan lui meme. :)la prostitué est: l'UE, les athées ainsi que ceux qui se disent chretiens mais ne le sont pas. ces entités se sont alliés afin de persecuter les chretiens et etablir le regne de l'antéchrist sur terre conformement a ce qui a été annoncé.

la prophetie de l'apocalypse est en train de se derouler sous nos yeux et la population endormi/abasourdi ne comprend rien de ce qui lui arrive.
le jugement celeste arrive sur ces maudits. :)
Les dirigeants europeens montrent bien qui ils servent en affichant ces signes symboliques (d'ailleurs on avait pas besoin de ca, ya qu'a voir leurs actions et leurs paroles pour comprendre qu'ils sont totalement demoniaques.)

Apocalypse chapitre 17 verset 3 Alors il me transporta en esprit dans un dĂ©sert et je vis une femme assise sur une bĂȘte Ă©carlate.
chapitre 18 verset 2 [...] «Elle est tombée, [elle est tombée,] Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire pour tout esprit impur, un repaire pour tout oiseau impur et détestable.3 En effet, toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa prostitution, les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'immoralité et les marchands de la terre se sont enrichis grùce à la démesure de son luxe.»

Hors paris est la capitale mondiale du luxe qui a enrichi tout le monde de son savoir faire intellectuel et en matiere de produits luxueux :)

certainement la nouvelle(et derniere) babylone décrite dans l'apocalypse.

La prostitué chevauche la bete. ils sont fait tout deux de matieres differentes et desormais ils marchent ensemble.
je le repete c'est le dernier empire de la statue prophétisé dans le livre de Daniel au chapitre 2, ce sont les pieds du geant :)
Apres l'empire babylonien, puis perse, puis grecque. voici desormais le quatrieme et dernier empire qui sera detruit avant le retour de Jesus Christ sur terre pour retablir l'ordre celeste.
L'argile et le fer qui sont deux matieres totalement differentes representent bien l'europe de l'ouest actuel (qui fait egalement penser a l'ancienne babylone), ou les gens vivent ensemble mais sont diametralements opposés en tout point : racialement, religieusement, culturellement, etc.
on en est arrivé au point ou on parle désormais meme de "grand remplacement" ou de "guerre raciale/religieuse".

il faut que les propheties s'accomplissent avant le retour de Jesus, il arrive bientot.

Daniel chapitre 2 verset 31 O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue Ă©tait immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle Ă©tait debout devant toi, et son aspect Ă©tait terrible.32 La tĂȘte de cette statue Ă©tait d'or pur; sa poitrine et ses bras Ă©taient d'argent; son ventre et ses cuisses Ă©taient d'airain;33 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile. [...] 41 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisĂ©; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mĂȘlĂ© avec l'argile.42 Et comme les doigts des pieds Ă©taient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile;43 Tu as vu le fer mĂȘlĂ© avec l'argile, parce qu'ils se mĂȘleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'autre, de mĂȘme que le fer ne s'allie point avec l'argile.

Apocalypse 18 4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

Et la venu de Messi c'est pas un signe de l'apocalypse ?

Le 16 août 2021 à 09:18:11 :
Taré.

Retourne te faire eutanasier le golem, ici on parle entre gens de +100 de QI

Tu crois pas qu'il serait temps d'arrĂȘter de perdre ton temps et de lĂącher tes bouquins de science fiction vieux de 2000 ans ?
2021 669 on est lĂ  jusqu'en 2K669

Le 16 août 2021 à 09:23:11 :
Tu crois pas qu'il serait temps d'arrĂȘter de perdre ton temps et de lĂącher tes bouquins de science fiction vieux de 2000 ans

T'inquiete pas tout se reglera en temps et en heure. A LA FIN DES TEMPS, TOUT LE MONDE VERRA SON COMPTE RÉGLÉ

Ya que des fous pour nier ce qui est devant leurs yeux et en plus se permettre d'insulter de fou celui qui montre

Le 16 août 2021 à 09:26:05 :

Tu crois pas qu'il serait temps d'arrĂȘter de perdre ton temps et de lĂącher tes bouquins de science fiction vieux de 2000 ans

T'inquiete pas tout se reglera en temps et en heure. A LA FIN DES TEMPS, TOUT LE MONDE VERRA SON COMPTE RÉGLÉ

Ya que des fous pour nier ce qui est devant leurs yeux et en plus se permettre d'insulter de fou celui qui montre

Tu as arrĂȘtĂ© ton traitement toi ? :)

Le 16 août 2021 à 09:31:01 :

J'ai arrĂȘtĂ© de vouloir sauver les gens comme toi. Ce message n'est pas pour toi.

Va en enfer si tu le souhaite, injecte toi de la luciferase, va prier le dieu des musulmans(satan)

Mais ne touche pas a mes freres pauvre mer**

Merci du up , en depit

Le 16 août 2021 à 09:34:12 :

Le 16 août 2021 à 09:31:01 :

J'ai arrĂȘtĂ© de vouloir sauver les gens comme toi. Ce message n'est pas pour toi.

Va en enfer si tu le souhaite, injecte toi de la luciferase, va prier le dieu des musulmans(satan)

Mais ne touche pas a mes freres pauvre mer**

Merci du up , en depit

Tu as le mĂȘme dieu que les musulmanw le desco, c'est juste qu'eux ont un prophĂšte en plus

Non je peux te pondre un pavé prouvant que les musulmans servent satan mais il est instantanement censuré

Celui qui a de la sagesse comprendra de toute facon, il suffit de quelques recherches sur google et dans la bible.

Par contre je vous redis. Faites ce que vous voulez, vous voulez allez en enfer c'est votre choix.

Vous prouvez que vous servez le diable en vous opposant a mon projet de vie. Vous etes des bolchevik nietzcheen et sataniste. Moi je respecte votre choix d'allez en enfer alors respectez mon choix de vie (de precher)

Les musulmans ne servent pas le meme Dieu que les chretiens et les juifs. :(

Les musummans servent satan. Ils suivent des rites paiens qui date d'avant cet usurpation qu'est l'islam (copié collé de la bible mixé a des mensonges) : il font des rites autour d'une pierre comme leurs ancetres de canaan. Ils sacrifient leurs enfant a Baal car dans leurs croyances si un de leurs fils meurt en faisant du terrorisme , les parents vont au paradis(comme le sacrifice des bebes jeté au feu en honneur a Baal)
Etc etc

Les musulmans mentent, volent, tuent,etc car ils sont autorisé dans le coran On reconnait l'arbre a ses fruits :(

Mahomet est un faux prophete tueur pedophile violeur menteur. C est un meurtrier il a causé la mort de centaines de millions d'etre humain :(

Bordel khey dĂ©jĂ  ĂȘtre matrixĂ© par la religion ça craint, mais quand tu couples ça au complotisme ça craint encore plus. :rire:

Reprends toi en main.

Bien joué l'op tu les as bien remis en place ces golems.
Tu as d'autres pavés interessants dans ce genre?

Données du topic

Auteur
BrazilianChad6
Date de création
16 août 2021 à 09:10:55
Date de suppression
16 août 2021 à 10:28:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC