Topic de HermannAhlwardt :

81% de GOLEMS VACCINES, l'étau se resserre !

https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/le-tableau-de-bord-de-la-vaccination

81% de la pop adulte a reçu au moins une dose (70 déjà deux doses). 76% des 18-24 ans.
Je le vois autour de moi, tout le monde se vaccine.
Les Golems macrono-gauchistes judokalâtres sont des hystériques pro-vax, qui entendent piquer les gosses de force. Souvent des sales bullshit jobers du tertiaire ou des profs...
Les "dissidents" level JNews, RN etc. sont vaccinés, même s'ils critiquent vaguement l'obligation vaccinale.
Reste plus que ceux qui ont tout compris au film depuis 45 :)

Le plan se déroule comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Ces chiffres sont faux - Norman.
L'op ce desco normalement on écrit "Les taux se ressere" :ddb:
L'UE prévoit dès 2018 un pass sanitaire européen pour 2022
Le Pentagone simule une pandémie mondiale à l’hiver 2019
Au même moment, un virus et ses variants s’échappent d’un laboratoire chinois fondé par Yves Lévy
Le virus et ses variants sont disséminés simultanément sur plusieurs continents
Les ordres pour une campagne vaccinale tombent dès février 2020
Les judokas de la Silicon Valley (Facebook, YouTube, Twitter) censurent tous les opposants à la vaccination dès le printemps 2020
Big Pharma (Pfizer, Moderna, etc.) négocie son impunité avec tous les gouvernements occidentaux pour toutes les retombées sanitaires de la vaccination
Les traitements préventifs sont interdits
La vaccination devient obligatoire pour atteindre l’immunité collective
Un passeport sanitaire est instauré prévoyant la fin des soins, le licenciement et l’interdiction des commerces aux non-vaccinés
La grande majorité de la population est vaccinée
Le système annonce que le vaccin ne permet pas d’atteindre l’immunité collective [vous êtes ici]
De nouveaux variants résistants aux vaccins apparaissent à cause de la vaccination
La vaccination devient permanente
Le passeport sanitaire devient permanent
Le port du masque et la distanciation sociale deviennent permanents
Les opposants à la vaccination sont classés comme des terroristes à égalité avec les djihadistes et les suprémacistes blancs
L’état d’urgence climatique est proclamé, la collectivisation verte est lancée, le niveau de vie est divisé par trois au nom de la sauvegarde du climat
Ça voudrait dire que les chances ont été se faire vacciner en masse.
J'ai du mal à y croire.

Le 12 août 2021 à 23:36:48 :
L'op ce desco normalement on écrit "Les taux se ressere" :ddb:

Hein ?

Croire ces statistiques bidons
L'avenir ce sont les 500 000 personnes qui resteront non vaxx
Reste que les marginaux et les desco pulco du forum :rire2:
Dans l'expérience de Milgram ça donnait ce type de pourcentage
Ca augmente vite ce pourcentage :hap:

Le 12 août 2021 à 23:38:43 :
Ça voudrait dire que les chances ont été se faire vacciner en masse.
J'ai du mal à y croire.

Chez les 18-40, y a en gros 25% de non-vax.
Ils doivent représenter 60% de ces non-vaccinés, je rigole pas.
Les autochtones antivax sont assez rares, sales Golems lavés du cerveau par l'école de la (((République)))

Le 12 août 2021 à 23:39:42 :
Reste que les marginaux et les desco pulco du forum :rire2:

Je suis ni pulco ni marginal, après c'est sûr que je suis pas un PNJ comme toi le Golem.
L'histoire nous donnera raison.

Forcément quand on menace les gens de mort sociale et de chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Lorsque je prend mon entourage amical et professionnel, il n’y a pas 8 sur 10 qui est vacciné. C’est plutôt moitié moitié.

Mais soit, c’est les chiffres officiels donc pourquoi pas :)

Probablement fake comme tous les sondages "républicains" :)

Servent juste de "prophétie auto-réalisatrice" (ils manipulent, et non pas reflètent l'opinion, comme disait Coluche) : en gros tu dis aux français c'est soit Macron soit Le Pen, une part choisit Macron, une part choisit Le Pen et les autres sont minoritaires :)

Les chances sont peu vaccinées mais j'en ai vu au centre de vaccination. Ils étaient seuls. J'imagine que ça n'assume guère. Et puis tout seul, ça rase les murs, comme toujours, ça se fait discret.
Du coup à quoi sert le pass ?

Données du topic

Auteur
HermannAhlwardt
Date de création
12 août 2021 à 23:34:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 321