Topic de Azboula3 :

Ca existe les CELESTINES ou pas ???

Le 15 août 2021 à 15:29:45 :

Le 15 août 2021 à 15:29:08 :
Ma soeur est célestine elle a 0 cercle d’ami, pas de talent à l’oral, elle sait pas s’habillé ou se maquillé.

Elle a enchaîné les mecs à deux balles rencontré sur les MMO et tombait amoureuse de tous ceux qui voulaient d’elle, au final maintenant elle est en bretagne à fumé et a foiré ses études alors que ses parents ont tout fait pour elle

Elle fait quoi de sa vie? Elle a fait quoi comme études?

Elle travaillait mais plus maintenant, son mec l’a persuadé d’arrêter car il se sentait seul à rien faire dans sa maison, pour moi il avait surtout peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre.

Elle a fait epitech ensuite étude d’info en dut un truc dans le genre, au final rien n’a aboutit

Maintenant chômeuse.

J'en ai connu une, sacré spécimen

KJ en plus

Le 15 août 2021 à 15:25:37 :
Certains éminents chercheurs en cryptozoologie émettent l'hypothèse qu'elles existent, mais qu'étant encore plus timides maladives que le Célestin ordinaire (Celestinus Vulgaris), elles existent en permanence à la frontière entre la réalité et leur chambre, de telle sorte que le simple fait de les observer les fait basculer dans l'état "cloîtrée chez elle". Une sorte d'indétermination quantique à l'échelle même de la Célestine.
C'est cette propriété unique dans le royaume animal qui confèrerait à la Célestine son statut de créature mythologique.

Celestinus Verginus

Merci de respecter la science.

Données du topic

Auteur
Azboula3
Date de création
15 août 2021 à 15:19:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 278