Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

Je ne votais plus depuis plusieurs années mais grâce à Macron j'irai faire barrage à son deuxième mandat peu importe qui se retrouve en face :)

J'ai même 4 potes communistes qui préfèrent voir Zemmour élu que Macron une seconde fois :rire:

Il va se faire barraged, les petits pieds sont pas prêts :rire:

28% c’est encore beaucoup trop :rire:

Le 30 octobre 2021 à 08:25:28 :
Je ne votais plus depuis plusieurs années mais grâce à Macron j'irai faire barrage à son deuxième mandat peu importe qui se retrouve en face :)

J'ai même 4 potes communistes qui préfèrent voir Zemmour élu que Macron une seconde fois :rire:

Il va se faire barraged, les petits pieds sont pas prêts :rire:

Que dieu t'entende...
J'irais aussi faire barrage contre la macronie, mais honnêtement j'ai peu d'espoir, je pense que le système va le réélire.

Il y a 2 scenario possible pour les éléctions.

Scénario No1 : Les Golems ne se reveillent pas et valide le Pass Politique. Macron aura alors la certitude qu'il sera réellu, peu importe qui sera en face aux deuxieme tour, Le Pen comme Zemmour. Nouveau mandat et Macron devient le Monarque de France, ses pouvoirs etant sans limite.

Scénario No2 : les Golems se reveillent et ne donnent plus leur accord pour le Pass Politique. Les Élections seront alors annulées, pretextant l'apparation d'un Sous, sous sous sous Variant sortit de nulle part et Macron fera en sorte d'etre elu president honoraire jusqu’à la fin de la crise, c'est a dire pour toujours, puisqu'il créer lui meme la crise via ses sbires qu'il est censé combattre ( Fermeture des lits d'hopitaux, licensiement des soignant et infirmieres ect... )

En gros, quoi qu'il arrive. On est baisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618329619-charlotte-cafe-2.png

Le 28 octobre 2021 à 19:44:03 :
Homer la gestion catastrophique de Macron sur l'hôpital on en talk ? :rire:

Et les prisons ?

:rire:

Ce n'est que ton opinion, pas un fait.

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387