Topic de Foromeurrandom :

L'américaine que j'ai rencontré sur tinder hier soir

Supprimé

[12:47:52] <je-suis-antonin>
Décadente de quoi ? De tout temps les jeunes ont toujours kiffé la fête l’alcool et le sexe. Les anomalies c’est les mecs comme toi qui baisaient pas tous les jeudis soirs à 20 ans

Ceci bordel

Le 15 août 2021 à 12:47:52 :
Décadente de quoi ? De tout temps les jeunes ont toujours kiffé la fête l’alcool et le sexe. Les anomalies c’est les mecs comme toi qui baisaient pas tous les jeudis soirs à 20 ans

En vrai je suis assez d'accord hein :rire: Mais écoute, il faut bien reprendre les mots du forom pour être compris, décadent a pas la même signification ici et dehors btg?

Le 15 août 2021 à 12:47:52 :
Décadente de quoi ? De tout temps les jeunes ont toujours kiffé la fête l’alcool et le sexe. Les anomalies c’est les mecs comme toi qui baisaient pas tous les jeudis soirs à 20 ans

Le 15 août 2021 à 12:30:28 :
Par contre j'avoue une fois j'ai vécu un moment similaire, un dimanche matin j'ai rushé vers la pharmacie pour m'acheter de l'après-rasage (dans le rayon parapharmacie), devant moi il y avait deux jeunes femmes de 18 piges environ : minces, cheveux longs et lisses, solide 7/10 avec des beaux petits culs, je les ai laissé passer devant moi et elles ont demandé des pilules de lendemain à la pharmacienne :)

Puis j'ai imaginé la vie facile qu'elles devaient mener actuellement : aller à des soirées, recevoir plein d'attentions, se faire baiser par des BG, être bien vu par leurs parents / profs / etc car elle sont jolies, etc

Quand t'es un mec lambda de 24 piges qui baigne dans la solitude ça fait bizarre

Quand je vois des meufs comme ça je ne peux pas m'empêcher de penser au fait qu'elles auront toutes leur vie une compréhension très limitée du monde qui les entoure, mais qu'elles n'ont jamais besoin d'être Malines parce qu'il y a tout le temps quelqu'un qui va les carry dans la vie parce qu'elles sont jolies :)

Données du topic

Auteur
Foromeurrandom
Date de création
15 août 2021 à 12:19:42
Date de suppression
18 août 2021 à 10:23:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 277