Topic de StanagMag :

Une meuf m'a sorti "sinon t'as pas l'air le genre de personne à parler beaucoup non ?"

Supprimé
Même par message je sue quand je suis avec une meuf, c'est pas possible à ce point une merde putain

J'ose même plus me connecté sur mon téléphone là :honte:

Tu parles d'un niveau de lâcheté, la meuf je la connais depuis 2 jours et je la fuie parce que je n'ose pas lui parler comment le font des milliards de gens sur terre, c'est incroyable putain pendant ce temps je suis là à en parler sur un forum ou personne ne me répond :rire:

Ça sert à rien de parler pour parler.

Répond lui juste : "ouais je parle pas beaucoup effectivement, t'es très perspicace."

Arête de te prendre la tête parce que tu lache des pets de stress devant un message, tu es comme tu es assume le au lieu d'essayer de changer

La meilleure solution est de faire le mec mystérieux, surtout quand tu es en face d'elle, et si tu ne reponds ps a ses messages il n'y a rien de dramatique vu que tu la reverras irl

Edit :Tu viens de lire les conseils d'un type dont tu ne connais pas l'histoireTu t'imagine que si je te donne des conseils je suis forcément un expert de la gente feminine et que je baise 10 fois par semaine maisJe suis PUCIX ET J'AI 26 ANS AYAAAAAENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629050830-image.png

Le 15 août 2021 à 20:04:40 :
Arête de te prendre la tête parce que tu lache des pets de stress devant un message, tu es comme tu es assume le au lieu d'essayer de changer

La meilleure solution est de faire le mec mystérieux, surtout quand tu es en face d'elle, et si tu ne reponds ps a ses messages il n'y a rien de dramatique vu que tu la reverras irl

Tu crois vraiment que j'en suis capable :rire:

T’es un fake
Ou tu te mets trop de pression. Arrête.

Le 15 août 2021 à 20:05:49 :
T’es un fake

La deuxième mais je sais pas comment déstresser je suis très anxieux de base et il ne faut pas sous estimer la phobie sociale, ça peut paraître con mais on est comme ça

Je suis aussi parano, là je l'imagine entrain se foutre de ma gueule avec ses amies

T’es un fake

Meilleur conseil du fofo : arrête.

Tu stresse à mort devant une fille qui te plaît alors que tu es puceau à +25 ans et que les seules xp que tu as accumulées sont des échecs monumentaux uniquement dus à ton comportement d'autiste asocial lunatique etc? Arrête mec.

Le 15 août 2021 à 20:10:50 :

T’es un fake

Meilleur conseil du fofo : arrête.

Tu stresse à mort devant une fille qui te plaît alors que tu es puceau à +25 ans et que les seules xp que tu as accumulées sont des échecs monumentaux uniquement dus à ton comportement d'autiste asocial lunatique etc? Arrête mec.

J'arrête d'essayer alors :hap:

Je me suis toujours pas connecté pour ne pas lui faire face, vous pensez que ça va durer pendant combien de temps ? :hap:

Données du topic

Auteur
StanagMag
Date de création
15 août 2021 à 18:48:32
Date de suppression
16 août 2021 à 18:24:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC