La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire
Le 22 octobre 2021 à 19:59:45 :
Le 19 octobre 2021 à 16:09:22 :
Le 19 octobre 2021 à 16:04:00 :
Le 19 octobre 2021 à 14:37:03 :
Le 19 octobre 2021 à 14:01:50 :
Le 19 octobre 2021 à 13:50:00 :
les sondages actuels pr moi sont pipotés.
Déjà ils viennent TOUS de l'IFOP qui est un organisme partisan et proche du pouvoir.
Ensuite un socle électoral à 25% pour Macron soit plus que lors du premier tour de l'élection présidentielle 2017 alors qu'il a globalement passé 5 ans à détruire le pays ça n'est statistiquement pas possible.partisan et proche du pouvoir ?
Source ?t as besoin d une source pour une telle évidence ? IFOP a été dirigé par son beau fils hein...
N'importe quoi, bordel, arrêtez de vous informer sur FB et twitter !
IFOP et IPSOS c'est la même tambouille, je ne sais qui les dirigent, je sais cependant qu'a lieu en ce-moment même le procès des sondages de l'Elysée, où cette dernière est accusée de recel de favoritisme.
À non mais la tu parle à un bot clé. Homere-2 c'est le mec qui vas jamais argumenter de bonne foi parce que sinon il se fait baisser le froc. Tu perd ton temps
Oui oui, considérer qu'IFOP et IPSOS c'est pareil, que l'affaire des écoutes de Sarkozy ça sous-entend que les sondages sont favorables à Macron parce que c'est un complot, mais c'est moi qui ait un problème !
Changez rien les gars
Durant son mandat, Nicolas Sarkozy n’a eu de cesse de vouloir connaître l’opinion des Français, notamment en vue de la campagne présidentielle de 2012. Pendant cette période, l’Élysée a alors signé des contrats avec deux sociétés pour réaliser des sondages. Les anciens proches du président de l’époque sont poursuivis pour « favoritisme » dans le choix de ces sociétés.
https://www.francetvinfo.fr/societe/affaire/les-affaires-sarkozy/affaire-des-sondages-de-lelysee-ouverture-du-proces-des-proches-de-nicolas-sarkozy-a-paris_4811893.html
Et après ça s'étonne de la défiance vis-à-vis des sondages
Ne serait-ce que parce qu'il n'y a personne en face.
Le 23 octobre 2021 à 19:00:48 :
Soyons réaliste, il n'a absolument aucune côte de popularité, n'en déplaise à ses larbins
Et donc qui en a ?
Hidalgo ? Mélenchon ? Zemmour ?
Il faudrait sortir de ce déni puéril, sérieusement.
Le 23 octobre 2021 à 19:07:59 Syncretiseur2 a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 19:00:48 :
Soyons réaliste, il n'a absolument aucune côte de popularité, n'en déplaise à ses larbinsEt donc qui en a ?
Hidalgo ? Mélenchon ? Zemmour ?Il faudrait sortir de ce déni puéril, sérieusement.
Mélenchon 12 % en octobre 2016, pratiquement 20 % aux présidentielles de 2017
Zemmour d'ores et déjà devant Le Pen dans plusieurs sondages
Les béni-oui-oui macronards qui veulent nous faire croire que c'est plié d'avance
Données du topic
- Auteur
- Faucheur16
- Date de création
- 14 août 2021 à 13:58:10
- Nb. messages archivés
- 2387
- Nb. messages JVC
- 868