Une meuf m'a sorti "sinon t'as pas l'air le genre de personne à parler beaucoup non ?"
SuppriméLe 15 août 2021 à 18:49:09 :
Non ça fait mystérieux continu khey
Donne des sujets de conversation, j'ai absolument rien à dire khey
Je sais pas de quoi parlent les gens en général
Si c est vrai, ben assume "oui c est vrai, je parle peu"
Quand c est quelque chose qui fait partie de ta personnalité, ça sert à rien de fake
Le 15 août 2021 à 18:50:19 :
Le 15 août 2021 à 18:49:09 :
Non ça fait mystérieux continu kheyDonne des sujets de conversation, j'ai absolument rien à dire khey
Je sais pas de quoi parlent les gens en général
Parle lui de son taf, ça va prendre beaucoup de temps vu qu'elles aiment s'écouter... Tu relances pas vraiment elle fera la conversation toute seule en te parlant de ses collègues trop hypocrites... Ensuite tu lui demandes si elle fait du sport, si Oui elle te demandera sûrement si toi aussi tu en fais, du coup invente toi un passé de sportif d'un sport pas trop compliqué à comprendre comme ça tu ne seras pas largué quand elle te posera des questions dessus... Si non bah propose lui d'en faire avec toi et que toi aussi tu es un débutant tout en plaisantant dessus comme ça elle verra que tu sais faire preuve d'auto dérision
Le 15 août 2021 à 19:01:10 :
Le 15 août 2021 à 18:50:19 :
Le 15 août 2021 à 18:49:09 :
Non ça fait mystérieux continu kheyDonne des sujets de conversation, j'ai absolument rien à dire khey
Je sais pas de quoi parlent les gens en généralParle lui de son taf, ça va prendre beaucoup de temps vu qu'elles aiment s'écouter... Tu relances pas vraiment elle fera la conversation toute seule en te parlant de ses collègues trop hypocrites... Ensuite tu lui demandes si elle fait du sport, si Oui elle te demandera sûrement si toi aussi tu en fais, du coup invente toi un passé de sportif d'un sport pas trop compliqué à comprendre comme ça tu ne seras pas largué quand elle te posera des questions dessus... Si non bah propose lui d'en faire avec toi et que toi aussi tu es un débutant tout en plaisantant dessus comme ça elle verra que tu sais faire preuve d'auto dérision
Elle vient de finir ses études et elle branle rien de ses journées d'après ce que j'ai compris
Le 15 août 2021 à 18:51:46 :
Si c est vrai, ben assume "oui c est vrai, je parle peu"Quand c est quelque chose qui fait partie de ta personnalité, ça sert à rien de fake
Grave en quoi c’est un inconvénient ?
Le 15 août 2021 à 19:05:25 :
Si c est vrai, ben assume "oui c est vrai, je parle peu"Quand c est quelque chose qui fait partie de ta personnalité, ça sert à rien de fake
Elle a dit ça car elle était déçue de ma personnalité j'imagine, elle pensait que j'étais quelqu'un d'amusant et sociable
Elle se fait chier quoi
Le 15 août 2021 à 19:07:14 :
Bezla alors
Faudrait d'abord que j'apprenne à parler avant de baiser
Le 15 août 2021 à 19:07:09 :
Elle a dit ça car elle était déçue de ma personnalité j'imagine, elle pensait que j'étais quelqu'un d'amusant et sociable
Elle se fait chier quoi
Si tu cherches à modelée ta personnalité pour faire plaisir aux femmes, ou aux gens en général, tu ne feras que galèrer dans ta vie no fake.
Tu es comme tu es, si les gens sont pas content, qu ils aillent se faire
Le 15 août 2021 à 19:12:18 :
Le 15 août 2021 à 19:07:09 :
Elle se fait chier quoi
Si tu cherches à modelée ta personnalité pour faire plaisir aux femmes, ou aux gens en général, tu ne feras que galèrer dans ta vie no fake.
Tu es comme tu es, si les gens sont pas content, qu ils aillent se faire
Je suis un timide qui stresse à mort dés qu'on lui envoie un message et qui n'ose pas le lire et répondre qu'après 2 ou 3h
Je ne pense pas que c'est ce qui fait mouiller les meufs
Données du topic
- Auteur
- StanagMag
- Date de création
- 15 août 2021 à 18:48:32
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 18:24:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31