Topic de Kheyrikouu :

[DANGEREUX] Les TALIBANS ou les CARTELS ?

Supprim茅

en terme de puissance militaire Talibans > cartel

niveau cruaut茅 cartel >>> talibans

puis les talibans c'est autant un cartel vu leur trafic d'opium :hap:

Le 18 ao没t 2021 脿 01:00:21 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:36:40 :
Pour moi c les taliban. Le cartel en principe tant que tu t'en approches pas ils viennent pas te chercher pour rien. Alors que les talibans si ta fille sort non voil茅e il la lapident

Cartel , ils peuvent tr猫s bien te chercher des embrouilles de fa莽on random

bah 茅videmment

Les enfants qui se font enlever par les cartels, vous croyez que c'est parce qu'ils sont all茅 jouer au foot sur leur bagnoles ? :rire:

Le 18 ao没t 2021 脿 01:01:38 :
Je vais peut 锚tre choquer certains, mais les talibans ont un "minimum" de principes

Apr猫s l'embuscade d'uzbin en 2008, les talibans ont accept茅 de laisser les forces fran莽aises venir r茅cup茅rer les corps des soldats tu茅s

Oui, m锚me si ils ont un c么t茅 barbare ils ont un minimum de moral compar茅 aux cartels o霉 eux ont 0 芒me et viennent charcuter des mecs et toute leur famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 18 ao没t 2021 脿 01:01:38 :
Je vais peut 锚tre choquer certains, mais les talibans ont un "minimum" de principes

Apr猫s l'embuscade d'uzbin en 2008, les talibans ont accept茅 de laisser les forces fran莽aises venir r茅cup茅rer les corps des soldats tu茅s

Les fran莽ais eux ont en coomparaison ont encors des cranes algeriens datant des ann茅es 1830 dans leurs mus茅es :)

Tu demande vraiment qui est pire entre des mecs qui te d茅p猫cent vivants et 莽a ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629241400-image.jpg

Heureusement d'ailleurs que les cartels n'ont pas la puissance militaires des talibans :peur:

Le 18 ao没t 2021 脿 00:40:24 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:36:40 :
Pour moi c les taliban. Le cartel en principe tant que tu t'en approches pas ils viennent pas te chercher pour rien. Alors que les talibans si ta fille sort non voil茅e il la lapident

La propagande occidentale marche 脿 merveille a ce que je vois :)

Quelle propagande fdp ? Je sais que l'occident n'est pas tout blanc non plus mais va pas diminuer la saloperie des talibans juste pour faire le dissident

Le 18 ao没t 2021 脿 01:01:44 :
en terme de puissance militaire Talibans > cartel

niveau cruaut茅 cartel >>> talibans

puis les talibans c'est autant un cartel vu leur trafic d'opium :hap:

https://youtu.be/OyVGiJacQqI
Les cartel on aussi des sous marins h茅lico lance roquette armes de tout type avec munition illimit茅, richissime et implanter dans la bourse.

Les cartels c'est le summum de l'horreur. Le jour o霉 ils auront une vraie organisation militaire, ils feront de gros d茅g芒ts.

dans certains cartel t'es oblig茅 de commettre plusieurs actes qui feraient suer le diable pour pouvoir rentrer

les talibans sont pas a ce niveau

Le 18 ao没t 2021 脿 01:03:38 :
Heureusement d'ailleurs que les cartels n'ont pas la puissance militaires des talibans :peur:

https://youtu.be/OyVGiJacQqI
Les cartel on aussi des sous marins h茅lico lance roquette armes de tout type avec munition illimit茅, richissime et implanter dans la bourse

Le 18 ao没t 2021 脿 01:06:02 :

Le 18 ao没t 2021 脿 01:03:38 :
Heureusement d'ailleurs que les cartels n'ont pas la puissance militaires des talibans :peur:

https://youtu.be/OyVGiJacQqI
Les cartel on aussi des sous marins h茅lico lance roquette armes de tout type avec munition illimit茅, richissime et implanter dans la bourse

Heureusement qu'ils sont de l'autre c么t茅 du globe :peur:

Le 18 ao没t 2021 脿 01:03:53 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:40:24 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:36:40 :
Pour moi c les taliban. Le cartel en principe tant que tu t'en approches pas ils viennent pas te chercher pour rien. Alors que les talibans si ta fille sort non voil茅e il la lapident

La propagande occidentale marche 脿 merveille a ce que je vois :)

