[ALERTE] L'AFGHANISTAN bientot gouverné par les TALIBANS
SuppriméLe 13 août 2021 à 13:04:23 :
Maintenant faudra accueillir les migrants fuyant l'Afgha
C'est déjà le cas
Le 13 août 2021 à 13:04:06 :
Le gouvernement en place finira par tomber sans l'intervention des occidentaux...Bientôt la résurgence de l'état Islamique
YRR puisque la Chine aura des intérêts économiques là bas + militarisation chinoise dans le pays...
Le 13 août 2021 à 13:02:39 :
Le 13 août 2021 à 12:59:24 :
Le 13 août 2021 à 12:58:16 :
Le 13 août 2021 à 12:54:37 :
Le 13 août 2021 à 12:52:57 :
Le 13 août 2021 à 12:52:07 :
Et donc ? Les talibans sont chez eux.Pour le même message cité j'ai été ban 30 jours
Les talibans sont afghans , ils font ce qu'ils veulent chez eux.
Au moins les talibans n'impose pas de vaccin ou de pass Sanitaire.
Les pseudos dissidents
Prêts a aduler des mecs qui imposent une religion (et gare a ceux qui s'en éloignerrait avec eux) et interdisent aux femmes de sortir seule
Pathétique"Les pseudos dissident"
l'Afghanistan est un pays musulmans au cas où tu n'aurai pas remarqué.
Je parle de toi
Oui ils imposent pas de pass sanitaire, de toutes façons je doutes que les campagnard la bas aient le temps d'atteindre l'hosto
Et musulmans =/= Talibans, hein
Les talibans sont musulmans. Ce ne sont pas des athées gaucho progressiste ou des boomers 68ard de la pseudo droite.
Le 13 août 2021 à 12:59:54 :
Le 13 août 2021 à 12:58:16 LaLuneEncelade a écrit :
Et donc ? Les talibans sont chez eux.Pour le même message cité j'ai été ban 30 jours
Les pseudos dissidents
Prêts a aduler des mecs qui imposent une religion (et gare a ceux qui s'en éloignerrait avec eux) et interdisent aux femmes de sortir seule
Pathétiqueà quel moments ils imposent la religion ?
ce golem eco+ qui ne sait pas que c'est interdit de forcer à la conversion en islam, et contre les enseignement du Prophète (s.w.)
Oui c'est connu que toutes les organisations suivent les écrits
Tu crois qu'ils laissent le choix aux femmes là bas si elle disent qu'elles veulent pas sortir couvertes ? Et je parle pas de l'islam mais des Talibans, choses que tu semble mélanger
Le 13 août 2021 à 13:04:53 SchwabZer a écrit :
Le 13 août 2021 à 13:02:49 :
Une nouvelle défaite pour les USAOn rappelle qu'ils n'ont jamais gagné une guerre seuls
Les UsFags qui spamment /pol à base french surrender
Corée, Vietnam, Afghanistan...
Dur de trouver une victoire décisive post 45
même pendant la seconde guerre mondiale ils se sont attribués le succès de l'union soviètique, franchement pas très rempli leur tableau de victoires
L'Occident et les USA commence petit à petit à perdre leurs territoires provenant de l'OTAN, bientôt le Pakistan, bientôt 90% des pays africains, bientôt les Balkans qui s'allieront avec la Chine et Russie, etc...etc...
Petit à petit les USA perd de leurs superbes afin de préparer une seconde guerre froide 2.0 mais cette fois ci ... digitalisé et numérique.
Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
Maintenant faudra accueillir les migrants fuyant l'Afgha
En plus ceux qui fuient sont autant islamistes que les taliban, donc ils importent ce qui fait couler leur pays avec eux c'est complexe.
Le 13 août 2021 à 13:03:21 :
Le 13 août 2021 à 12:57:05 :
Ils sont plus modérés qu’il y a 20 ans.
Si. Ils ont envoyé des délégations en Russie, Chine et pays d’Asie centrale pour rassurer
Mais c’est envisageable que ce soit pour mieux la mettre à l’envers comme l’avaient fait les Ayatollah.
Du moins plus modérés dans leurs relations étrangères. En interne ça risque pt d’un peu trancher des mains, faire des mariages forces, etc
Le 13 août 2021 à 13:06:52 LaLuneEncelade a écrit :
Le 13 août 2021 à 12:59:54 :
Le 13 août 2021 à 12:58:16 LaLuneEncelade a écrit :
Les pseudos dissidents
Pathétiqueà quel moments ils imposent la religion ?
ce golem eco+ qui ne sait pas que c'est interdit de forcer à la conversion en islam, et contre les enseignement du Prophète (s.w.)
