Ce prof de lettre pulvérise le rap en une seule vidéo
Le 14 août 2021 à 09:45:20 :
Le 14 août 2021 à 09:42:14 :
Le 14 août 2021 à 09:39:53 :
Le 14 août 2021 à 09:34:58 :
Le problème avec le rap c'est que dans 99% des cas le musicos, c'est pas le rappeur.Je t'apprécie bien, mais d'une part, théoriquement c'est faux.
D'autre part où est le problème ? Dans un groupe le rappeur rappe, le chanteur chante, le batteur joue de la batterie.
Ce qu'on doit juger c'est l'œuvre dans son intégralité non ?J'ai suffisamment affaire aux jean-rap pour affirmer que 99% n'ont absolument aucune affinité musicale.
J'en écoute du rap, même de l'ego rap que beaucoup aiment tant haïr
Mais faut dire ce qui est, c'est pour l'écrasante majorité, pas l'ombre d'un chanteur.
Mais on demande pas à un rappeur de chanter, c'est bien ça le problème.
La comparaison n'était pas là dessus et tu le sais
Le 14 août 2021 à 09:42:41 :
Le 14 août 2021 à 09:41:24 :
C'est bon j'ai fait virer le bot Lamconsomateur
Tellement un yes-life que tu recrées des comptes en boucle pour venir déblatérer tes idioties hein
J'ai vu tous tes topics, tes talc, t'inquiètes pas, bien s'passer, faut pas en vouloir à la vie comme ça mon gros
Le 14 août 2021 à 09:43:29 :
Le 14 août 2021 à 09:41:08 :
Le 14 août 2021 à 09:38:53 :
Le "eugneu le rappeur veut prouver tout le temps sa superiorité" sa fait partie de la nature fondamentale de l'homme, l'envie de domination, ce que les européens n'ont plus ce qui explique que vous ne comprennez pasAbsolument pas.
En revanche, ça fait partie du hip hop dont le rap est une discipline. Je t’explique en MP si tu veux.
Nier que vouloir être le plus fort fait pas partie de l'homme c'est juste la preuve que vous avez des valeurs totalement émasculés, on peut pas débattre
Dans le rap il y a des raisons beaucoup plus concrètes et particulières que juste "c’est la nature de l’homme". Sinon on retrouverait ça chez tous les artistes l’ahuri.
Le 14 août 2021 à 09:45:05 :
Le 14 août 2021 à 09:43:01 :
Le 14 août 2021 à 09:41:21 :
Le 14 août 2021 à 09:37:42 :
Le 14 août 2021 à 09:36:15 :
Le 14 août 2021 à 09:32:45 :
Le 14 août 2021 à 09:31:09 :
Le 14 août 2021 à 09:26:55 :
Le 14 août 2021 à 09:25:42 :
Le 14 août 2021 à 09:24:11 :
Le 14 août 2021 à 09:19:21 :
Le 14 août 2021 à 09:14:38 :
Le 14 août 2021 à 09:07:48 :
Le 14 août 2021 à 09:02:58 :
Le 14 août 2021 à 08:56:47 :
Le 14 août 2021 à 08:51:23 :
"Faible musicalement" ça ne veut rien dire. C'est une expression toute faite de prêt à penser pour éviter d'avoir à affiner tes outils face à une méthode que tu ne saisis pas bien.Le rap c'est un message, une esthétique, un exercice littéraire et oratoire avant d'être de la musique stricto sensu, et même au-delà de ça évacuer en une expression qui ne signifie rien l'histoire du sampling et l'évolution des productions c'est de la bêtise ou de la paresse, les deux marchent de toute façon main dans la main. Et je parle même pas du rap dont les instru sont interprétées en acoustique. Ni du fait que la "vraie" musique a été abondamment transformée elle-même par l'utilisation de son modifié.
Musicalement ça n’a aucune noblesse, aucun talent, aucune âme
Les prods sont payées puis retouchées, bouclées en quelques heures le temps d’une journée
Déjà un genre musical n’ayant aucune noblesse instrumentale c’est la honte, mais on peut se rattraper sur le rythme, tempo et l’expérimentation et usage infini pour ce qui est des genres aux instrumentales sans noblesse
Aucune noblesse, aucune âme, selon quel paramètre ?
De quels artistes tu parles ?Sachant que des artistes Hip Hop qui développent l'expérimentation il y en a des tonnes, de quoi parles-tu ?
Du potable dans un océan de merde, même un gamin à le QI pour tirer ses propres conclusions, et je faisais la comparaison avec le genre électro, qui manque de noblesse mais qui au moins au niveau de l’expérimentation et utilise le plein potentiel de son format, est à des années lumières de toute prod de rap
Faites attention cela va se voir que vous ne maitrisez pas votre sujet.
Bha voyons, attentions il va nous sortir le fameux
« Ah ça musicalement c’est pas génial ? https://youtu.be/mzB1VGEGcSU »
Excellent.
Si tu veux des liens je peux t'en balancer jusqu'à la semaine prochaine.
