Topic de BanniMoiSiTuPeu :

Sondage : Êtes vous vaccinés ?

Je vois des taux faramineux comme quoi deux tiers des français sont vacciné alors je demande ici
Même une dose c'est vacciné

apparemment 65% de la pop est vacciné

mais dedans ils comptent les enfants de moins de 12 ans qui ne doivent pas être vacciné donc ça fausse le truc

sans compter les enfants y'a beaucoup + de gens vaccinés

Je trouve ça énorme perso j'ai du mal à me dire que plus de la moitié sont vaccinés

Faire un sondage sur ce sujet est impossible vu que les bots propagandistes neonazis vont spam non avec leurs secondaires.

De plus en plus lassant ce forum.

Vacciné mais je suis sur portable perso je peut pas voter

Le 11 août 2021 à 19:54:53 :
Je vois des taux faramineux comme quoi deux tiers des français sont vacciné alors je demande ici

Je suis vacciné car j'ai une vie social pas comme tout les puceaux d'ici mais si j'avais votre misérable vie j'aurais sûrement pas fait le vaccin

Le 11 août 2021 à 20:04:05 :

Le 11 août 2021 à 19:54:53 :

Je suis vacciné car j'ai une vie social pas comme tout les puceaux d'ici mais si j'avais votre misérable vie j'aurais sûrement pas fait le vaccin

Garde ta haine pour toi on s'en fout de ta vie :rire:

Même pas 20% pour l'instant c'est dingue, très peu de vaccinés ici
Oui j'ai reçu la deuxième dose aujourd'hui.
3e dose je prendrais Moderna https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625745757-vaccin-victime-golem2.jpg
Je suis fier du romfo sah

Le 11 août 2021 à 20:45:46 :
Oui j'ai reçu la deuxième dose aujourd'hui.

Demain pour moi :ok:

je suis vacciné mais pas contre la covid

Données du topic

Auteur
BanniMoiSiTuPeu
Date de création
11 août 2021 à 19:54:53
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 231