Topic de SpeedyLaSouris :

🔴 Mon père s'est fait vacciner hier soir. 🔴 Des témoignages ? 🔴

Mon père âgé de 68 ans s'est fait vacciner hier soir sa première dose. Plutôt rassuré, je me dis qu'il a maintenant moins de chance de chopper le covid même si le risque zéro n'existe pas.

Ce matin je lui ai demandé s'il avait déjà des effets secondaires du style fatigue ou mal au bras (c'est assez courant paraît-il). Rien, aucun effet secondaire pour l'instant.

Je suis déjà un peu soulagé même si j'attends au moins 3 mois après sa seconde injection pour l'être totalement. Je n'ai pas de peur particulière vis a vis du vaccin, je crois a la science.

Mais puisque l'humain est un être parfois irrationnel j'avoue avoir peur d'une mauvaise réaction a court terme (parfois individuellement on peut mal réagir a un vaccin, si par exemple nous avons une maladie qu'on connaissais pas qui n'est pas compatible avec le vaccin). Par contre je n'ai pas peur de complications sur le long terme.

Pour moi par contre, vivant en ermite, je ne me pause même pas la question de le faire ou pas. Je n'en n'ai pas besoin.

🔴 Du coup je voulais vous demander si vos parents (je suis sur que beaucoup de vos parents se sont faits vacciner) ont eux des effets secondaires et de quel type (bénin ou grave) ? Désolé pour le pavé. :-)

Perso je l'ai fait et j'ai rien eu mise à part mal au bras pour la deuxième dose
Là par contre c'est avant qu'il aurait dû le faire vu son âge...
Les +de 55 voir 60ans n'ont rien les plus touché sont entre 30/35 et 50/55

Le 15 août 2021 à 07:16:51 :
Perso je l'ai fait et j'ai rien eu mise à part mal au bras pour la deuxième dose

Que pour la deuxième dose ? Bizarre non ?
En tout cas merci pour ta réponse. :-)))

En fait je pense juste avoir besoin de ce genre de réponse pour être rassuré. Haha

Le 15 août 2021 à 07:18:11 :
Là par contre c'est avant qu'il aurait dû le faire vu son âge...

Je sais mais il hésitait.
Comme je l'ai dis dans mon post, c'est peut-être irrationnel mais c'est humain. Haha

Ces nouveaux vaccins sont les produits les plus sûrs qu'on ait jamais vu de mémoire d'Homme.

C'en est pratiquement gênants car les gens vont finir par croire qu'on a vaincu la mort :-(

Ça dépend des gens

Un pote a pas été bien pendant une semaine après sa deuxième

Je connais quelqu'un qui en est mort

A chaque injection ta une petite chance t'avoir une merde

Le truc c'est de savoir t'aura combien d'injection au total

Perso je suis pas vieux donc osef je le fait pas

Pour le pass sanitaire ou la vie d'avant c'est une hérésie si on accepte cette obligation d'autre suivront (great reset argent numérique, carnet de santé publique et système de points à la chinoise)

Ya toujours le risque que les plus gros complots sois vrai même si il est faible et que les gens vax tombe comme des mouches ou de devenir stérile

Comme ta le reste du crever du covid

Faut juste calculer et pas de faire influencer par des bouffon

Le 15 août 2021 à 07:23:41 :
Ces nouveaux vaccins sont les produits les plus sûrs qu'on ait jamais vu de mémoire d'Homme.

C'en est pratiquement gênants car les gens vont finir par croire qu'on a vaincu la mort :-(

T'exagères pas un peu là. :rire2:

Perso 27 ans juste mal au bras comme pour le tétanos après les 2 vaccins

Les parents pareil je crois

Le 15 août 2021 à 07:24:05 :
Ça dépend des gens

Un pote a pas été bien pendant une semaine après sa deuxième

Je connais quelqu'un qui en est mort

A chaque injection ta une petite chance t'avoir une merde

Le truc c'est de savoir t'aura combien d'injection au total

Perso je suis pas vieux donc osef je le fait pas

Pour le pass sanitaire ou la vie d'avant c'est une hérésie si on accepte cette obligation d'autre suivront (great reset argent numérique, carnet de santé publique et système de points à la chinoise)

Ya toujours le risque que les plus gros complots sois vrai même si il est faible et que les gens vax tombe comme des mouches ou de devenir stérile

Comme ta le reste du crever du covid

Faut juste calculer et pas de faire influencer par des bouffon

Pas bien, c'est-à-dire ?

Mort ? Vous êtes sûr que c'est a cause de la vaccination ? :doute: Il n'avait pas une maladie qui le rendait incompatible ?

Parlons pas du pass sanitaire ici svp. Sinon ça va partir en débat sur ça. Pour le reste de ton message je m'abstiendrai... Je le trouve un peu trop complotiste.

Merci quand même pour ta réponse.

Perso j'ai eu mal au bras, fatigue pendant 3 jours et nausées au 3eme jour, c'est tout

Le 15 août 2021 à 07:27:27 :
Perso 27 ans juste mal au bras comme pour le tétanos après les 2 vaccins

Les parents pareil je crois

Merci. C'est rassurant. :-)

Le 15 août 2021 à 07:25:17 :

Oui, je regrette mon cynisme après coup. Tu sembles être une bonne personne un peu candide :hap:

Le 15 août 2021 à 07:32:11 :
Perso j'ai eu mal au bras, fatigue pendant 3 jours et nausées au 3eme jour, c'est tout

A la première ou seconde dose ?
Combien de temps après l'injection ? Le lendemain ou plusieurs jours plus tard ?

Merci pour ton com. :-)

Personne n'a eu aucun effet secondaire dans mon entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Mort ? Vous êtes sûr que c'est a cause de la vaccination ? :doute: Il n'avait pas une maladie qui le rendait incompatible ?

Mais :rire:

Le 15 août 2021 à 07:34:36 :

Le 15 août 2021 à 07:32:11 :

A la première ou seconde dose ?
Combien de temps après l'injection ? Le lendemain ou plusieurs jours plus tard ?

Merci pour ton com. :-)

A la première dose, j'ai pas encore eu la deuxième
J'ai eu mal au bras et j'ai ressenti la fatigue dès le lendemain du vaccin mais c'est pas si gênant que ça. Le truc vraiment lourd c'était les nausées mais ça a pas duré non plus

Le 15 août 2021 à 07:33:02 :

Le 15 août 2021 à 07:25:17 :

Oui, je regrette mon cynisme après coup. Tu sembles être une bonne personne un peu candide :hap:

Je le prend comme un compliment. :-)
Par contre candide je doute. Tu serais étonné. :rire:

"Je crois en la science"
Non tu crois en une expérimentation scientifique dont ton père a été un des nombreux cobaye ahi

Données du topic

Auteur
SpeedyLaSouris
Date de création
15 août 2021 à 07:15:08
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 290