Topic de Selecao_Golem2 :

Ma meuf m'a trompée !!!!

T’es un sous-homme l’auteur :malade:
Nan mais ceux qui lui disent de lui pardonner vous êtes sérieux ?

Le 12 août 2021 à 07:47:21 :
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck

car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour

y'en a à la pelle

ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins

pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

J'en ai vu des perles mais alors celle là :rire:

l'op casse toi c'est le mieux pour toi je peux rien dire de plus
On s'en fout que tu l'aimes elle t'a menti droit dans les yeux. Tu lui feras plus jamais confiance, elle a sucé la teub d'un autre bordel !
Faut se comporter comme un homme et la laisser. C'est douloureux mais c'est sincèrement la meilleure chose à faire

Le 12 août 2021 à 07:50:54 :

Le 12 août 2021 à 07:47:21 :
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck

car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour

y'en a à la pelle

ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins

pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

J'en ai vu des perles mais alors celle là :rire:

ben je vois pas pk il y aurait matière à rigoler

C'est littéralement la vérité de nos jours

Le 12 août 2021 à 07:36:05 :
Ce forum est une perle

Il y a moins de 5 minutes un mec disait avoir trompé sa copine et tout le monde défendait l'auteur
Là un mec est trompé et le forum prend sa défense :rire:

Double standard…

Le 12 août 2021 à 07:25:39 :
Je sais pas comment réagir les kheys, je suis partagé entre colère et compassion. D'un coté elle m'a trahi et c'est impardonnable, le pire étant qu'elle m'a mentit droit dans les yeux, mais de l'autre, elle pleure et me supplie de lui pardonner. Je suis partager...
Que feriez vous à ma place, je l'aime...

si tu la pardonne c'est comme les enfant tu lui prouvera qu'elle peux le faire et qu'elle a juste a pleurer pour te recupéré :hap:

Merci pour vos chips les singix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Pourtant y avait le panneau d'alerte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png
C'est compliqué trompe la ça remet la balle au centre.
Raconte un epue plus precisement

90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :

- baisent plus (genre 1 fois par mois)
- fantasment sur les autres
- souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais habiter ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus baiser ?)
- trompent leur partenaire régulièrement

Y'a des lesbiennes sur le forum ?

Le 12 août 2021 à 08:00:59 :
Y'a des lesbiennes sur le forum ?

croire qu'y a des meufs sur jvc :rire:

Le 12 août 2021 à 07:59:26 :
90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :

- baisent plus (genre 1 fois par mois)
- fantasment sur les autres
- souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais habiter ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus baiser ?)
- trompent leur partenaire régulièrement

N'importe quoi...

Le 12 août 2021 à 07:25:39 :
Je sais pas comment réagir les kheys, je suis partagé entre colère et compassion. D'un coté elle m'a trahi et c'est impardonnable, le pire étant qu'elle m'a mentit droit dans les yeux, mais de l'autre, elle pleure et me supplie de lui pardonner. Je suis partager...
Que feriez vous à ma place, je l'aime...

tu la quittes

Tu sais ce qui te reste à faire

Données du topic

Auteur
Selecao_Golem2
Date de création
12 août 2021 à 07:25:39
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 283