Quelle propagande fdp ? Je sais que l'occident n'est pas tout blanc non plus mais va pas diminuer la saloperie des talibans juste pour faire le dissident

Au lieu de te renseigner chez bfm renseigne toi chez les orientalistes ou des colleges de france qui passent des annees a etudier certaines civilisations, ou encore des afghans non apostat qu'on a ici 莽a t'evitera de dire de la merde et voir les choses de fa莽on binaire

Le 18 ao没t 2021 脿 01:00:21 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:36:40 :
Pour moi c les taliban. Le cartel en principe tant que tu t'en approches pas ils viennent pas te chercher pour rien. Alors que les talibans si ta fille sort non voil茅e il la lapident

Cartel , ils peuvent tr猫s bien te chercher des embrouilles de fa莽on random

Vrai. Mais pour les mecs cleans je pense que vaut mieux c么toyer le cartel que les talibans

Le 18 ao没t 2021 脿 01:05:34 :
dans certains cartel t'es oblig茅 de commettre plusieurs actes qui feraient suer le diable pour pouvoir rentrer

les talibans sont pas a ce niveau

Certains cartels vouent m锚me des cultes au Diable ou 脿 des divinit茅s azt猫ques de la mort, c'est dire.

Le 18 ao没t 2021 脿 01:06:02 :

Le 18 ao没t 2021 脿 01:03:38 :
Heureusement d'ailleurs que les cartels n'ont pas la puissance militaires des talibans :peur:

https://youtu.be/OyVGiJacQqI
Les cartel on aussi des sous marins h茅lico lance roquette armes de tout type avec munition illimit茅, richissime et implanter dans la bourse

Les Talibans ont 茅t茅 attaquer par des tomahawk et des avions de chasse, ils sont toujours la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 ao没t 2021 脿 01:05:28 :
Les cartels c'est le summum de l'horreur. Le jour o霉 ils auront une vraie organisation militaire, ils feront de gros d茅g芒ts.

Sauf qu'ils n'ont pas vraiment de principe

Donc la majorit茅 des la pop ne peuvent adh茅r茅 a des principes de la lois du plus fort qui rapele bien la s茅lection naturelle

Seul les individus qui ont une sensibilit茅 脿 la barbarie adh猫rent 脿 ce genre de d茅lire

Les talibans explosent les cartels mais en terme d'atrocit茅 les cartels sont au dessus

Le 18 ao没t 2021 脿 01:06:47 :

Le 18 ao没t 2021 脿 01:03:53 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:40:24 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:36:40 :
Pour moi c les taliban. Le cartel en principe tant que tu t'en approches pas ils viennent pas te chercher pour rien. Alors que les talibans si ta fille sort non voil茅e il la lapident

La propagande occidentale marche 脿 merveille a ce que je vois :)

Quelle propagande fdp ? Je sais que l'occident n'est pas tout blanc non plus mais va pas diminuer la saloperie des talibans juste pour faire le dissident

Au lieu de te renseigner chez bfm renseigne toi chez les orientalistes de l'inalco ou des colleges de france qui passent des annees a etudier certaines civilisations, ou encore des afghans non apostat qu'on a ici 莽a t'evitera de dire de la merde et voir les choses de fa莽on binaire

Typiquement un faux dissident oublie pas que t un random que je croise sur jvc arr锚te de r茅p茅ter que j'茅coute bfm . De tt facon bfm n'est ni pour les talibans ni pour les cartels.

Quant aux talibans eux meme c'est des fdp point final

Le 18 ao没t 2021 脿 01:01:57 :

Le 18 ao没t 2021 脿 01:00:21 :

Le 18 ao没t 2021 脿 00:36:40 :
Pour moi c les taliban. Le cartel en principe tant que tu t'en approches pas ils viennent pas te chercher pour rien. Alors que les talibans si ta fille sort non voil茅e il la lapident

Cartel , ils peuvent tr猫s bien te chercher des embrouilles de fa莽on random

bah 茅videmment

Les enfants qui se font enlever par les cartels, vous croyez que c'est parce qu'ils sont all茅 jouer au foot sur leur bagnoles ? :rire:

Je d茅fends pas le cartel non plus heinh

Donn茅es du topic

Auteur
Kheyrikouu
Date de cr茅ation
18 ao没t 2021 脿 00:33:31
Date de suppression
18 ao没t 2021 脿 01:32:34
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
89
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 304