Topic de Tristecontent :

Je sauve votre vie en un conseil

Le 15 août 2021 à 01:35:18 :

Le 15 août 2021 à 01:34:08 :
Je ne veux pas regretter de ne pas avoir dit à l'op que le terme (:hap:) "therme" fait référence (généralement au pluriel "thermes") aux bain chaud de la Rome antique.

Le terme qui fait référence à une limite dans le temps est "terme" .

Sinon, "terme" fait aussi référence à un mot. :hap:

ahi à chaques fois je fais la faute, c'est pas la première fois qu'on me le dit.

Merci khey

Je me disais aussi que c'était très bizarre comme faute.

Bon conseil de vie, nonobstant. Même si je pense qu'il n'est pas toujours évident de faire la balance.

Et aussi, je dirais qu'il est parfois dangereux de peser le pour et le contre si vous êtes a tendance pessimiste. Si je devais m'écouter à chaque fois que je devrais prendre une décision, je ne ferais jamais rien, tellement je ne vois que le mauvais côté des choses :rire:

Ne rien dire c’est se préserver, certains préfèrent ça.

Le 15 août 2021 à 01:38:50 :

Le 15 août 2021 à 01:35:18 :

Le 15 août 2021 à 01:34:08 :
Je ne veux pas regretter de ne pas avoir dit à l'op que le terme (:hap:) "therme" fait référence (généralement au pluriel "thermes") aux bain chaud de la Rome antique.

Le terme qui fait référence à une limite dans le temps est "terme" .

Sinon, "terme" fait aussi référence à un mot. :hap:

ahi à chaques fois je fais la faute, c'est pas la première fois qu'on me le dit.

Merci khey

Je me disais aussi que c'était très bizarre comme faute.

Bon conseil de vie, nonobstant. Même si je pense qu'il n'est pas toujours évident de faire la balance.

Et aussi, je dirais qu'il est parfois dangereux de peser le pour et le contre si vous êtes a tendance pessimiste. Si je devais m'écouter à chaque fois que je devrais prendre une décision, je ne ferais jamais rien, tellement je ne vois que le mauvais côté des choses :rire:

Personnellement étant aussi pessimiste au contraire peser le pour et le contre m'aide. Au lieu de me dire "de toute façon elle va me mettre un vent" comme je ferais habituellement, je vais penser aux regrès que j'aurais si je n'y vais pas maintenant qui sont bien plus douloureux si on reste dans le thème des meufs

Bah c'est simple tu fais rien 100% de chance d'échec c'est factuel

Tu fais, t'es pas à 100% la chance existe

Je rêve encore de cette fille 7 ans plus tard, mon cerveau est un enculé

Le 15 août 2021 à 01:41:13 :
Ne rien dire c’est se préserver, certains préfèrent ça.

Tout dépend de l'avis ce chacun, pour rester dans le thème des meufs car c'est le plus simple à comprendre je pense. Si tu penses que te prendre un vent te ferait plus souffrir que de penser qu'il y avait peut être moyen mais que tu n'as pas osé alors en effet ne dit rien mais souvent c'est l'inverse pour la plupart des gens.

Le 15 août 2021 à 01:44:25 :
Bah c'est simple tu fais rien 100% de chance d'échec c'est factuel

Tu fais, t'es pas à 100% la chance existe

Je rêve encore de cette fille 7 ans plus tard, mon cerveau est un enculé

Oui voila, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté si l'investissement en vaut vraiment la peine

Données du topic

Auteur
Tristecontent
Date de création
15 août 2021 à 01:20:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 333