Ban pour terrorisme inexpliqué
SuppriméLe 11 août 2021 à 10:57:08 :
C'est sans doute un signal gouv automatique donc tu vas sans doute voir le gign débarquer à ton taff pour t'embarquer .. Ce soir tu seras au 20h khey
....
Le 11 août 2021 à 10:51:30 :
J'espère que tu ne vis pas chez tes parents, ça va être compliqué de justifier une gav pour terrorisme alors que c'est juste un quiproquo ... En tout cas sache que Gilbert vient TOUJOURS pour les motifs suivants : terrorisme, suicide et parfois propos haineux mais c'est plus rare
Ceci. L'OP tu vas avoir des ennuis.
Le 11 août 2021 à 10:58:59 :
Le 11 août 2021 à 10:57:08 :
C'est sans doute un signal gouv automatique donc tu vas sans doute voir le gign débarquer à ton taff pour t'embarquer .. Ce soir tu seras au 20h khey....
T'auras rien sur le long terme parce que ce sera facile d'expliquer que t'es pas dangereux mais tu vas avoir les flics chez toi oui.
Le 11 août 2021 à 11:01:33 :
Le 11 août 2021 à 10:58:59 :
Le 11 août 2021 à 10:57:08 :
C'est sans doute un signal gouv automatique donc tu vas sans doute voir le gign débarquer à ton taff pour t'embarquer .. Ce soir tu seras au 20h khey....
T'auras rien sur le long terme parce que ce sera facile d'expliquer que t'es pas dangereux mais tu vas avoir les flics chez toi oui.
Putain mais je veux pas aller en gav pour un troll qui ddb pour des motifs de malade.....
Le 11 août 2021 à 11:01:27 :
C'est moi, je ddb a tour de bras tellement ça me casse les couilles vos délires de vax antivax et autres trucs de boucle éternel
Le pire c'est que je suis pas antivax, sinon j'y travaillerai pas ! Juste je me presse pas forcément pour le vaccin, sachant que je suis jeune et sans maladies mais je vais finir par le faire.
Je pense que le ban sera retiré, mais est ce que j'aurais Gilbert ?
Le 11 août 2021 à 11:04:12 :
C'est moi, je ddb a tour de bras tellement ça me casse les couilles vos délires de vax antivax et autres trucs de boucle éternelLe pire c'est que je suis pas antivax, sinon j'y travaillerai pas ! Juste je me presse pas forcément pour le vaccin, sachant que je suis jeune et sans maladies mais je vais finir par le faire.
Terrorisme = Gilbert, ils rigolent pas avec ça
Mais t'auras rien sur le long terme puisque t'es pas dangereux et que c'est facile de le prouver
Le 11 août 2021 à 11:04:12 :
C'est moi, je ddb a tour de bras tellement ça me casse les couilles vos délires de vax antivax et autres trucs de boucle éternelLe pire c'est que je suis pas antivax, sinon j'y travaillerai pas ! Juste je me presse pas forcément pour le vaccin, sachant que je suis jeune et sans maladies mais je vais finir par le faire.
Ouais mais c'est chiant, c'est pas le 18-25 c'est le forum Tinder-Vaxx depuis 3 mois
Mais c'est quoi cette blague ?!
J'ai reçu un ban pour terrorisme juste car j'ai indiqué que Gabriel Attal allait rendre visite au centre de vaccination dans lequel je travaille et que je n'étais pas vaccine, je ne vois pas en quoi c'est du terrorisme.....
j'ai été sanctionné pour ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67385123-1-0-1-0-c-qui-la-femme-sur-cnew-la-maintenant.htm
d'ailleurs l'auteur du DDB ne pensait pas que son DDB passerait.
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLeBG06
- Date de création
- 11 août 2021 à 10:41:32
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 11:12:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC