[Alerte] Asselineau se déhanche avec un jeune adhérant !
Le 14 août 2021 à 23:58:18 DavidEmelineBot :
Putain de merde moi qui suis anti UE j'ai mal quand je vois la déchéance du mouvement
Le souverainisme actuel, c'est quitter l'UE pour développer les relations avec les pays extra-européens. Non merci.
Le 14 août 2021 à 23:59:50 :
Le 14 août 2021 à 23:56:01 :
Le 14 août 2021 à 23:54:17 :
honnetement je comprends pas le tweet , il y a rien d'honteux à être gay et le gars est clairement consentantJ en peux plus la secte lgbt qui devient homophobe au dernier degré quand il s'agit de taper sur les anti-UE
Calme toi jean-droitard, personnellement je suis bien plus "à droite" comme on dit et radical que tout votre merdier souverainiste pour jeune à peine dépucelé de la politique. La droite est encore plus Infectée par la peste rose que la gauche, c'est le genre de choses qu'il faut savoir. Culte du chef, amour pour la virilité, fantasme sur de GAULLE (Lacan en rirait ) etc etc normal que cela attire une certaine population
D'ailleurs c'est Frédéric Mitterrand qui voyait Marine comme une Madone de bande de folles et il avait bien raison ce vicieux.
"Jean-droitard" je suis communiste, tocard
Regleez vos problèmes d'identité sexuelle avant de faire de la politiques les grosses
Le 14 août 2021 à 23:55:01 :
Le 14 août 2021 à 23:54:20 :
Le 14 août 2021 à 23:51:36 :
Le 14 août 2021 à 23:49:53 :
Asselineau
Philippot
Dupont-Aignan
Paul-Marie Couteaux
Renaud Camus
Les coulisses du FN
Le souverainisme français, cette partouze homo-refoulée géante digne de la SA nazieSource pour Aignan ?
- chien de feu fdp
source soral
RIdicule, soral a extrapolé. Dupont Aignan a effectivement appelé un de ses collaborateurs "chien de feu" sauf que le mec avait un nom de famille qui voulait dire ... chien de feu en breton... C'était un simple jeu de mot et Soral y voit une allusion sexuelle
Le 15 août 2021 à 00:04:26 :
Y'a vraiment des cucks qui votent pour lui ?
Eh oui. Malgré ses déclarations cosmopolites
Non à l'Europe, oui à l'Afrique
Le 15 août 2021 à 00:03:27 :
Le 14 août 2021 à 23:59:50 :
Le 14 août 2021 à 23:56:01 :
Le 14 août 2021 à 23:54:17 :
honnetement je comprends pas le tweet , il y a rien d'honteux à être gay et le gars est clairement consentantJ en peux plus la secte lgbt qui devient homophobe au dernier degré quand il s'agit de taper sur les anti-UE
Calme toi jean-droitard, personnellement je suis bien plus "à droite" comme on dit et radical que tout votre merdier souverainiste pour jeune à peine dépucelé de la politique. La droite est encore plus Infectée par la peste rose que la gauche, c'est le genre de choses qu'il faut savoir. Culte du chef, amour pour la virilité, fantasme sur de GAULLE (Lacan en rirait ) etc etc normal que cela attire une certaine population
D'ailleurs c'est Frédéric Mitterrand qui voyait Marine comme une Madone de bande de folles et il avait bien raison ce vicieux."Jean-droitard" je suis communiste, tocard
Regleez vos problèmes d'identité sexuelle avant de faire de la politiques les grosses
Au temps pour moi. Je réagissais à l'utilisation du terme "gaucho" et les communistes se font rares donc j'imaginais autre chose. Va en paix.
Le 15 août 2021 à 00:08:06 Nyctor a écrit :
Je me suis moqué des harceliniens pendant des années mais désormais je ne le veux plus, j’ai de la peine pour eux. Des militants qui y consacraient une grande partie de leur vie sociale, tout ça pour un gros goret reniflant les caleçons sales de ses jeunes adhérents
[23:52:53] <ZubeldiaZoom>
Le 14 août 2021 à 23:52:16 Nisara :
[23:50:16] <ZubeldiaZoom>
Le 14 août 2021 à 23:47:52 Nisara :
J'ai voté asselineau en 2017 maisT'as voté pour ça, sérieusement !!!??
J'avais voté pour la sortie de l'UE, entre ça et marine le pain de mie mouillé mon choix était vite fait
A quoi ça sert de quitter l'UE si c'est pour faire une Françafrique ?
Au moins on quittait l'UE pas avec Marine
'J en peux plus la secte lgbt qui devient homophobe au dernier degré quand il s'agit de taper sur les anti-UE "
Aya j'aime pas trop les homos, mais il faut bien avouer que tu as raison,khey.
C'est exactement le même mécanisme que les gauchistes face aux prolos qui votent FN.
Données du topic
- Auteur
- HommeToxique9
- Date de création
- 14 août 2021 à 23:38:49
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 233