Topic de Alihesspress :

Pates carbonara crème fraiche > oeuf/parmesan

C'est la réalité :)

Comme on aime bien critiquer ce qui est français sur ce forum (alors que ça se dit patriote) ça veut se la jouer puriste, mais c'est la meilleure recette :)

Je suis allé en Italie et leur recette est bien plus fade + écoeurante :)

D'ailleurs débat parallèle tacos lyonnais > tacos mexicains :)

Pour ne pas avoir de regret, je mettrais tous les ingrédients. :ok: :cute:
je valide mais creme + jaune d'oeuf master race

Le 18 août 2021 à 03:37:30 :
C'est la réalité :)

Comme on aime bien critiquer ce qui est français sur ce forum (alors que ça se dit patriote) ça veut se la jouer puriste, mais c'est la meilleure recette :)

Je suis allé en Italie et leur recette est bien plus fade + écoeurante :)

D'ailleurs débat parallèle tacos lyonnais > tacos mexicains :)

Topic clos

Les chefs cuisto spé youtube qui vont débarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 août 2021 à 03:38:14 :
T’as le goût perdu

Arguments ? :)

Moi j'en ai :)

La pancetta est bien trop salée, surtout mélangée à une tonne de parmesan comme c'est le cas dans la recette originelle :)

Ajoute à ça les œufs qui sont fades et t'as un repas qui est bon, mais qui battera jamais la recette à la crème fraiche :)

La carbonara c'est : lardons, oignons caramélisés, crème, poivre, oeuf, parmesan :ok:

Une pointe de citron ou un peu de piment d'espelette pour relever le goût, voire du persil haché pour colorer

Le 18 août 2021 à 03:39:09 :
je valide mais creme + jaune d'oeuf master race

Oui ça je suis d'accord, j'en mets un aussi :ok:

Mais quelle idée de ne mettre que ça :rire:

Nan mais qui donne du crédit à un type qui parle de gastronomie mais qui bouffe des tacos ? :rire: :rire: :noel:

D'ailleurs débat parallèle tacos lyonnais > tacos mexicains :)

Et c'était sensé être subtil comme troll ? :)

Le 18 août 2021 à 03:40:14 :

Le 18 août 2021 à 03:38:14 :
T’as le goût perdu

Arguments ? :)

Moi j'en ai :)

La pancetta est bien trop salée, surtout mélangée à une tonne de parmesan comme c'est le cas dans la recette originelle :)

Ajoute à ça les œufs qui sont fades et t'as un repas qui est bon, mais qui battera jamais la recette à la crème fraiche :)

Selon tes goûts peut-être.
Ça n en fait donc pas des arguments recevable

Le 18 août 2021 à 03:40:55 :

Le 18 août 2021 à 03:39:09 :
je valide mais creme + jaune d'oeuf master race

Oui ça je suis d'accord, j'en mets un aussi :ok:

Mais quelle idée de ne mettre que ça :rire:

mec tu bouffes des tacos aux fastfood bledar du coin, qu'est-ce tu viens parler de gastronomie italienne ? :rire:
T'as même jamais du gouter du parmesan. :honte:

J'aime beaucoup les plats avec de la crème, c'est certain

Le 18 août 2021 à 03:40:56 :
Nan mais qui donne du crédit à un type qui parle de gastronomie mais qui bouffe des tacos ? :rire: :rire: :noel:

Oui oui et les arguments ? On a pas le droit de préférer les tacos lyonnais aux tacos mexicains ?

Moi ce que j'adore dans les tacos mexicains c'est le mélange de saveurs, ça d'accord
Mais au delà de ça ça vole pas haut

Un tacos vole pas haut de par la qualité des ingrédients mais c'est un plaisir en bouche

Le 18 août 2021 à 03:37:30 :
C'est la réalité :)

Comme on aime bien critiquer ce qui est français sur ce forum (alors que ça se dit patriote) ça veut se la jouer puriste, mais c'est la meilleure recette :)

Je suis allé en Italie et leur recette est bien plus fade + écoeurante :)

D'ailleurs débat parallèle tacos lyonnais > tacos mexicains :)

Le 18 août 2021 à 03:42:00 :

Le 18 août 2021 à 03:40:55 :

Le 18 août 2021 à 03:39:09 :
je valide mais creme + jaune d'oeuf master race

Oui ça je suis d'accord, j'en mets un aussi :ok:

Mais quelle idée de ne mettre que ça :rire:

mec tu bouffes des tacos aux fastfood bledar du coin, qu'est-ce tu viens parler de gastronomie italienne ? :rire:
T'as même jamais du gouter du parmesan. :honte:

Tu sais lire ? J'ai dis que j'étais en Italie
Si tu veux savoir j'ai mangé du parmigiano, du pecorino, du grana padano
Et des carbonara à la pancetta et aussi à la guanciale si tu veux tout savoir

Mais bon ce forum de raciste n'apprécie pas les choses par lui-même et doit toujours voir les ethnies avant toute chose :)

Le 18 août 2021 à 03:44:09 :

Le 18 août 2021 à 03:40:56 :
Nan mais qui donne du crédit à un type qui parle de gastronomie mais qui bouffe des tacos ? :rire: :rire: :noel:

Oui oui et les arguments ? On a pas le droit de préférer les tacos lyonnais aux tacos mexicains ?

Moi ce que j'adore dans les tacos mexicains c'est le mélange de saveurs, ça d'accord
Mais au delà de ça ça vole pas haut

Un tacos vole pas haut de par la qualité des ingrédients mais c'est un plaisir en bouche

bordel, c'est comme si tu disais, je préfère le homar à l'armagnac que en sucré salé asiatique.
Là tu vois, on se comprends, ca parle de vrai bouffe.
Mais après, c'est comme si tu disais, par contre le kebab du 15e est meilleur que celui du 16e. :rire:

putin trop de forum :fou:

Données du topic

Auteur
Alihesspress
Date de création
18 août 2021 à 03:37:30
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 337