Pates carbonara crème fraiche > oeuf/parmesan
C'est la réalité
Comme on aime bien critiquer ce qui est français sur ce forum (alors que ça se dit patriote) ça veut se la jouer puriste, mais c'est la meilleure recette
Je suis allé en Italie et leur recette est bien plus fade + écoeurante
D'ailleurs débat parallèle tacos lyonnais > tacos mexicains
Le 18 août 2021 à 03:37:30 :
C'est la réalitéComme on aime bien critiquer ce qui est français sur ce forum (alors que ça se dit patriote) ça veut se la jouer puriste, mais c'est la meilleure recette
Topic clos
Le 18 août 2021 à 03:38:14 :
T’as le goût perdu
Arguments ?
Moi j'en ai
La pancetta est bien trop salée, surtout mélangée à une tonne de parmesan comme c'est le cas dans la recette originelle
Ajoute à ça les œufs qui sont fades et t'as un repas qui est bon, mais qui battera jamais la recette à la crème fraiche
La carbonara c'est : lardons, oignons caramélisés, crème, poivre, oeuf, parmesan
Une pointe de citron ou un peu de piment d'espelette pour relever le goût, voire du persil haché pour colorer
Le 18 août 2021 à 03:39:09 :
je valide mais creme + jaune d'oeuf master race
Oui ça je suis d'accord, j'en mets un aussi
Mais quelle idée de ne mettre que ça
Et c'était sensé être subtil comme troll ?
Le 18 août 2021 à 03:40:14 :
Le 18 août 2021 à 03:38:14 :
T’as le goût perduArguments ?
Moi j'en ai
La pancetta est bien trop salée, surtout mélangée à une tonne de parmesan comme c'est le cas dans la recette originelle
Ajoute à ça les œufs qui sont fades et t'as un repas qui est bon, mais qui battera jamais la recette à la crème fraiche
Selon tes goûts peut-être.
Ça n en fait donc pas des arguments recevable
Le 18 août 2021 à 03:40:55 :
je valide mais creme + jaune d'oeuf master raceOui ça je suis d'accord, j'en mets un aussi
mec tu bouffes des tacos aux fastfood bledar du coin, qu'est-ce tu viens parler de gastronomie italienne ?
T'as même jamais du gouter du parmesan.
Le 18 août 2021 à 03:40:56 :
Nan mais qui donne du crédit à un type qui parle de gastronomie mais qui bouffe des tacos ?
Oui oui et les arguments ? On a pas le droit de préférer les tacos lyonnais aux tacos mexicains ?
Moi ce que j'adore dans les tacos mexicains c'est le mélange de saveurs, ça d'accord
Mais au delà de ça ça vole pas haut
Un tacos vole pas haut de par la qualité des ingrédients mais c'est un plaisir en bouche
Le 18 août 2021 à 03:37:30 :
C'est la réalitéComme on aime bien critiquer ce qui est français sur ce forum (alors que ça se dit patriote) ça veut se la jouer puriste, mais c'est la meilleure recette
Le 18 août 2021 à 03:42:00 :
Le 18 août 2021 à 03:40:55 :
je valide mais creme + jaune d'oeuf master raceOui ça je suis d'accord, j'en mets un aussi
mec tu bouffes des tacos aux fastfood bledar du coin, qu'est-ce tu viens parler de gastronomie italienne ?
T'as même jamais du gouter du parmesan.
Tu sais lire ? J'ai dis que j'étais en Italie
Si tu veux savoir j'ai mangé du parmigiano, du pecorino, du grana padano
Et des carbonara à la pancetta et aussi à la guanciale si tu veux tout savoir
Mais bon ce forum de raciste n'apprécie pas les choses par lui-même et doit toujours voir les ethnies avant toute chose
Le 18 août 2021 à 03:44:09 :
Le 18 août 2021 à 03:40:56 :
Nan mais qui donne du crédit à un type qui parle de gastronomie mais qui bouffe des tacos ?Oui oui et les arguments ? On a pas le droit de préférer les tacos lyonnais aux tacos mexicains ?
Moi ce que j'adore dans les tacos mexicains c'est le mélange de saveurs, ça d'accord
Mais au delà de ça ça vole pas hautUn tacos vole pas haut de par la qualité des ingrédients mais c'est un plaisir en bouche
bordel, c'est comme si tu disais, je préfère le homar à l'armagnac que en sucré salé asiatique.
Là tu vois, on se comprends, ca parle de vrai bouffe.
Mais après, c'est comme si tu disais, par contre le kebab du 15e est meilleur que celui du 16e.
putin trop de forum
Données du topic
- Auteur
- Alihesspress
- Date de création
- 18 août 2021 à 03:37:30
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46