Topic de HermannAhlwardt :

81% de GOLEMS VACCINES, l'étau se resserre !

Le 12 août 2021 à 23:43:44 :
Les chances sont peu vaccinées mais j'en ai vu au centre de vaccination. Ils étaient seuls. J'imagine que ça n'assume guère. Et puis tout seul, ça rase les murs, comme toujours, ça se fait discret.

Ma main à couper que les quelques arabes vaccinés sont en couple avec des Magalies :rire:

Le 12 août 2021 à 23:42:22 :
Lorsque je prend mon entourage amical et professionnel, il n’y a pas 8 sur 10 qui est vacciné. C’est plutôt moitié moitié.

Mais soit, c’est les chiffres officiels donc pourquoi pas :)

J'espère qu'ils sont faux aussi.
Moi je ne connais que des Golems vaccinés, en même temps je suis entouré de BAC+5, y a pas plus con qu'un BAC+5 car c'est un mec qui n'a dans 80% des cas aucun vrai savoir de plus que le BAC+0 (coucou les marketteux, juristes, managers ou autres scientifiques, qui eux ont un vrai savoir mais qui en dehors de ça sont souvent des autistes incultes), mais en revanche le BAC+5 a fait sien tous les codes de soumission au système, et croit que le fait de lire Médiapart et le Monde le rend plus intelligent que les autres.

Le 12 août 2021 à 23:44:02 :
Du coup à quoi sert le pass ?

La vaccination était le "Cheval de Troie" vers le pass "sanitaire" qui sera gardé (amendement rejeté d'Emmanuelle Ménard à l'Assemblée, visant à mettre un terme à son application une fois que la situation épidémique ne la justifierait plus, recrutement de personnes en charge de contrôler les pass en CDD de 12 mois, Renaud Muselier en PACA a investi, plusieurs millions d'euros dans des machines pour scanner des pass) :ok:

La finalité : le traçage, la surveillance des individus, pour un "crédit social" j'imagine et un "Green pass" à l'avenir pour limiter l'empreinte carbone :)

Le 12 août 2021 à 23:34:39 :
https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/le-tableau-de-bord-de-la-vaccination

81% de la pop adulte a reçu au moins une dose (70 déjà deux doses). 76% des 18-24 ans.
Je le vois autour de moi, tout le monde se vaccine.
Les Golems macrono-gauchistes judokalâtres sont des hystériques pro-vax, qui entendent piquer les gosses de force. Souvent des sales bullshit jobers du tertiaire ou des profs...
Les "dissidents" level JNews, RN etc. sont vaccinés, même s'ils critiquent vaguement l'obligation vaccinale.
Reste plus que ceux qui ont tout compris au film depuis 45 :)

Excellent résumé khey :ok:

Le 12 août 2021 à 23:47:35 :

Le 12 août 2021 à 23:34:39 :
https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/le-tableau-de-bord-de-la-vaccination

81% de la pop adulte a reçu au moins une dose (70 déjà deux doses). 76% des 18-24 ans.
Je le vois autour de moi, tout le monde se vaccine.
Les Golems macrono-gauchistes judokalâtres sont des hystériques pro-vax, qui entendent piquer les gosses de force. Souvent des sales bullshit jobers du tertiaire ou des profs...
Les "dissidents" level JNews, RN etc. sont vaccinés, même s'ils critiquent vaguement l'obligation vaccinale.
Reste plus que ceux qui ont tout compris au film depuis 45 :)

Excellent résumé khey :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Je sais tout ça sur le pass mais les golems continuent de justifier le pass malgré l'immunité collective
Merci aux golems de donner l'immunité collective à l'élite sans que ceux ci aient besoin de réduire leur espérance de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627499209-lekheyfidelehanchaud.png
Par contre ceux qui disent que les chiffres sont bidons arrêtez de vous voiler la face... autour de moi,famille, ami , travail tout le monde est vacciné...

Le 12 août 2021 à 23:46:44 :

Le 12 août 2021 à 23:44:02 :
Du coup à quoi sert le pass ?

La vaccination était le "Cheval de Troie" vers le pass "sanitaire" qui sera gardé (amendement rejeté d'Emmanuelle Ménard à l'Assemblée, visant à mettre un terme à son application une fois que la situation épidémique ne la justifierait plus, recrutement de personnes en charge de contrôler les pass en CDD de 12 mois, Renaud Muselier en PACA a investi, plusieurs millions d'euros dans des machines pour scanner des pass) :ok:

La finalité : le traçage, la surveillance des individus, pour un "crédit social" j'imagine et un "Green pass" à l'avenir pour limiter l'empreinte carbone :)

Petit pass pour avoir le droit de s'acheter un steak pour se donner des forces après sa 34 ème dose :ok:
Petit refus car t'en as déjà mangé un la semaine précédente :ok:
Petit vélo appartenant à la collectivité pour rentrer dans ton appartenant collectif et appartenant à l'état :)
L'URSS pour la plèbe, le libéralisme sauvage pour l'hyperclasse :ok:
Petit grand-remplacement en sus parce que l'URSS avec le tiers-monde en bas de chez toi, c'est quand même bien plus fun :ok:

Vous en avez pas marre de boucler sur le vaccin et le pass depuis un mois ? Vous avez rien d'autre dans votre vie ?

Faites ce que vous voulez, faites vous vacciner, faites vous pas vacciner, dans les deux cas on s'en tape.

Le 12 août 2021 à 23:55:13 :
Vous en avez pas marre de boucler sur le vaccin et le pass depuis un mois ? Vous avez rien d'autre dans votre vie ?

Faites ce que vous voulez, faites vous vacciner, faites vous pas vacciner, dans les deux cas on s'en tape.

Ah oui on s'en tape vachement quand faut un pass sanitaire pour rentrer partout et pas te faire virer de 50% des boulots...

90% des vaccinés vont ***** d'ici 5 ans .

Le 12 août 2021 à 23:39:29 :
L'avenir ce sont les 500 000 personnes qui resteront non vaxx

L'avenir reposerait sur 500k descos dans leurs chambres qui puent le sperme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Même ceux qui critiquent le vaccin sur jvc sont vaccinés.

Le 13 août 2021 à 00:27:55 :
Même ceux qui critiquent le vaccin sur jvc sont vaccinés.

Faut bien, s'ils veulent pas bouffer leur RSA complet en tests antigéa​imes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499285049-cobula.png

[23:36:48] <LettresPersanes>
L'op ce desco normalement on écrit "Les taux se ressere" :ddb:

Premier folaillon

Les complotix vous êtes finito Macron a gagné et il gagnera encore en 2022 :rire:
l'immunité collective c'est pas 90% ? :(

Données du topic

Auteur
HermannAhlwardt
Date de création
12 août 2021 à 23:34:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 300