Topic de SaucissonFR :

les anti-pass vous pensez vraiment ne pas etre des "moutons" ?

Je trouve ça plutôt bien vu dans le milieu masculin de se dire anti vaxx et anti pass, comme si fallait prouver aux autres qu'on est plus malins qu'"eux"

vous avez vraiment l'impression d'etre contre courant ? :doute:

On est minoritaires, alors non les moutons c'est pas nous
Je met de coté la gente féminine pour le coup, je ne la fréquente pas.
Je m'en veux de m'en foutre et de ne pas avoir besoin de vaccin

si si t'as raison mec , on est des moutons car on essaye de penser par nous même

toi tu te fais 3 doses d'un vaccin expérimental en même pas un an + vendu ta liberté contre un pass mais t'es pas un mouton tinquietes :ok:

Le sens de la vie c'est d'être.
Au travers du sentiment d'appartenance partagé, ils perçoivent vivre.
Donc ressentir

Le 15 août 2021 à 12:17:32 :
On est minoritaires, alors non les moutons c'est pas nous

C’est du troll ou vous y croyez vraiment?

Nous sommes les moutons de notre propre étable, c'est déjà ça de pris.

Le 15 août 2021 à 12:16:43 :
Je trouve ça plutôt bien vu dans le milieu masculin de se dire anti vaxx et anti pass, comme si fallait prouver aux autres qu'on est plus malins qu'"eux"

vous avez vraiment l'impression d'etre contre courant ? :doute:

Sur, on ne dit rien à personne IRL car pour le moment c'est mal vu, mais c'est pour prouver aux autres qu'on est plus malin qu'eux.
On subit des restrictions, des insultes dans les médias juste pour cela, tout à fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Tu as pas un grain quelque part toi?

Le 15 août 2021 à 12:19:16 :
si si t'as raison mec , on est des moutons car on essaye de penser par nous même

toi tu te fais 3 doses d'un vaccin expérimental en même pas un an + vendu ta liberté contre un pass mais t'es pas un mouton tinquietes :ok:

J'ai de la peine pour toi khey, au moins tu as trouvé un vecteur d'existence à travers cette contestation, paix sur toi

Parceque le pass est constitutionnellement illégal est qu'il bafoue tout les beaux principes démocratiques qu'on nous as bien rentrer dans la tête depuis la primaire.

On est pas anti pass pour paraître

C'est juste que le pass sanitaire est honteux et que je préfère m'expat que de vivre dans une société de contrôle constant comme la Chine

Je ne m'oppose pas au pass sanitaire parce que je veux ou ne veux pas être considéré comme un mouton. Je m'oppose au pass sanitaire parce que ce pass est une connerie, voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ne pas vouloir s' injecter une thérapie génique expérimentale qui a de fortes chances d' engendrer des maladies auto-immunes et une stérilité de masse, c' est aussi supporter l' idée que des millions de personnes ( dont nos proches ) l' ont fait en toute inconscience ou par chantage et qu' ils risquent d' en mourir .

Malheureusement, ce genre de préoccupation et d' état d' âme n' intéressent pas les " golems ", au contraire, ils trouvent ça risible .

on est totalement dans le système. sans nous le système s'écroule. la différences entre les antivax et les provax c'est que les provax sont dans le système et vont survivre alors que les antivax sont dans le système et vont crever. mais a moins de vivre sur l'ile de noth sentinel on est tous un pion dans l'échiquier du système.

Le 15 août 2021 à 12:17:32 :
On est minoritaires, alors non les moutons c'est pas nous

Etre minoritaires n'empêche pas de former un troupeau de moutons.

Je me pose pas cette question, je fais mon avis sur le sujet du vaccin les autres je m'en fiche

Le 15 août 2021 à 22:33:03 NoNeedToArgue a écrit :
Je me pose pas cette question, je fais mon avis sur le sujet du vaccin les autres je m'en fiche

Bordel MERCI, que ça soit au boulot ou avec des potes c'est toujours la même chose, le même débat, les mêmes arguments des deux côtés

Comme toi j'ai mon avis, je ne le crie pas sur tous les toits et je le donne si on me le demande mais je comprendrai jamais ce débat stérile dont on n'aura la réponse que dans quelques années (dans un sens comme dans l'autre). J'ai pas envie de me faire vacciner c'est mon choix (je rappelle que d'après les arguments pro vax il y a très peu de risques de faire une forme grave en étant vacciné).

Laissons les gens se faire vacciner s'ils le veulent, s'ils ne veulent pas laissons les aussi :oui:

Le 15 août 2021 à 22:38:24 :

Le 15 août 2021 à 22:33:03 NoNeedToArgue a écrit :
Je me pose pas cette question, je fais mon avis sur le sujet du vaccin les autres je m'en fiche

Bordel MERCI, que ça soit au boulot ou avec des potes c'est toujours la même chose, le même débat, les mêmes arguments des deux côtés

Comme toi j'ai mon avis, je ne le crie pas sur tous les toits et je le donne si on me le demande mais je comprendrai jamais ce débat stérile dont on n'aura la réponse que dans quelques années (dans un sens comme dans l'autre). J'ai pas envie de me faire vacciner c'est mon choix (je rappelle que d'après les arguments pro vax il y a très peu de risques de faire une forme grave en étant vacciné).

Laissons les gens se faire vacciner s'ils le veulent, s'ils ne veulent pas laissons les aussi :oui:

le problèmme c'est que le gouvernement veut nous forcer a nous faire vacciner. donc on doit revendiquer haut et fort notre opinion si on ne veut pas se faire vacciner. si le gouvernement ne mettait pas en place le pass sanitaire j'en aurrait rien a fouttre que d'autres personnes se fassent vacciner je leur enverrait juste un rip.

Données du topic

Auteur
SaucissonFR
Date de création
15 août 2021 à 12:16:43
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 190