Topic de white-whale :

Ce prof de lettre pulvérise le rap en une seule vidéo

Les idiots qui écoutent du rap comme la masse, alors qu'ils détestent ça :rire:

Bordel , juste pour se dire "moi aussi j'écoute du rap" :rire:

Le 14 août 2021 à 10:47:53 :
Il a raison y'a aucune valeur dans le rap, c'est de la musique de congoïde.

Bah si il y a des valeurs : matérialisme à l'extrême et tribalisme.
C'est un peu les enfants trisomiques du libéralisme et du déracinement.

N'empêche les mecs qui ragent dans leurs posts "gneugneu c'est facile de critiquer on dirait un boomer gneugneu" vous êtes conscients que :

De 1) vous ne donnez strictement aucun argument
De 2) par ce manque de réflexion vous augmentez de fait la crédibilité de ce que dit le youtuber de façon construite et argumentee

Le 14 août 2021 à 08:20:18 :
je regarde même pas, ce genre d'arguments c'est tout autant valable pour d'autres genres musicaux comme le rock par exemple

Pourtant le rap actuel c'est majoritairement ça, ça parle de thune, drogue, nana, violence, ça s'invente une vie.
On parlera même pas de la pauvreté du texte, des rimes ,du "flow", des instru éclaté, etc..
Bref y'a effectivement trop de problème dans le rap actuel, après je ne doute pas qu'il y'est surement des rappeurs ok, mais globalement c'est un style qui tire ne s'améliore pas avec le temps.

Le 14 août 2021 à 10:46:04 soviet559 a écrit :

Le 14 août 2021 à 10:27:23 :

Le 14 août 2021 à 10:21:32 soviet559 a écrit :
analyse l​ent pour faire bander les l​ents heureux de trouver plus l​ent qu'eux sauf que c'est complètement l​ent de demander des textes intéressants sur des musiques type "moulaga" alors que c'est fait pour faire bouger des culs en boite on sait même plus si ce genre de sons rentrent dans la catégorie rap le gars n'y connait visiblement rien

4 fois le même mot sur la 1er ligne, pas de majuscule, pas de point, pas de virgule...
Ta syntaxe et ton niveau d'écriture pour un post de 3 ligne est à l'image du rap: désespérant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857535-1496856743292.png

et oui on peut répéter plusieurs fois le même mot pour appuyer dessus ça s'appelle une épiphore le n​on étudiant et comme tu l'auras remarqué je fais 0 effort sur la mise en forme mais j'écris quand même avec plus de style que 99% du forum j'ai 10 ans de forum je vous broie tous verbalement le n​on étudiant merci de confirmer mes propos c'est bien les plus l​ents qui suivent ce gars :)

Ce qui m'attriste c'est que tu crois certainement ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857535-1496856743292.png

Le faite que tu te mettes immédiatement sur la défensive en te vantant de "broyer" des gens me fait me dire que tu dois être très insécure, viens MP si ta besoin d'une épaule pour pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496857535-1496856743292.png

Le 14 août 2021 à 08:20:45 :
Comme si on avait besoin de regarder une vidéo de 20min pour se rendre compte que le rap c'est de la merde

Sa dernière vidéo: "ouin ouin on a dit j'étais d'estremme drouate"

Le 14 août 2021 à 10:50:59 :
N'empêche les mecs qui ragent dans leurs posts "gneugneu c'est facile de critiquer on dirait un boomer gneugneu" vous êtes conscients que :

De 2) par ce manque de réflexion vous augmentez de fait la crédibilité de ce que dit le youtuber de façon construite et argumentee

Exact, par ce manque d'argumentation on voit bien le profil de ceux qui défendent le rap et ils démontrent que les dégâts sur le cerveau dont parle le prof sont bien réels.

Tu forces.

Si tu regardes avec honnêteté le topic, tu verras que les adeptes du hip hop ont essayé de parler musique pendant qu'en face ça spammait des injures raciales et des stickers.

Le 14 août 2021 à 08:31:09 :
un jour un khey avait posté un meme sur le rap dans lequel on y voyait un groupe de jeunes étudiants aux rêves plein la tête " je veux devenir docteur, j'aimerais devenir comptable, etc. " et dans la case suivante on y voit une bande de " rappeurs " qui éructent des insultes dans ce qu'on peut appeler ça leur " musique " et à côté d'eux y a une personne qui se frottent les mains avec un sourire diabolique

dans la case suivante on voit les jeunes étudiants écouter ce rap et dans la dernière case ces étudiants plutôt que de parler de leur rêves se mettent à insulter et à parler vulgairement parce qu'ils ont écouté ce rap

a vous de faire vos conclusions

Un même un peu glissant :hap:

Le 14 août 2021 à 10:49:38 :

Bah si il y a des valeurs : matérialisme à l'extrême et tribalisme.
C'est un peu les enfants trisomiques du libéralisme et du déracinement.

