Topic de Azboula3 :

Ca existe les CELESTINES ou pas ???

Vous en avez déjà vu vous?
Moi non
Toutes les meufs se ressemblent et sont pareilles
Oui, mais elles jouent un rôle
Non de la même façon qu'une doomer fille n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 15 août 2021 à 15:21:13 :
Oui sûr à 100% :rire:

Ou ça?

Le 15 août 2021 à 15:21:29 :
Oui, mais elles jouent un rôle

Ouais j'ai l'impression que c'est plus volontaire meme si y'a des filles non-normies

Oui j'en connais une, même 2 en fait

Le 15 août 2021 à 15:23:37 :
Oui j'en connais une, même 2 en fait

Rencontré où?

Célestine n'est pas Célestin
Certains éminents chercheurs en cryptozoologie émettent l'hypothèse qu'elles existent, mais qu'étant encore plus timides maladives que le Célestin ordinaire (Celestinus Vulgaris), elles existent en permanence à la frontière entre la réalité et leur chambre, de telle sorte que le simple fait de les observer les fait basculer dans l'état "cloîtrée chez elle". Une sorte d'indétermination quantique à l'échelle même de la Célestine.
C'est cette propriété unique dans le royaume animal qui confèrerait à la Célestine son statut de créature mythologique.
Doit y en avoir moins ceci-dit

Le 15 août 2021 à 15:25:37 :
Certains éminents chercheurs en cryptozoologie émettent l'hypothèse qu'elles existent, mais qu'étant encore plus timides maladives que le Célestin ordinaire (Celestinus Vulgaris), elles existent en permanence à la frontière entre la réalité et leur chambre, de telle sorte que le simple fait de les observer les fait basculer dans l'état "cloîtrée chez elle". Une sorte d'indétermination quantique à l'échelle même de la Célestine.
C'est cette propriété unique dans le royaume animal qui confèrerait à la Célestine son statut de créature mythologique.

J'en ai déjà vu quelques unes à la fac tout comme des célestins

Le 15 août 2021 à 15:26:09 :

Le 15 août 2021 à 15:25:37 :
Certains éminents chercheurs en cryptozoologie émettent l'hypothèse qu'elles existent, mais qu'étant encore plus timides maladives que le Célestin ordinaire (Celestinus Vulgaris), elles existent en permanence à la frontière entre la réalité et leur chambre, de telle sorte que le simple fait de les observer les fait basculer dans l'état "cloîtrée chez elle". Une sorte d'indétermination quantique à l'échelle même de la Célestine.
C'est cette propriété unique dans le royaume animal qui confèrerait à la Célestine son statut de créature mythologique.

J'en ai déjà vu quelques unes à la fac tout comme des célestins

Tout témoignage intéresse la communauté scientifique, tu devrais les contacter.
Ils te demanderont un certain niveau de preuve cela dit. Un enregistrement de conversation, un échantillon d'ADN (un cheveu ferait l'affaire), le saint graal pour eux étant bien sûr une photo.

Ma soeur est célestine elle a 0 cercle d’ami, pas de talent à l’oral, elle sait pas s’habillé ou se maquillé.

Elle a enchaîné les mecs à deux balles rencontré sur les MMO et tombait amoureuse de tous ceux qui voulaient d’elle, au final maintenant elle est en bretagne à fumé avec des zadistes et elle a foiré ses études alors que ses parents ont tout fait pour elle

Le 15 août 2021 à 15:29:08 :
Ma soeur est célestine elle a 0 cercle d’ami, pas de talent à l’oral, elle sait pas s’habillé ou se maquillé.

Elle a enchaîné les mecs à deux balles rencontré sur les MMO et tombait amoureuse de tous ceux qui voulaient d’elle, au final maintenant elle est en bretagne à fumé et a foiré ses études alors que ses parents ont tout fait pour elle

Elle fait quoi de sa vie? Elle a fait quoi comme études?

Le 15 août 2021 à 15:29:08 :
Ma soeur est célestine elle a 0 cercle d’ami, pas de talent à l’oral, elle sait pas s’habillé ou se maquillé.

Elle a enchaîné les mecs à deux balles rencontré sur les MMO et tombait amoureuse de tous ceux qui voulaient d’elle, au final maintenant elle est en bretagne à fumé avec des zadistes et elle a foiré ses études alors que ses parents ont tout fait pour elle

C'est une obligation de se maquiller? Je ne l'ai jamais fait et je déteste ça.

Sinon j'ai jamais rencontré de célestines geeks, j'ai surtout rencontré des KJ en fac de lettres

Données du topic

Auteur
Azboula3
Date de création
15 août 2021 à 15:19:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 221