Riche ne rends pas heureux
Le 12 août 2021 à 05:30:48 :
Croire que l'argent te donne accès directement a toutes les satisfactions c'est au pire être totalement matérialiste et au mieux d'ignorant.
Visse
l'argent ça peut aussi te jouer des mauvais tours
Le 12 août 2021 à 05:36:42 :
Mais naître pauvre c'est aussi un problème
Plus d'inconvégniant que de naitre riche, j'pense le plus gros inconveignant d'être né riche, c'est d'être déconnecté de la réalité
Le 12 août 2021 à 05:38:48 :
Mais naître pauvre c'est aussi un problèmePlus d'inconvégniant que de naitre riche, j'pense le plus gros inconveignant d'être né riche, c'est d'être déconnecté de la réalité
C'est vrai mais comme dit l'OP j'ai l'impression que les rêves des gens riches sont plus superficielles. Bon tu me diras que y'a des pauvres qui se disent qu'avec un gros gamos et une montre à 50K ils seront plus heureux.
Le 12 août 2021 à 05:41:39 :
Mais naître pauvre c'est aussi un problèmePlus d'inconvégniant que de naitre riche, j'pense le plus gros inconveignant d'être né riche, c'est d'être déconnecté de la réalité
C'est vrai mais comme dit l'OP j'ai l'impression que les rêves des gens riches sont plus superficielles. Bon tu me diras que y'a des pauvres qui se disent qu'avec un gros gamos et une montre à 50K ils seront plus heureux.
Beaucoup de pauvres aiment bien montrer ce qu'ils ont pas, ils dépense toutes leurs économies pour des choses useless pour le paraitre, et les riches s'enrichissent en fructifiant leurs argent, et après ces même pauvres vont manifester parce que les riches leurs prennent tout, bon là c'est assez cliché, mais des fois j'me demande si c'est faux ou vrai
Le 12 août 2021 à 05:42:35 :
être riche pour pouvoir donner sans avoir à recevoir ça doit être une bonne chose
Mais est-ce que c'est ce que font les riches ?
Pour citer Bill Gates dans les Simpsons "Vous croyez que je me suis enrichi en signant des chèques ?"
Le 12 août 2021 à 05:44:39 :
Beaucoup de pauvres aiment bien montrer ce qu'ils ont pas, ils dépense toutes leurs économies pour des choses useless pour le paraitre, et les riches s'enrichissent en fructifiant leurs argent, et après ces même pauvres vont manifester parce que les riches leurs prennent tout, bon là c'est assez cliché, mais des fois j'me demande si c'est faux ou vrai
C'est effectivement un gros raccourçi que tu fais là
Le 12 août 2021 à 05:46:51 :
être riche pour pouvoir donner sans avoir à recevoir ça doit être une bonne choseMais est-ce que c'est ce que font les riches ?
Pour citer Bill Gates dans les Simpsons "Vous croyez que je me suis enrichi en signant des chèques ?"
non ils ne le font pas ils sont faussement philanthropes
Quand tu voie que des mecs riche se ruine pour garder une meuf matérialiste, ouai ils sont pas heureux.
Comme dit bigflo et Oli, ca sert à quoi d'avoir une villa sur la mer si c'est pour y être seule.
Le 12 août 2021 à 05:47:57 :
Le 12 août 2021 à 05:44:39 :
C'est effectivement un gros raccourçi que tu fais là
Non le monde est fait pour que la richesse t'offre tout ce qu'il y a de mieux au monde.
Par contre une chose comme l'amour, l'amitié ou la vertu, c'est pas quelque chose qui s'acquiert avec de l'argent (ni même avec une religion)
Le 12 août 2021 à 05:48:52 :
Le 12 août 2021 à 05:46:51 :
être riche pour pouvoir donner sans avoir à recevoir ça doit être une bonne choseMais est-ce que c'est ce que font les riches ?
non ils ne le font pas ils sont faussement philanthropes
C'est sûrement pour se déculpabiliser du fait que leur richesse provienne de la pauvreté des autres
Le 12 août 2021 à 05:52:32 :
Non le monde est fait pour que la richesse t'offre tout ce qu'il y a de mieux au monde.Par contre une chose comme l'amour, l'amitié ou la vertu, c'est pas quelque chose qui s'acquiert avec de l'argent (ni même avec une religion)
Les meilleures amitiés et amours s’obtiennent avec un objectif religieux ou spirituel commun. L’argent empêche les relations dénuées d’intérêts superficiels. Le prolo quand il voit tes millions son instinct de survie revient vite à la charge et c’est normal.
Données du topic
- Auteur
- Jaken9
- Date de création
- 12 août 2021 à 05:08:51
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60