Oui c'est connu que toutes les organisations suivent les écrits
Tu crois qu'ils laissent le choix aux femmes là bas si elle disent qu'elles veulent pas sortir couvertes ? Et je parle pas de l'islam mais des Talibans, choses que tu semble mélanger
la même chose pour les hommes hein
va pas croire que qu'un male peut sortir en slip ou short court là bas
Le 13 août 2021 à 13:05:54 :
Miam les prochaines vagues de "mais ils fuient la guerre enfin !" qui traversent dix pays en PAIX mais ont pour destination finale l'Allemagne et la France.
Surtout qu'il y a même pas de guerre, l'armée afghane ne livre aucun combat et rend ses armes direct aux taliban dans chaque ville.
Le 13 août 2021 à 13:06:54 :
L'Occident et les USA commence petit à petit à perdre leurs territoires provenant de l'OTAN, bientôt le Pakistan, bientôt 90% des pays africains, bientôt les Balkans qui s'allieront avec la Chine et Russie, etc...etc...Petit à petit les USA perd de leurs superbes afin de préparer une seconde guerre froide 2.0 mais cette fois ci ... digitalisé et numérique.
Et c'est une bonne chose
D'ailleurs la totalité des ex colonies françaises rejoignent la Chine
Le 13 août 2021 à 13:07:01 :
Maintenant faudra accueillir les migrants fuyant l'AfghaEn plus ceux qui fuient sont autant islamistes que les taliban, donc ils importent ce qui fait couler leur pays avec eux c'est complexe.
Faudrait arrêter de tout simplifier ein
Déjà la majorité des réfugiés sont les traducteurs afghan + leur familles. Perso c'est la moindre chose que l'on peut faire pour ces gens qui ont aidés les occidentaux
Le 13 août 2021 à 13:05:56 :
Putain dire que j'ai fais une OPEX là-bas en 2012, tout ça pour çaMais je savais déjà (et j'étais pas le seul) que ça servait à rien, mais au moins on a vu des beaux paysages
Pareil qu'au Sahel, présence totalement inutile. Ces peuples veulent vivre sous le moyen-âge islamique, c'est pas une intervention militaire qui va changer leur culture.
Le 13 août 2021 à 13:08:21 :
Le 13 août 2021 à 13:06:54 :
L'Occident et les USA commence petit à petit à perdre leurs territoires provenant de l'OTAN, bientôt le Pakistan, bientôt 90% des pays africains, bientôt les Balkans qui s'allieront avec la Chine et Russie, etc...etc...Petit à petit les USA perd de leurs superbes afin de préparer une seconde guerre froide 2.0 mais cette fois ci ... digitalisé et numérique.
Et c'est une bonne chose
D'ailleurs la totalité des ex colonies françaises rejoignent la Chine
Soit la Chine soit le Commonwealth du coté africain
L'UE et les USA nous cachent quelque chose ... c'est impensable de laisser autant de territoires perdues en terme d'influence et de diplomatie
Le 13 août 2021 à 13:08:51 :
Le 13 août 2021 à 13:07:01 :
Maintenant faudra accueillir les migrants fuyant l'AfghaEn plus ceux qui fuient sont autant islamistes que les taliban, donc ils importent ce qui fait couler leur pays avec eux c'est complexe.
Faudrait arrêter de tout simplifier ein
Déjà la majorité des réfugiés sont les traducteurs afghan + leur familles. Perso c'est la moindre chose que l'on peut faire pour ces gens qui ont aidés les occidentaux
Je bosse dans l'intégration de ces personnes, et non la majorité sont clairement pas des traducteurs aha. Leur niveau scolaire est atrocement bas.
Le 13 août 2021 à 13:06:53 :
Le 13 août 2021 à 13:04:53 SchwabZer a écrit :
Le 13 août 2021 à 13:02:49 :
Une nouvelle défaite pour les USAOn rappelle qu'ils n'ont jamais gagné une guerre seuls
Les UsFags qui spamment /pol à base french surrender
Corée, Vietnam, Afghanistan...
Dur de trouver une victoire décisive post 45même pendant la seconde guerre mondiale ils se sont attribués le succès de l'union soviètique, franchement pas très rempli leur tableau de victoires
Données du topic
- Auteur
- kheyoudeter598
- Date de création
- 13 août 2021 à 12:50:51
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 13:22:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC