[Alerte] Asselineau se déhanche avec un jeune adhérant !
Le 20 mai 2023 à 15:18:17 :
on s'en branle les fragilux, il fait ce qu'il veut avec sa teub Asselineau en attendant il a plus de QI et de connaissances que tout le fofo réuni.Le seul politicien en France qui met réellement l'accent sur l'anti-américanisme. Respectez-le.
C'est ca
Macron a bien épousé une vieille et n'a pas pu faire d'enfant.
Phillipot se fait pousser la crotte par on ne sait qui.
Tout ca ca dépasse le cadre de la vie politique
Le 15 août 2021 à 10:26:14 :
Après fallait être franchement un peu idiot pour voter pour Aselineau qui était un clown en 2017 déjàMais là , ça dépasse bcq de choses.
Il me dégoute le Aselineau là !
(le pire ça reste la drag queen sataniste quand même, là c'était immonde)
ok le macroniste
Le 20 mai 2023 à 15:21:11 :
on s'en branle les fragilux, il fait ce qu'il veut avec sa teub Asselineau en attendant il a plus de QI et de connaissances que tout le fofo réuni.Le seul politicien en France qui met réellement l'accent sur l'anti-américanisme. Respectez-le.
C'est ca
Macron a bien épousé une vieille et n'a pas pu faire d'enfant.
Phillipot se fait pousser la crotte par on ne sait qui.
Tout ca ca dépasse le cadre de la vie politique
De l'infrapolitique. Le passe-temps des bas du front
J'attends qu'il dénonce le GR mais il n'en parlera jamais donc il n'est pas crédible
Le 14 août 2021 à 23:42:43 :
J'ai voté pour lui en 2017
Moi aussi
Le 14 août 2021 à 23:38:49 :
https://twitter.com/bakshi_v/status/1426640747957215234?s=21
Quelqu'un a la vidéo à l'origine de ce sticker où il est en trans ? Je l'ai vue une fois mais impossible de la retrouver
Le 20 mai 2023 à 15:24:23 :
J'attends qu'il dénonce le GR mais il n'en parlera jamais donc il n'est pas crédible
Parce que c'est pas un identitariste c'est un souverainiste. D'abord le problème ricain, puis le problème européen, et ensuite, si tu veux, des bateaux pour renvoyer Jean-Karim.
Mais de toute façon, tu n'auras pas de réémigration sans quitter l'UE et le joug américain, donc une chose après l'autre.
Le 20 mai 2023 à 15:29:30 :
Le 20 mai 2023 à 15:24:23 :
Parce que c'est pas un identitariste c'est un souverainiste. D'abord le problème ricain, puis le problème européen, et ensuite, si tu veux, des bateaux pour renvoyer Jean-Karim.
Mais de toute façon, tu n'auras pas de réémigration sans quitter l'UE et le joug américain, donc une chose après l'autre.
Le 20 mai 2023 à 15:32:21 :
Asselineau est issue de l'extrême droite américaine mais peu de gens le savent
développe.
Et c'est quoi "l'extrême droite américaine" ? ça correspond à quoi ?
Le 20 mai 2023 à 15:36:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=QqtVp2hlOLk "Dis-maman, pourquoi je suis pas un garçon"
Le 20 mai 2023 à 15:36:07 VlamonZob a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QqtVp2hlOLk "Dis-maman, pourquoi je suis pas un garçon"
"Tu es un garçon sans contrefaçon"
Le 20 mai 2023 à 15:36:07 :
Données du topic
- Auteur
- HommeToxique9
- Date de création
- 14 août 2021 à 23:38:49
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 233