Sondage : Êtes vous vaccinés ?
Le 11 août 2021 à 22:35:36 :
Le 11 août 2021 à 22:26:55 :
Le 11 août 2021 à 22:21:19 :
Ceux qui ne croient pas aux stats des vaccinés, vous parlez à personne en dehors du forum ?Les deux seuls vaccinés de ma famille élargie c'est mon frère mécano dans l'armée de l'air et une tante infirmière et uniquement par obligation. Tout les autres sont contre, mes potes idem, ma meuf idem
J'ai l'impression qu'on vit pas tous dans la même France
Le 11 août 2021 à 22:32:55 :
Le 11 août 2021 à 22:26:55 JeanJean1488 a écrit :
Ceux qui ne croient pas aux stats des vaccinés, vous parlez à personne en dehors du forum ?Les deux seuls vaccinés de ma famille élargie c'est mon frère mécano dans l'armée de l'air et une tante infirmière et uniquement par obligation. Tout les autres sont contre, mes potes idem, ma meuf idem
Quasi tout le monde s'est vax dans mes connaissances, à part quelques irréductibles
Parait qu'on est le reflet des cinq personnes les plus proches de son entourage, moi mon entourage est aussi farouchement opposé que moi au délire covid, je les influence, ils m'influencent, on s'influence. On va manifester en famille et tout.
Pour moi c'est une chance, quand je vois les familles qui éclatent à cause de ça c'est triste
Le 11 août 2021 à 22:43:02 :
Le 11 août 2021 à 22:32:55 :
Le 11 août 2021 à 22:26:55 JeanJean1488 a écrit :
Quasi tout le monde s'est vax dans mes connaissances, à part quelques irréductibles
Parait qu'on est le reflet des cinq personnes les plus proches de son entourage, moi mon entourage est aussi farouchement opposé que moi au délire covid, je les influence, ils m'influencent, on s'influence. On va manifester en famille et tout.
Pour moi c'est une chance, quand je vois les familles qui éclatent à cause de ça c'est triste
Genre la mienne, enfin c'est moi qui est mis à la marge
Le 11 août 2021 à 22:53:03 :
Btg plus une personne est antisociale, moins elle est vaccinéePas étonnant que le sondage ici donne l'exact inverse du taux général dans la population
Ça ne veut rien dire ça, évidement qu'une personne est "antisociale" si elle est rejetée et mise à la marge
On est du même niveau que "ouais les pauvres ils critiquent tout le temps le système capitaliste"
Le 11 août 2021 à 20:04:05 :
Le 11 août 2021 à 19:54:53 :
Je vois des taux faramineux comme quoi deux tiers des français sont vacciné alors je demande iciJe suis vacciné car j'ai une vie social pas comme tout les puceaux d'ici mais si j'avais votre misérable vie j'aurais sûrement pas fait le vaccin
Ayaoo ça méprise ceux qui ont soit disant pas de vie sociale mais ça courbe l'échine quand le gouvernement dit de se vacciner pour lavy Davant
J'ai carrément plus de respect pour un 0 tout d'ici qu'un pseudo yes life comme toi, mais rassure toi comme tu peux le golem
Le 12 août 2021 à 15:43:58 :
Je vois des taux faramineux comme quoi deux tiers des français sont vacciné alors je demande iciJe suis vacciné car j'ai une vie social pas comme tout les puceaux d'ici mais si j'avais votre misérable vie j'aurais sûrement pas fait le vaccin
Ayaoo ça méprise ceux qui ont soit disant pas de vie sociale mais ça courbe l'échine quand le gouvernement dit de se vacciner pour lavy Davant
J'ai carrément plus de respect pour un 0 tout d'ici qu'un pseudo yes life comme toi, mais rassure toi comme tu peux le golem
Ok le blackblock.
Ah non, t’as pas d’honneur. Ok le neonazi.
Le 12 août 2021 à 15:52:16 :
Le 12 août 2021 à 15:43:58 :
Ok le blackblock.
Ah non, t’as pas d’honneur. Ok le neonazi.
J'ai l'honneur de pas me mettre à genoux devant le gouvernement pour boire un verre au moins
Données du topic
- Auteur
- BanniMoiSiTuPeu
- Date de création
- 11 août 2021 à 19:54:53
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99