Topic de QuaiLucide :

Si y a pus d'électricité pendant 1 semaine là tout de suite vous faites quoi ?

Plus d'électricité = plus d'eau dans le robinet, hopitaux HS etc pour info :)

Je joue du piano et je lis.

Pour ce qui est de l'eau j'ai ma source et mes filtres berkey :ok:

T'és conscient quand même que l'eau n'as rien a voir avec l'électricité ? 🤔
y a des baterie externe .
y a toujours du courant de secours
y a les piles...
je sors malgrer le temp pouris
Je mange pas pendant une semaine, ça va pas me tuer, je fais bouillir de l'eau du fleuve ou de puit pour la boire. Et c'est tout.

Le 18 août 2021 à 17:41:35 :

t'es conscient quand même que les stations d'épurations d'eau et les pompes qui acheminent l'eau dans ton robinet cessent de fonctionner sans électricité ? :rire:
le niveau sur ce forum :rire:

Le 18 août 2021 à 17:43:38 :
Je mange pas pendant une semaine, ça va pas me tuer, je fais bouillir de l'eau du fleuve ou de puit pour la boire. Et c'est tout.

tu fais bouillir comment ? :)

Le 18 août 2021 à 17:47:34 :

Le 18 août 2021 à 17:41:35 :

t'es conscient quand même que les stations d'épurations d'eau et les pompes qui acheminent l'eau dans ton robinet cessent de fonctionner sans électricité ? :rire:
le niveau sur ce forum :rire:

Tu es courant que le système bancaire s'écroule sans électricité ? Il n'y a juste plus aucune société sans électricité. :(

Je vide mon frigo et mon congélo.
Repas de glace et fromage pendant quelques jours.
Je vais jouer à la pala et au basket et je vais faire du vélo et du bateau. Ce que je fais deja :)

Le 18 août 2021 à 17:47:56 :

Le 18 août 2021 à 17:43:38 :

tu fais bouillir comment ? :)

L'op qui connait pas le gaz

Je fais cuire sur mon barbecue :noel:

Je recharge mon telephone avec mon petit panneau solaire portable prévu à cet effet :noel:

Je pense j'ai de grande chance de décéder

Le 18 août 2021 à 17:42:42 :
y a des baterie externe .
y a toujours du courant de secours
y a les piles...
je sors malgrer le temp pouris

Ba rien tél xiaomi donc batterie qui dure 3-4 jours en jouant + batterie sans secteur + bouteille + conserve
Les infrastructures nécessaires à la survie de la population (hôpitaux et réseaux d'eau potable par exemple) sont pour la plupart équipées en groupes électrogènes, ce qui leur garantit une certaine autonomie.
Cuisine au gaz et à l'eau de pluie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pensez vous qu'il faut investir dans un générateur solaire ?

Mais d'un côté je me dis avec le projet haarp les enculés d'elites vont nous baiser et foutre de la pluie

Le 18 août 2021 à 17:51:05 BistouLeRieur a écrit :
Les infrastructures nécessaires à la survie de la population (hôpitaux et réseaux d'eau potable par exemple) sont pour la plupart équipées en groupes électrogènes, ce qui leur garantit une certaine autonomie.

Ouais 'fin ça tient pas 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518547748-tpsip.png

Données du topic

Auteur
QuaiLucide
Date de création
18 août 2021 à 17:40:39
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 300