Topic de SpeedyLaSouris :

🔴 Mon père s'est fait vacciner hier soir. 🔴 Des témoignages ? 🔴

Le 15 août 2021 à 08:49:11 :
Je n'ai plus ma mère.
Mon père est double dosed depuis juillet aucun effet secondaire hormis mal à l'épaule comme tout les vaccins.

Merci tu me rassure.
Moi aussi pour ma mère, je compati kheyou.
Bon courage a vous. :ange:

Le 15 août 2021 à 09:15:48 :
Les grands parents de ma meuf ont eu le covid à 80 ans tous les deux et aucun souci + vaccinés et aucun effet secondaire.

A partir de là, inutile pou moi de craindre le covid ou le vaccin.

Inutile aussi de perdre mon temps à me faire vacciner et avoir mal au bras deux jours pour une grippette.

Tant mieux pour vous. Beaucoup de personnes de 80 ans n'ont pas eut cette chance.

Par contre le mot "gripette" tu peux l'éviter stp parce que beaucoup de personnes ont perdues un ou des proches ou ont eut des séquelles peut-être a vie y compris ici sur ce forum. C'est pas très respectueux pour eux, merci.

Je connais une dizaine de personnes vaccinés ( dont moi ) y'a pas eu UNE personne qui à eu des effets secondaires à part un petit mal de bras le premier jour
Je vis en Belgique, ou tout le monde se fait sans râler. Sur une trentaine de personnes de mon entourage proche (entre 18 et 96 ans) aucun effet secondaire pire que mal de bras ou fatigue durant 24h

Le 15 août 2021 à 09:27:51 :
Je connais une dizaine de personnes vaccinés ( dont moi ) y'a pas eu UNE personne qui à eu des effets secondaires à part un petit mal de bras le premier jour

C'est le genre de message qui fait du bien a lire. :-)

Me suis fait vacciner hier, j'ai mal en levant le bras mais c'est tout.

Mais c'est normal effectivement, ils piquent dans le deltoïde. Du coup ça doit faire réaction inflammatoire dans le muscle et dès que tu le contracte pour lever le bras bah ça fait mal. :hap:

Le 15 août 2021 à 09:28:05 :
Je vis en Belgique, ou tout le monde se fait sans râler. Sur une trentaine de personnes de mon entourage proche (entre 18 et 96 ans) aucun effet secondaire pire que mal de bras ou fatigue durant 24h

Malheureusement on a l'habitude en France, ça ne fait que raler...
Merci. :ok:

Le 15 août 2021 à 09:30:40 :
Me suis fait vacciner hier, j'ai mal en levant le bras mais c'est tout.

Mais c'est normal effectivement, ils piquent dans le deltoïde. Du coup ça doit faire réaction inflammatoire dans le muscle et dès que tu le contracte pour lever le bras bah ça fait mal. :hap:

Merci pour la précision, ça sent le go muscu ça haha.
:ok:

Le 15 août 2021 à 08:49:11 :
Je n'ai plus ma mère.
Mon père est double dosed depuis juillet aucun effet secondaire hormis mal à l'épaule comme tout les vaccins.

Toutes mes condoléances pour ta maman.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Je te remercie cependant d'être présent ici, boycottant donc les lieux exigeant le passe sanitaire le soldat de macron.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Le 15 août 2021 à 07:15:08 :
Mon père âgé de 68 ans s'est fait vacciner hier soir sa première dose. Plutôt rassuré, je me dis qu'il a maintenant moins de chance de chopper le covid même si le risque zéro n'existe pas.

Ce matin je lui ai demandé s'il avait déjà des effets secondaires du style fatigue ou mal au bras (c'est assez courant paraît-il). Rien, aucun effet secondaire pour l'instant.

Je suis déjà un peu soulagé même si j'attends au moins 3 mois après sa seconde injection pour l'être totalement. Je n'ai pas de peur particulière vis a vis du vaccin, je crois a la science.

Mais puisque l'humain est un être parfois irrationnel j'avoue avoir peur d'une mauvaise réaction a court terme (parfois individuellement on peut mal réagir a un vaccin, si par exemple nous avons une maladie qu'on connaissais pas qui n'est pas compatible avec le vaccin). Par contre je n'ai pas peur de complications sur le long terme.

