Topic de SaucissonFR :

les anti-pass vous pensez vraiment ne pas etre des "moutons" ?

Je me demande qui sont les moutons entre les 70% de golems qui se sont fait vacciner pour aller jouer les consommateurs et les 30% non vax qui jouent la prudence sur une thérapie genique développé en 6mois

Le 15 août 2021 à 22:43:39 kanadaforet a écrit :

Le 15 août 2021 à 22:38:24 :

Le 15 août 2021 à 22:33:03 NoNeedToArgue a écrit :
Je me pose pas cette question, je fais mon avis sur le sujet du vaccin les autres je m'en fiche

Bordel MERCI, que ça soit au boulot ou avec des potes c'est toujours la même chose, le même débat, les mêmes arguments des deux côtés

Comme toi j'ai mon avis, je ne le crie pas sur tous les toits et je le donne si on me le demande mais je comprendrai jamais ce débat stérile dont on n'aura la réponse que dans quelques années (dans un sens comme dans l'autre). J'ai pas envie de me faire vacciner c'est mon choix (je rappelle que d'après les arguments pro vax il y a très peu de risques de faire une forme grave en étant vacciné).

Laissons les gens se faire vacciner s'ils le veulent, s'ils ne veulent pas laissons les aussi :oui:

le problèmme c'est que le gouvernement veut nous forcer a nous faire vacciner. donc on doit revendiquer haut et fort notre opinion si on ne veut pas se faire vacciner. si le gouvernement ne mettait pas en place le pass sanitaire j'en aurrait rien a fouttre que d'autres personnes se fassent vacciner je leur enverrait juste un rip.

My bad c'est vrai que j'aurais dû préciser : je parle uniquement des discussions entre citoyens. Bien évidemment qu'il faut manifester son opinion, mais il faut le faire avec les bonnes personnes : un lambda/pote lui même si tu lui donnes tes arguments et que tu lui partages ta colère (légitime) ne pourra rien faire à la situation, c'est le gouvernement qui gère ça :oui:

Mais t'as vraiment cru que c'était pour "etre différent".
J'en ai rien à foutre.

Y as plein de chose que je fait, que les autres font sa me feras pas cesser.

Le 15 août 2021 à 12:16:43 :
Je trouve ça plutôt bien vu dans le milieu masculin de se dire anti vaxx et anti pass, comme si fallait prouver aux autres qu'on est plus malins qu'"eux"

vous avez vraiment l'impression d'etre contre courant ? :doute:

réveille toi le pass est supprimer le 30 septembre

Données du topic

Auteur
SaucissonFR
Date de création
15 août 2021 à 12:16:43
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 244