Exa, exa, la délation doit faire parti de leur valeur également, vu que je me suis fait DDB pour avoir cité une phénotype humain :)

Le 14 août 2021 à 10:48:36 :

Et toi ya aucune valeur dans tes posts puisqu'ils sont faits par un imbécile.

Ah, petite gamine de 14 ans qui pleurt parce qu'on lui met devant les yeux que sa musique c'est de la merde. Vas y chiale le low QI.

Dans un certain sens le rap c'est la pire expression réactionnaire pour les gens de "gauche" :hap:

Le 14 août 2021 à 10:51:39 :

je regarde même pas, ce genre d'arguments c'est tout autant valable pour d'autres genres musicaux comme le rock par exemple

Pourtant le rap actuel c'est majoritairement ça, ça parle de thune, drogue, nana, violence, ça s'invente une vie.
On parlera même pas de la pauvreté du texte, des rimes ,du "flow", des instru éclaté, etc..
Bref y'a effectivement trop de problème dans le rap actuel, après je ne doute pas qu'il y'est surement des rappeurs ok, mais globalement c'est un style qui tire ne s'améliore pas avec le temps.

À quel moment on est passé du rap qui exprimait quelque chose (souvent la difficulté de la vie si mes souvenirs de cours sont bons :hap:) à cul sur drogue :(
Enfin je peux voir le sens d'une musique de rap qui exprime la difficulté d'un mec qui doit dealer et faire face à la merde que c'est, mais bon aujourd'hui si tu te retrouves dans cette situation c'est que t'as juste pas suivi en cours (encore une fois je parle depuis mon eldorado horloger, je n'en sais rien de comment c'est le monde pro en France) :hap:

Le 14 août 2021 à 10:52:46 :

Tu forces.

Si tu regardes avec honnêteté le topic, tu verras que les adeptes du hip hop ont essayé de parler musique pendant qu'en face ça spammait des injures raciales et des stickers.

En fait, on cherche pas à parler musique. On cherche à parler intelligence, valeur, talent, finesse et sonorité.

Il n'y a qu'un low QI comme toi pour défendre ces musiques. (et vous êtes des millions, vous faites partie de la masse aliénée, et pire vos valeurs reflètent les musiques de merde que vous écoutez.)

Fin "la difficulté de la vie" forcez pas non plus hein le rap conscient d'il y a 10-20 ans ça a jamais volé plus haut que "cilafot a li société" hein ..
Parler musique en parlant rap c'est pas possible, les instrus sont toutes des copiés collés fait en 10 minutes (aller voir des streams de Beat maker pour vous en rendre compte), les mecs qui ne maîtrisent pas leur voix, c'est l'ingénieur son qui rattrape la chose

Le 14 août 2021 à 10:55:58 :
Fin "la difficulté de la vie" forcez pas non plus hein le rap conscient d'il y a 10-20 ans ça a jamais volé plus haut que "cilafot a li société" hein ..

Je faisais plutôt référence au tout début du rap, dans les 60s à 70s il me semble :(
Encore une fois je parle de mémoire, je dis peut-être deux-trois coquilles merci de corriger si nécessaire :hap:

Le 14 août 2021 à 10:54:54 :

Le 14 août 2021 à 10:51:39 :

À quel moment on est passé du rap qui exprimait quelque chose (souvent la difficulté de la vie si mes souvenirs de cours sont bons :hap:) à cul sur drogue :(
Enfin je peux voir le sens d'une musique de rap qui exprime la difficulté d'un mec qui doit dealer et faire face à la merde que c'est, mais bon aujourd'hui si tu te retrouves dans cette situation c'est que t'as juste pas suivi en cours (encore une fois je parle depuis mon eldorado horloger, je n'en sais rien de comment c'est le monde pro en France) :hap:

Voilà c'est ça aussi, quand j'étais plus jeune le rap c'état limite moraliste, je dis pas que c'était mieux mais quand je vois où on en est rendu ajd y'a un sérieux problème.

Le 14 août 2021 à 10:55:58 :

En effet. La société, elle a que des problèmes, la société, elle a mauvaise haleine !

Le rap c’est une escroquerie a la base

Y a des bons trucs mais globalement c’est une musique débile

Surtout la scene fr actuel mon dieu

Données du topic

Auteur
white-whale
Date de création
14 août 2021 à 08:08:58
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
366