Riche ne rends pas heureux
Riche c'est ne plus avoir de rêve ( car on a déja tout ), c'est pourquoi la plupart vont dans les drogues dur .. Y'a qu'a voir Michael Jackson meurt d'overdose et j'en passe ...
Alors qu'un pauvre lui , pourra avoir des rêves, l'envie de réussir, ça le gardera en vie.
Imaginez un jeu ou vous avez déja tout .. Vous vous en lassez .. Bah c'est pareil dans le monde réel. C'est bien au début, mais au final, la vie n'a que peu d'intérêt
Si j'étais riche, crois-moi que je serais le plus heureux. J'ai tellement d'idées et de projets, que je ne peux faire car pas d'argent
C'est un raccourci un peu simple que de dire "être riche = être malheureux".
C'est plus "être riche et peu entreprenant/créatif = être malheureux"
Le 12 août 2021 à 05:12:10 :
Les stars prennent de la drogue c’est du au fait de leur régularité sur scène à force de faire tous les jours des concert pendant 6 mois t’es fatigué à la fin donc tu commences à prendre des cachet comme du xanax, percocet de la lean. Tous les trucs de drogués quoi
il n'y a pas que des chanteurs riche.
90% des riches prennent de la drogue, souvent celle qui se met dans le nez
Le 12 août 2021 à 05:13:28 :
Les stars prennent de la drogue c’est du au fait de leur régularité sur scène à force de faire tous les jours des concert pendant 6 mois t’es fatigué à la fin donc tu commences à prendre des cachet comme du xanax, percocet de la lean. Tous les trucs de drogués quoiil n'y a pas que des chanteurs riche.
De la cocaine
Être pauvre ne rend pas heureux non plus, tout dépend de comment tu vis la situation, etre pauvre/riche mais bien entouré peut rendre heureux comme etre seul dans les deux cas malheureux
tu as bien plus de possibilité en étant aisé qu'en étant pauvre donc ça aide je dirait
Le 12 août 2021 à 05:13:28 :
Les stars prennent de la drogue c’est du au fait de leur régularité sur scène à force de faire tous les jours des concert pendant 6 mois t’es fatigué à la fin donc tu commences à prendre des cachet comme du xanax, percocet de la lean. Tous les trucs de drogués quoiil n'y a pas que des chanteurs riche.
Pas besoin d’être riche
Le 12 août 2021 à 05:08:51 :
Riche c'est ne plus avoir de rêve ( car on a déja tout ), c'est pourquoi la plupart vont dans les drogues dur .. Y'a qu'a voir Michael Jackson meurt d'overdose et j'en passe ...
Alors qu'un pauvre lui , pourra avoir des rêves, l'envie de réussir, ça le gardera en vie.Imaginez un jeu ou vous avez déja tout .. Vous vous en lassez .. Bah c'est pareil dans le monde réel. C'est bien au début, mais au final, la vie n'a que peu d'intérêt
les reves c'est pour motiver les perdant, pas besoin de rever quand tu vis le reve
Données du topic
- Auteur
- Jaken9
- Date de création
- 12 août 2021 à 05:08:51
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60