[DANGEREUX] Les TALIBANS ou les CARTELS ?
SuppriméLe cartel mexicain.
Kidnapping d'enfants pour revendre leurs organes, c'est déjà monstrueux.
Les talibans respectent une loi à la lettre et l'a font appliqué de la même manière aux territoires qu'ils contrôlent
Je préfère 100x être un musulman dans une zone contrôlé par les talibans qu'un chrétien dans une zone contrôlée par un cartel
Les talibans en soi ils ont une idéologie précise et accepte d'une certaine manière la notion de pardon.
Les cartels ils sont juste là pour te faire souffrir, si t'es au mauvais endroit au mauvais moment, je peux te dire que t'auras certainement l'une des pires morts.
Les Talibans ont leur dieu et leurs lois pour les encadrer un minimum
Les cartels mexicains, eux.... c'est différent
Je préfère les talibans
Ils sont trop immoraux les gens du cartel
C'est vraiment une sélection naturelle qui s'abat sur toi
Le 18 août 2021 à 00:36:40 :
Pour moi c les taliban. Le cartel en principe tant que tu t'en approches pas ils viennent pas te chercher pour rien. Alors que les talibans si ta fille sort non voilée il la lapident
Cartel , ils peuvent très bien te chercher des embrouilles de façon random
Dans un pays dirigé par les Talibans, si ils appliquent les règles de l'Islam à la lettre tu risques quasiment rien
1) T'es musulman: tu dois éviter d'apostasier publiquement (c'est pas compliqué) ou voler quelque chose et être prit en flag par plusieurs témoin
2) T'es pas musulman: tu respectes gloablement des règles simples (pas d'alcool en public, drogue) et ne pas être un espion
globalement t'as juste à respecter des règles de vie.
Dans un territoire contrôlé par un cartel en revanche c'est vraiment la roulette russe.
Je vais peut être choquer certains, mais les talibans ont un "minimum" de principes
Après l'embuscade d'uzbin en 2008, les talibans ont accepté de laisser les forces françaises venir récupérer les corps des soldats tués
Données du topic
- Auteur
- Kheyrikouu
- Date de création
- 18 août 2021 à 00:33:31
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 01:32:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC