Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

Le 22 août 2021 à 09:26:19 :
Seulement 4% ?

Officiellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

sondage Elabe pour BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

En gros commissioné par Fogiel le copain de Macron..

Vous pouvez aller à dire à mon homme de s’occuper de moi à la place de jouer ? 🥵 https://www.twitch.tv/zyph4no

Mais bien sur bordel :rire:

C'est juste IMPOSSIBLE que ce dictateur soit encore aussi haut dans les sondages hein, je vous rappelle qu'Hollande était a 4% à la fin de son mandat alors qu'il y avait pas encore le corona, juste les attentats.
Macron a fait PIRE: GJ, mépris, scandales, démissions, corona et ses restrictions, pass sanitaire et je dois en oublier, jamais un président a été aussi detesté de tout les cotés donc impossible qu'il ait juste perdu que 3 pts.

On vit vraiment en Corée du Nord

Le 14 août 2021 à 14:16:48 :
28% de gens sont favorables :ouch:

Ça me paraît énorme

Le 22 août 2021 à 20:11:56 :

Le 14 août 2021 à 14:16:48 :
28% de gens sont favorables :ouch:

Ça me paraît énorme

C'est faux. Les sondages sont faussés et truqués. Ils veulent juste pas que leur pote Macron le président jeune et dynamique tombe en miette. J'aimerais un jour qu'on débunk ces fakes sondages, c'est s​acré scandale tout ces trucs fakes

C'est pas des sympathisants mais des fanatiques à ce niveau la

Il y a 25 % de l'électorat qui est pro-Macron, quoi qu'il arrive : CSP+, professions libérales et intellectuelles, retraités...
Et 15 à 20 % qui ne lui sont pas hostiles même s'ils votent plutôt LR ou PS voire EELV au 1er tour et aux élections locales (donc pour des programmes similaires à LREM, mais avec des différences de détail).

Il ne faut pas s'étonner que Macron ait une base favorable de 40 % environ, et dans cette base favorable un socle électoral de 25 %.

Ceux qui vivent dans des milieux ouvriers ou de petits employés ne comprennent pas cela parce qu'autour d'eux tout le monde est hostile à Macron. Mais chez les CSP+ c'est l'inverse, il est très soutenu.

Les sondages sont complètement bidon, dans la réalité macron est haït par une majorité de gens et n'a même pas 10% de la population qui le soutient

Le 22 août 2021 à 20:11:04 :
Mais bien sur bordel :rire:

C'est juste IMPOSSIBLE que ce dictateur soit encore aussi haut dans les sondages hein, je vous rappelle qu'Hollande était a 4% à la fin de son mandat alors qu'il y avait pas encore le corona, juste les attentats.
Macron a fait PIRE: GJ, mépris, scandales, démissions, corona et ses restrictions, pass sanitaire et je dois en oublier, jamais un président a été aussi detesté de tout les cotés donc impossible qu'il ait juste perdu que 3 pts.

On vit vraiment en Corée du Nord

This.

Ok donc il doit être a 5% max IRL

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
868