[ALERTE] L'AFGHANISTAN bientot gouverné par les TALIBANS
SuppriméLe 13 août 2021 à 12:58:27 :
Le 13 août 2021 à 12:57:28 :
Les choffa en plsLe rapport ? C'est plutôt les sociaux democrates qui sont en pls.
Les fameux sociaux démocrate
Le 13 août 2021 à 12:58:16 LaLuneEncelade a écrit :
Le 13 août 2021 à 12:54:37 :
Le 13 août 2021 à 12:52:57 :
Le 13 août 2021 à 12:52:07 :
Et donc ? Les talibans sont chez eux.Pour le même message cité j'ai été ban 30 jours
Les talibans sont afghans , ils font ce qu'ils veulent chez eux.
Au moins les talibans n'impose pas de vaccin ou de pass Sanitaire.
Les pseudos dissidents
Prêts a aduler des mecs qui imposent une religion (et gare a ceux qui s'en éloignerrait avec eux) et interdisent aux femmes de sortir seule
Pathétique
à quel moments ils imposent la religion ?
ce golem eco+ qui ne sait pas que c'est interdit de forcer à la conversion en islam, et contre les enseignement du Prophète (s.w.)
Persoent ballékouillent
Le 13 août 2021 à 12:59:47 :
J'attends de voir s'ils passent un pacte avec la Chine concernant les Ouïghours. S'ils le font ils ne seront rien de plus que des traîtres.
Les fameux Ouighours persécuté
"futur califat" c'est automatiquement la DDB qui part, quand on ne connait pas les entité et rangs politiques dans les civilisations islamiques on évite ce genre de topic.
Sans oublier que les Talibans fut structuré, armé et financé par les USA et l'Europe contre les Soviétique pendant la guerre froide.
Le 13 août 2021 à 12:59:47 VamonosBob a écrit :
J'attends de voir s'ils passent un pacte avec la Chine concernant les Ouïghours. S'ils le font ils ne seront rien de plus que des traîtres.
je pense plûtot qu'ils s'en contrebattent les couilles, ils auront assez de problèmes à réglé une fois le pays établi pour s'interesser à un génocide d'une population sans aucun rapport avec eux à l'autre bout du monde
Le 13 août 2021 à 13:00:49 :
Ils n'ont pas de visées impérialistes de domination mondiale comme Al Qaidaou les USA
Persoent ballékouillent
La France aussi à des visées impérialistes
Le 13 août 2021 à 12:59:24 :
Le 13 août 2021 à 12:58:16 :
Et donc ? Les talibans sont chez eux.Pour le même message cité j'ai été ban 30 jours
Les pseudos dissidents
Prêts a aduler des mecs qui imposent une religion (et gare a ceux qui s'en éloignerrait avec eux) et interdisent aux femmes de sortir seule
Pathétique"Les pseudos dissident"
l'Afghanistan est un pays musulmans au cas où tu n'aurai pas remarqué.
Je parle de toi
Oui ils imposent pas de pass sanitaire, de toutes façons je doutes que les campagnard la bas aient le temps d'atteindre l'hosto
Et musulmans =/= Talibans, hein
Une nouvelle défaite pour les USA
On rappelle qu'ils n'ont jamais gagné une guerre seuls
Le problème est que ce genre de peuple a tendance à fuir en Europe pour profiter du confort occidental.
Le gouvernement en place finira par tomber sans l'intervention des occidentaux...
Bientôt la résurgence de l'état Islamique
Le 13 août 2021 à 12:59:47 :
T’es au courant que les fameux « camps » c’est de la propagande occidentale
Tous les chinois s’accordent à le dire
Et à Urumqi où vivait ma copine , y’a des ouïgours , leurs point commun , ils sont libres
Ceux qui sont dans les « camps » sont des putains de merah chinois
L’équivalent des fiché S niveau 16 qu’on a en France
Le 13 août 2021 à 13:02:49 :
Une nouvelle défaite pour les USAOn rappelle qu'ils n'ont jamais gagné une guerre seuls
Les USA ont quitté l'Afghanistan durant le mandat de Trump car ce dernier ne voyait en aucun cas une raison d'être dans un pays qu'il considère actuellement comme "sans issu", et il a bien raison encore une fois, Trump a privilégié les intérêt américain en quittant l'Afghanistan du coup les Talibans en profitent.
Le 13 août 2021 à 13:02:49 :
Une nouvelle défaite pour les USAOn rappelle qu'ils n'ont jamais gagné une guerre seuls
Les UsFags qui spamment /pol à base french surrender
Corée, Vietnam, Afghanistan...
Dur de trouver une victoire décisive post 45
Données du topic
- Auteur
- kheyoudeter598
- Date de création
- 13 août 2021 à 12:50:51
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 13:22:40
- Supprimé par
- Modération ou administration