Topic de Selecao_Golem2 :

Ma meuf m'a trompée !!!!

c'est des larmes de crocodile l'op te fait pas berner quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Bah c'est normal, quand tu sors une meuf faut s'attendre à être cuck hein
Moi a chaque fois qu'une meuf m'a cuck j'ai trouvé une autre meuf a coté en plan cul pour lui montré qu'elle etait pas indispensable, elles ont tirée une de ses gueule c'etait priceless :ok:

Ce forum est une perle

Il y a moins de 5 minutes un mec disait avoir trompé sa copine et tout le monde défendait l'auteur
Là un mec est trompé et le forum prend sa défense :rire:

La boucle des relations amoureuses. :rire: :rire:

Le 12 août 2021 à 07:36:05 CapitainePenny a écrit :
Ce forum est une perle

Il y a moins de 5 minutes un mec disait avoir trompé sa copine et tout le monde défendait l'auteur
Là un mec est trompé et le forum prend sa défense :rire:

BTG ?

Le 12 août 2021 à 07:33:58 :
Fais lui du sale en filmant sur snap

J'ai peur de finir en prison

Le 12 août 2021 à 07:33:19 :
Tu la garde mais à condition que tu fourres une gourgandine à ton tour :ok:
Et oui, c'est le jeu :ok:

J'ai pas envie de la voir mal en faisant ça, elle m'a dit que c'était un bon ami à lui, que ça ne se reproduirait plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Une erreur qu'elle ne recommencera plus, du moins elle me le promet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 août 2021 à 07:33:36 :
Ca se trouve elle ta cuck avec 10 autres mecs, la question se pose pas.
Elle t'a menti droit dans les yeux, qui te dis qu'elle te ment pas encore droit dans les yeux quand elle veut se faire pardonner ?

Je pense pas, elle m'as jurer que c'était une fois :(

Ça m'est arrivé khey. J'ai pardonné parce qu'elle pleurait et passer son temps a s'excuser etc...
Elle a finalement recommençait 1 an plus tard.
Ne te laisse pas avoir par ses vieilles larmes.

Le 12 août 2021 à 07:41:38 :
Ça m'est arrivé khey. J'ai pardonné parce qu'elle pleurait et passer son temps a s'excuser etc...
Elle a finalement recommençait 1 an plus tard.
Ne te laisse pas avoir par ses vieilles larmes.

bordel la redpill est violente :ouch:

Pour répondre à l'auteur, qui a trompé trompera

Le 12 août 2021 à 07:41:29 Selecao_Golem2 a écrit :

Le 12 août 2021 à 07:33:58 :
Fais lui du sale en filmant sur snap

J'ai peur de finir en prison

Le 12 août 2021 à 07:33:19 :
Tu la garde mais à condition que tu fourres une gourgandine à ton tour :ok:
Et oui, c'est le jeu :ok:

J'ai pas envie de la voir mal en faisant ça, elle m'a dit que c'était un bon ami à lui, que ça ne se reproduirait plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Une erreur qu'elle ne recommencera plus, du moins elle me le promet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 août 2021 à 07:33:36 :
Ca se trouve elle ta cuck avec 10 autres mecs, la question se pose pas.
Elle t'a menti droit dans les yeux, qui te dis qu'elle te ment pas encore droit dans les yeux quand elle veut se faire pardonner ?

Je pense pas, elle m'as jurer que c'était une fois :(

l'auteur ne sois pas un cuck quitte la elle recommencera tu perdera juste ton temps avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors soit tu troll soit t'es con mais dans le deuxième cas la descente va être très violente courage ça va faire mal

[07:43:16] <MAGNETOcovid21>

Le 12 août 2021 à 07:41:38 :
Ça m'est arrivé khey. J'ai pardonné parce qu'elle pleurait et passer son temps a s'excuser etc...
Elle a finalement recommençait 1 an plus tard.
Ne te laisse pas avoir par ses vieilles larmes.

bordel la redpill est violente :ouch:

En vrai j'étais pas surpris la deuxième fois. :hap:
Surtout que la première fois c'est sa pote qui est venu me le dire, la deuxième fois je l'ai appris en fouillant son tel.
Elle était pas désolée de m'avoir trompé au final, juste prise au dépourvu.

Tu lui dis que eu coup t'as le droit de la tromper une fois et vous êtes quitte :)

Le 12 août 2021 à 07:31:24 :
Ou alors tu la garde comme vide couille

faut vraiment etre un guignol pour faire ça

Continuer à donner du plaisir à la femme qui n'a eu aucun scrupule à vous tromper

Le 12 août 2021 à 07:25:39 :
Je sais pas comment réagir les kheys, je suis partagé entre colère et compassion. D'un coté elle m'a trahi et c'est impardonnable, le pire étant qu'elle m'a mentit droit dans les yeux, mais de l'autre, elle pleure et me supplie de lui pardonner. Je suis partager...
Que feriez vous à ma place, je l'aime...

Je l'encule jusqu'à plus soif, franchement je me servirait de son pardon pour en faire un objet sexuel une semaine avant de la jeter comme une chaussette

de nos jours , tous les couples finissent par se cuck

car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour

y'en a à la pelle

ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins

pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

Le 12 août 2021 à 07:47:21 Summerfag-2021 a écrit :
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck

car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour

y'en a à la pelle

ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins

pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

Merci jean philosophe ça aide beaucoup

Pardonne lui une fois mais si elle recommence c'est fini.

Le 12 août 2021 à 07:31:24 :
Ou alors tu la garde comme vide couille

This

Si tu peux tu profites d'elle (gratter du fric ou autres) si elle culpabilise et ensuite tu la jette mais ne te remets pas avec elle.

Données du topic

Auteur
Selecao_Golem2
Date de création
12 août 2021 à 07:25:39
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 354