Topic de AnthonyLeBG06 :

Ban pour terrorisme inexpliqué

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628671212-screenshot-20210811-103634-com-android-chrome.jpg

Mais c'est quoi cette blague ?!

J'ai reçu un ban pour terrorisme juste car j'ai indiqué que Gabriel Attal allait rendre visite au centre de vaccination dans lequel je travaille et que je n'étais pas vaccine, je ne vois pas en quoi c'est du terrorisme.....

ne pas être vacciné c'est être un terroriste, mérité

J'ai envoyé ceci à la modération :

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger,

J'ai reçu un ban pour "terrorisme" sur mon compte principal juste pour avoir fait un topic dans lequel j'indique que Gabriel Attal allait rendre visite au centre de vaccination auquel je travaille et que je n'étais pas vaccine. J'ai exprimé aucun comportement agressif ou autres et je ne vois pas le rapport avec le terrorisme.....

Merci de m'expliquer ma sanction, s'il vous plaît.

Cordialement,

Anthony.

J'ai rien à me reprocher mais j'ai peur
gilbert va venir défoncer ta porte et t'emmener de force au centre de vaccination après t'avoir mis quelques petites claques humiliantes
Tu as cité un nom particulier, tu mérite ta fiche S

Le 11 août 2021 à 10:48:27 :
gilbert va venir défoncer ta porte et t'emmener de force au centre de vaccination après t'avoir mis quelques petites claques humiliantes

C'est mon lieu de travail le centre de vaccination j'y suis même actuellement, et je suis pas antivax juste je me suis pas pressé et c'est pas une oglifetion d'être vaccine.

J'espère que tu ne vis pas chez tes parents, ça va être compliqué de justifier une gav pour terrorisme alors que c'est juste un quiproquo ... En tout cas sache que Gilbert vient TOUJOURS pour les motifs suivants : terrorisme, suicide et parfois propos haineux mais c'est plus rare

Le 11 août 2021 à 10:49:35 :
Tu as cité un nom particulier, tu mérite ta fiche S

Pas un secret que Attal venait à Nice, il est d'ailleurs venu avec pleins de journalistes.

Le 11 août 2021 à 10:51:30 :
J'espère que tu ne vis pas chez tes parents, ça va être compliqué de justifier une gav pour terrorisme alors que c'est juste un quiproquo ... En tout cas sache que Gilbert vient TOUJOURS pour les motifs suivants : terrorisme, suicide et parfois propos haineux mais c'est plus rare

J'ai contacté les modérateurs pour qu'ils enlèvent mon ban. Sinon j'espère ne pas finir en garde à vue, même si je ne risque rien car je n'ai rien dit de mal.

commence par vider ton pc de tous les contenus illégaux que tu as dessus, tes clés usb et disques durs externes également

Le 11 août 2021 à 10:52:24 :

Le 11 août 2021 à 10:51:30 :
J'espère que tu ne vis pas chez tes parents, ça va être compliqué de justifier une gav pour terrorisme alors que c'est juste un quiproquo ... En tout cas sache que Gilbert vient TOUJOURS pour les motifs suivants : terrorisme, suicide et parfois propos haineux mais c'est plus rare

J'ai contacté les modérateurs pour qu'ils enlèvent mon ban. Sinon j'espère ne pas finir en garde à vue, même si je ne risque rien car je n'ai rien dit de mal.

Deban dans 2 heures stop trembler le sans couilles

Le modérateur qui a gère cette plainte :rire: obligé c'est parent l'on frappé pour qu'il sois un bon dictateur
Fais une réclamation en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png ent's.

Le 11 août 2021 à 10:53:33 :

Le 11 août 2021 à 10:52:24 :

Le 11 août 2021 à 10:51:30 :
J'espère que tu ne vis pas chez tes parents, ça va être compliqué de justifier une gav pour terrorisme alors que c'est juste un quiproquo ... En tout cas sache que Gilbert vient TOUJOURS pour les motifs suivants : terrorisme, suicide et parfois propos haineux mais c'est plus rare

J'ai contacté les modérateurs pour qu'ils enlèvent mon ban. Sinon j'espère ne pas finir en garde à vue, même si je ne risque rien car je n'ai rien dit de mal.

Deban dans 2 heures stop trembler le sans couilles

J'espère que tu as raison !
Qu'ils vont me deban je pense c'est sur, car je n'ai rien dit de mal mais j'ai peur ils ont signal gouv et je me prenne une gav pour rien

Le 11 août 2021 à 10:54:59 :
Fais une réclamation en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png ent's.

J'ai dm tous les modos et je crois il y a un admins parmi eux

Le 11 août 2021 à 10:55:27 :

Le 11 août 2021 à 10:54:59 :
Fais une réclamation en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png ent's.

J'ai dm tous les modos et je crois il y a un admins parmi eux

Via l'adresse mail banane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Fallait pas citer un quif l'antisemite

Le 11 août 2021 à 10:42:08 :
ne pas être vacciné c'est être un terroriste, mérité

Données du topic

Auteur
AnthonyLeBG06
Date de création
11 août 2021 à 10:41:32
Date de suppression
11 août 2021 à 11:12:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 405