L'américaine que j'ai rencontré sur tinder hier soir
SuppriméBon, déjà pas de photos, désolé les clés mais je suis pas un golem, je sais ce que ça peut impliquer
Le genre de meuf: gauchiste percé au nez et aux tétons, je la tringlais 2-3h après notre rencontre
Ce matin on a discuté un peu et elle m'a parlé de ses expériences, et qu'a la fac aux us elle avait un peu déconné sur l'alcool et le sexe. Je lui ai dit en rigolant que c'était comme dans les films/séries US clichés, elle m'a dit que dans son université et pour elle ça avait été le cas, voir pire..
Et franchement ça m'a mit un gros coup au moral j'ai fais une putain d'école d'ingé de pucix où les seules soirées c'était des LAN league of legends ou des parties de D&D.
L'américaine trouvait mon poste d'ingé (que je ne détaillerais pas) trop stylé, je pense même que ça m'a aidé à la pécho, alors que les princesses françaises me sortent des "hihi t'as pas la tête à faire ça" pour ensuite se demander si je suis un mec chelou derrière un beau visage. Je commence a vraiment être dégouté de ce pays de cassos
J'ai quand même eu un peu d'exp et je suis pourtant bien dégouté, franchement les clés 0 tout vous êtes des costauds mentalement en fait
dring dring
el famoso pucix en info qui baise des étrangères
putain le "t'as pas une tête a faire ca" on me l'a déjà fais sur la plage quand je dis que j'ai fais prepa MP + école d'ingé
les meufs qui sont resté a ingé = boutonneux geek
Le 15 août 2021 à 12:20:37 :
dring dringel famoso pucix en info qui baise des étrangères
Je suis à Paris + pas moche + pas arriéré donc c'est pas impossible
Va en info, tu verras qu'il y a de bonnes tête
Je sais qu'il y a beaucoup d'adepte de tinder ici pour me croire
Le 15 août 2021 à 12:21:48 :
putain le "t'as pas une tête a faire ca" on me l'a déjà fais sur la plage quand je dis que j'ai fais prepa MP + école d'ingéles meufs qui sont resté a ingé = boutonneux geek
Sans rigoler, on me l'a sorti un nombre de fois tellement élevé
Au début c'est marrant et flatteur vu l'idée qu'elles ont de l'ingé mais avec le recul c'est grave
J'ai un peu voyagé et c'est le seul putain de pays où on me dit ça, partout ailleurs c'est limite surcoté
L'école d'ingé en France, ce piège
On croit qu'on fera des études stylés, alors que c'est vide de meufs et rempli de lan league of legends
On croit qu'on aura un gros salaire alors qu'on est a peine a 2k net
On croit qu'on aura un statut social alors que personne respecte les ingés
Il faut prendre l'expat pill kheyou
Le 15 août 2021 à 12:23:37 :
Tes bg, t'aurais dit éboueur elle aurait fait "hihi trop stylé xd"
Franchement je sais pas, désolé pour les frères éboueurs mais je suis pas sûr qu'elle les touche vu le genre de meuf
Et je sais plus trop comment elle l'a sortie puisqu'on parlait anglais mais en gros elle a dit un "ah cool, un mec intelligent et logique" en mode gauchiste qui se sent sapio
Bonus: c'était une grosse gauchiste, je lui ai fait comprendre que je l'étais pas (modérément, je voulais quand même la baiser ), ça l'a pas fait fuir, au contraire
Le 15 août 2021 à 12:25:21 :
Et oui khey
On croit qu'on fera des études stylés, alors que c'est vide de meufs et rempli de lan league of legends
Il faut prendre l'expat pill kheyou
J'y pense de plus en plus, mais je sais pas où aller, rien me tente
Par contre j'avoue une fois j'ai vécu un moment similaire, un dimanche matin j'ai rushé vers la pharmacie pour m'acheter de l'après-rasage (dans le rayon parapharmacie), devant moi il y avait deux jeunes femmes de 18 piges environ : minces, cheveux longs et lisses, solide 7/10 avec des beaux petits culs, je les ai laissé passer devant moi et elles ont demandé des pilules de lendemain à la pharmacienne
Puis j'ai imaginé la vie facile qu'elles devaient mener actuellement : aller à des soirées, recevoir plein d'attentions, se faire baiser par des BG, être bien vu par leurs parents / profs / etc car elle sont jolies, etc
Quand t'es un mec lambda de 24 piges qui baigne dans la solitude ça fait bizarre
Le 15 août 2021 à 12:26:15 :
Ce genre de fille c'est full problèmes mentaux, comment tu peux être jaloux ? Elle a le cerveau complètement déglingué
En attendant j'aurais bien baisé quelques une de ses copines dans des soirées de fac décadentes au lieu de rester chez moi pour esquiver les lan de league of legends
Le 15 août 2021 à 12:30:17 :
Et oui khey
Il faut prendre l'expat pill kheyouJ'y pense de plus en plus, mais je sais pas où aller, rien me tente
Suisse, Suède, Norvège, USA, Londres
Le 15 août 2021 à 12:32:13 :
Perso on m'a déjà sorti un truc inverse"Tiens c'est bizarre t'as pas la tête à écouter du rock progressif mais plutôt de la musique classique"
Je suis pas sur de la tête que peut avoir un lambda qui écoute du rock progressif, mais instinctivement j'ai envie de dire que tu devrais bien le prendre
A part si c'était à un concert de rock progressif
Le 15 août 2021 à 12:32:45 :
Le 15 août 2021 à 12:30:17 :
Et oui khey
Il faut prendre l'expat pill kheyouJ'y pense de plus en plus, mais je sais pas où aller, rien me tente
Suisse, Suède, Norvège, USA, Londres
Suisse pourquoi pas mais j'ai peur de me faire chier, Suède climat de merde, USA c'est compliqué et trop loin, Londres c'est perdue
Du coup la Norvège peut être un bon compromis mais bof bof
Données du topic
- Auteur
- Foromeurrandom
- Date de création
- 15 août 2021 à 12:19:42
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 10:23:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44