démission et préavis
Le 18 août 2021 à 12:34:50 :
Je crois qu'avec u abandon de poste du peux prétendre au chômage tandis que démission non. Mais à verifier
mais dans la fonction publique c'est compliquer non ? ils peuvent entamer des poursuites ?
Aucune idée clé. Tout ce que je sais c'est que la fonction publique (en tout cas l'aphp) à son propre organisme qui gère le chômage.
Pas plus dinfo que ça mais ça up ton topic
Le 18 août 2021 à 12:40:40 :
Aucune idée clé. Tout ce que je sais c'est que la fonction publique (en tout cas l'aphp) à son propre organisme qui gère le chômage.Pas plus dinfo que ça mais ça up ton topic
merci clé
Le 18 août 2021 à 12:50:17 :
Je crois qu'avec u abandon de poste du peux prétendre au chômage tandis que démission non. Mais à verifierDémission = chômage mais 3 mois après
Abandon de poste = le patron peut ne pas virer l'employé et de ne pas le payer
pour un cdd ils vont pas se faire chier et suspendre mon salaire durant des mois non ?
Je crois qu'avec u abandon de poste du peux prétendre au chômage tandis que démission non. Mais à verifierDémission = chômage mais 3 mois après
Abandon de poste = le patron peut ne pas virer l'employé et de ne pas le payer
Faux, faux et FAUX.
En cas de démission, tu peux déposer une demande dans un délais de 4 MOIS. Cette demande doit être motivée, mais est très souvent refusée. La démission n'ouvre pas de droits au chômage.
NE JAMAIS DEMISSIONER
Le 18 août 2021 à 12:55:48 :
Fais un abandon de poste mais ne démissionne pas si tu comptes te mettre au chômage. Sinon si tu veux réellement démissionner, arrêt maladie pendant le préavis
oui je veux le bien le chomage en vrai, mais j'ai peur qu'ils m'attaquent en justice ou connerie comme ca, ou ils laissent suspendu durant des mois et des mois sans salaire... la je serai coincé
Le 18 août 2021 à 12:56:47 :
Abandon de poste = le patron peut ne pas virer l'employé et de ne pas le payerFaux, faux et FAUX.
En cas de démission, tu peux déposer une demande dans un délais de 4 MOIS. Cette demande doit être motivée, mais est très souvent refusée. La démission n'ouvre pas de droits au chômage.
NE JAMAIS DEMISSIONER
Le 18 août 2021 à 12:56:55 :
Pour ce genre de job, ça sera réglé en un mois si tu fais abandon le temps de lancer la procédure
bon je vais faire ca, abandon de poste au moins je pretend au chomage, j'espere juste que l'éducation natioanle va pas me faire chier plus que ca !
et concretement un abandon de poste consiste à ne plus donner signe de vie, ne plus repondre au mail et appels et ne pas etre présent ?
Données du topic
- Auteur
- octatrack
- Date de création
- 18 août 2021 à 12:28:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35