Je sauve votre vie en un conseil
Mon conseil est le suivant :
Pesez toujours la balance remord/regrets avant de faire un choix.
Exemple :
- Vous aimez une fille, mais elle déménage dans 1 an, si vous ne lui déclarez pas vos sentiments vous ne la reverrez plus jamais et regretterez donc une possible relation. En revanche, il se peut que vous alliez tout lui avouer mais que celle-ci vous recale.
Croyez-moi, le fait de ne pas y être allé vous détruiras beaucoup plus sur le long therme que le fait d'y être allé et de s'être prit un vent.
Dans le premier cas, vous penserez indéfiniment qu'elle allait peut être dire oui et que vous avez peut être loupé la femme de votre vie.
Dans le deuxième, à court therme vous allez vous dire que vous n'auriez pas du y aller vu le vent qu'elle vous a infligé mais à long therme vous avez bien plus de chance de l'oublier.
Sous-entendu: l’op a raté l ocasion de se depuceler
Courage frere
Le 15 août 2021 à 01:21:30 :
Sous-entendu: l’op a raté l ocasion de se depucelerCourage frere
Il y a longtemps en effet
Nonobstant maintenant je ne suis plus puceau
Le 15 août 2021 à 01:21:39 :
1h22 du sbah et il nous raconte ses conneries lui.
Le 15 août 2021 à 01:23:41 :
Totalement, j'ai encore ce regret 8 ans après
On a presque tous fait ce genre d'erreur..
Le 15 août 2021 à 01:24:22 :
Totalement, j'ai encore ce regret 8 ans aprèsOn a presque tous fait ce genre d'erreur..
Du coup maintenant je le fais plus
Le râteau ça fait mal 3 jours après osef complet
Le 15 août 2021 à 01:21:39 :
1h22 du sbah et il nous raconte ses conneries lui.
Le 15 août 2021 à 01:25:09 :
Le 15 août 2021 à 01:24:22 :
Totalement, j'ai encore ce regret 8 ans aprèsOn a presque tous fait ce genre d'erreur..
Du coup maintenant je le fais plus
Le râteau ça fait mal 3 jours après osef complet
Exactement, après il y a des contre exemple.
Un mec qui t'embrouille dans la rue vaut mieux avoir le regret de ne pas lui avoir répondu et d'être passé pour un fragile que le remord de l'avoir tué car ça à dégénéré (même si il y a relativement peut de chance que ça aille jusque la)
Perso j’ajouterais que ne pas avoir de regret est une bonne chose mais surtout sachez garder le contrôle sur les choses
Rien ne sert de courir vite, il faut partir a point blablabla
Question d equilibre, on peut pas toujours aller a mach 20 mais faut pas non plus s arreter 1000 ans a l air d autoroute
Le 15 août 2021 à 01:28:22 :
Perso j’ajouterais que ne pas avoir de regret est une bonne chose mais surtout sachez garder le contrôle sur les chosesRien ne sert de courir vite, il faut partir a point blablabla
Question d equilibre, on peut pas toujours aller a mach 20 mais faut pas non plus s arreter 1000 ans a l air d autoroute
pas faux
Je ne veux pas regretter de ne pas avoir dit à l'op que le terme () "therme" fait référence (généralement au pluriel "thermes") aux bains chauds de la Rome antique.
Le terme qui fait référence à une limite dans le temps est "terme" .
Sinon, "terme" fait aussi référence à un mot.
Le 15 août 2021 à 01:34:08 :
Je ne veux pas regretter de ne pas avoir dit à l'op que le terme () "therme" fait référence (généralement au pluriel "thermes") aux bain chaud de la Rome antique.Le terme qui fait référence à une limite dans le temps est "terme" .
ahi à chaques fois je fais la faute, c'est pas la première fois qu'on me le dit.
Merci khey
Le 15 août 2021 à 01:35:18 :
Le 15 août 2021 à 01:34:08 :
Je ne veux pas regretter de ne pas avoir dit à l'op que le terme () "therme" fait référence (généralement au pluriel "thermes") aux bain chaud de la Rome antique.Le terme qui fait référence à une limite dans le temps est "terme" .
ahi à chaques fois je fais la faute, c'est pas la première fois qu'on me le dit.
Merci khey
Je me disais aussi que c'était très bizarre comme faute.
Bon conseil de vie, nonobstant. Même si je pense qu'il n'est pas toujours évident de faire la balance.
Et aussi, je dirais qu'il est parfois dangereux de peser le pour et le contre si vous êtes a tendance pessimiste. Si je devais m'écouter à chaque fois que je devrais prendre une décision, je ne ferais jamais rien, tellement je ne vois que le mauvais côté des choses
Données du topic
- Auteur
- Tristecontent
- Date de création
- 15 août 2021 à 01:20:01
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26