Pour moi par contre, vivant en ermite, je ne me pause même pas la question de le faire ou pas. Je n'en n'ai pas besoin.

🔴 Du coup je voulais vous demander si vos parents (je suis sur que beaucoup de vos parents se sont faits vacciner) ont eux des effets secondaires et de quel type (bénin ou grave) ? Désolé pour le pavé. :-)

ma mère à fait semblant d'aller bien mais elle avait mal à la tête quand même, mon père à eu un peu de fièvre à la 2e.
Ah et, évidemment mal au bras

Le 15 août 2021 à 09:35:44 :

Le 15 août 2021 à 07:15:08 :
Mon père âgé de 68 ans s'est fait vacciner hier soir sa première dose. Plutôt rassuré, je me dis qu'il a maintenant moins de chance de chopper le covid même si le risque zéro n'existe pas.

Ce matin je lui ai demandé s'il avait déjà des effets secondaires du style fatigue ou mal au bras (c'est assez courant paraît-il). Rien, aucun effet secondaire pour l'instant.

Je suis déjà un peu soulagé même si j'attends au moins 3 mois après sa seconde injection pour l'être totalement. Je n'ai pas de peur particulière vis a vis du vaccin, je crois a la science.

Mais puisque l'humain est un être parfois irrationnel j'avoue avoir peur d'une mauvaise réaction a court terme (parfois individuellement on peut mal réagir a un vaccin, si par exemple nous avons une maladie qu'on connaissais pas qui n'est pas compatible avec le vaccin). Par contre je n'ai pas peur de complications sur le long terme.

Pour moi par contre, vivant en ermite, je ne me pause même pas la question de le faire ou pas. Je n'en n'ai pas besoin.

🔴 Du coup je voulais vous demander si vos parents (je suis sur que beaucoup de vos parents se sont faits vacciner) ont eux des effets secondaires et de quel type (bénin ou grave) ? Désolé pour le pavé. :-)

ma mère à fait semblant d'aller bien mais elle avait mal à la tête quand même, mon père à eu un peu de fièvre à la 2e.
Ah et, évidemment mal au bras

C'est la limite ça va. Dis toi que maintenant ils ont moins de risque d'attraper le covid, ce qui pourrait être bien plus grave.

Bon courage a vous. :ange:

Ah mais j'avais pas fait gaffe qu'on avait encore à faire à un cliquos.
Vous vous êtes amélioré avec le temps sur la capacité à vous faire passer pour des individus normaux :oui:

Bon je vais devoir y aller.

Merci pour tout vos témoignage positifs (largement majoritaire, en même temps j'en doutais pas), c'est très rassurant pour la suite. :ok:

Et bon courage pour tous ceux qui ont eut des effets secondaires plus ou moins bénin. Dites vous que c'est peut-être pour éviter bien pire. :ange:

Je ferais certainement d'autres topic suite a l'avancée de la vaccination de mon père et de ses effets secondaires ou pas. Certains de vos messages m'ont rassuré, alors si mes topic peuvent en rassurer d'autres, je me dis que c'est pas mal.

A plus, bon courage. :-)))

Le 15 août 2021 à 09:54:25 :
Bon je vais devoir y aller.

Merci pour tout vos témoignage positifs (largement majoritaire, en même temps j'en doutais pas), c'est très rassurant pour la suite. :ok:

Et bon courage pour tous ceux qui ont eut des effets secondaires plus ou moins bénin. Dites vous que c'est peut-être pour éviter bien pire. :ange:

Je ferais certainement d'autres topic suite a l'avancée de la vaccination de mon père et de ses effets secondaires ou pas. Certains de vos messages m'ont rassuré, alors si mes topic peuvent en rassurer d'autres, je me dis que c'est pas mal.

A plus, bon courage. :-)))

:rire:
On plie les gaules, on file sur le Discord et on prend un autre pseudo disponible :hap:
Hop hop hop la propagande n'attend pas

J'ai rien eu perso, après mes deux doses, si ce n'est la sensation d'une épaule lourde pendant un jour

Données du topic

Auteur
SpeedyLaSouris
Date de création
15 août 2021 à 07:15:08
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 175