Et ça sera d'un autre niveau que la merde que tu as posté
https://www.youtube.com/watch?v=eB4oFu4BtQ8
https://www.youtube.com/watch?v=k6XnI1Zl8Jcau hasard dans ma playlist
The Roots c'est pas du rap
The Roots c'est pas du rap il a dit
Les gens screenez moi ça svp
Comment tu veux parler avec des gens qui te disent que The Roots c'est pas du rap ?
Première phrase sur le wikipedia du groupe:
"The Roots est un groupe de hip-hop américain"ce forum me tuera un jour
On parle de la vidéo de 12 minutes. T'as crus que du moment où c'était un noir qui chantait c'était forcément du rap ? Bordel les 2000 vous êtes vraiment dans l'inculture la plus complète.
"James Brown ce rappeur légendaire"
Mais de quoi tu parles ? ?
Ces arguments médiocres sur ma culture et mon âge, t'as faux du début à la fin, c'est fou...
T'es même pas fichu de faire la différence entre du funk, de la soul ou du rap. Chaud...
Je ne vais même pas répondre à cela.
C'est affligeant...Ok je vais te la faire simple.
Le flow de paroles est au rap ce que le step est à la drum and bass ou le chant à l'opéra...D'accord, mais ou veux tu en venir ?
Sachant que The Roots a toujours été un groupe de Hip Hop qui joue live avec Black Thought, un rappeur, qui est d'ailleurs présent sur le morceau que j'ai posté.Je veux en venir au fait qu'il te demande un morceau de rap récent et que tu postes une vidéo où y'en a pas...
5:55, Black Thought démarre son couplet
https://www.youtube.com/watch?v=3uXV62u9odY
je te poste la version studio, 2:31
Le 14 août 2021 à 09:44:44 :
Vous imaginez défendre le seul genre de musique qui a la fois est misérable musicalement parlant mais aussi que ses chanteurs ne savent pas chanter ?
Vous avez pas le niveau en musique pour commenter un genre, on vous a jamais vu faire une réflexion sur le vocodeur, sur le 808s, sur l’évolution du rythme. Rien
Vous êtes ridicules les gars, vous êtes pas experts en musicologie et vous vous permettez de faire des jugements de valeur
Le 14 août 2021 à 09:45:29 :
Le 14 août 2021 à 09:45:07 :
Le 14 août 2021 à 09:44:40 :
Le 14 août 2021 à 09:44:04 :
Le problème avec le rap c'est que dans 99% des cas le musicos, c'est pas le rappeur.Je t'apprécie bien, mais d'une part, théoriquement c'est faux.
D'autre part où est le problème ? Dans un groupe le rappeur rappe, le chanteur chante, le batteur joue de la batterie.
Ce qu'on doit juger c'est l'œuvre dans son intégralité non ?J'ai suffisamment affaire aux jean-rap pour affirmer que 99% n'ont absolument aucune affinité musicale.
Mais faut dire ce qui est, c'est pour l'écrasante majorité, pas l'ombre d'un chanteur.
Pour le coup là je croirais vraiment entendre mon pere
Bah content de savoir que je partage le même avis que ton père écoutes.
Il a 70 ans bientot^^
Inchallah il vivra longtemps khey.
La musique pour moi n est pas seulement la guitare et le chanteur, sinon dans ce cas exit l electro entre autre...
Le 14 août 2021 à 09:48:23 :
Il a 70 ans bientot^^
La musique pour moi n est pas seulement la guitare et le chanteur, sinon dans ce cas exit l electro entre autre...
Pour moi non plus khey.
[09:47:06] <Rosenkranz>
Vous imaginez défendre le seul genre de musique qui a la fois est misérable musicalement parlant mais aussi que ses chanteurs ne savent pas chanter ?Vous avez pas le niveau en musique pour commenter un genre, on vous a jamais vu faire une réflexion sur le vocodeur, sur le 808s, sur l’évolution du rythme. Rien
Vous êtes ridicules les gars, vous êtes pas experts en musicologie et vous vous permettez de faire des jugements de valeur
Le rap actuel (celui avec des 50millions de vues) c'est de la merde
https://www.youtube.com/watch?v=cziv-WGRLcE
sacrée performance, gros travail sur le rythme
bon après c'est le haut du panier
Le 14 août 2021 à 09:48:52 :
Le 14 août 2021 à 09:46:12 :
Le 14 août 2021 à 09:42:41 :
Le 14 août 2021 à 09:41:24 :
C'est bon j'ai fait virer le bot LamconsomateurTellement un yes-life que tu recrées des comptes en boucle pour venir déblatérer tes idioties hein
J'ai vu tous tes topics, tes talc, t'inquiètes pas, bien s'passer, faut pas en vouloir à la vie comme ça mon gros
24 jours, je ne l’ai pas recréé j’ai juste utilisé un autre pseudo
Le seul qui en veut à la vie c’est celui qui DDB et rage comme une pucelle pour sortir « j’ai viré un bot » alors que t’es incapable d’argumenter
Je veux que tu saches que tu mérites ta triste vie qui te pousse à troller sur JVC, et je traquerais chacun de tes comptes pour les faire bannir jusqu'à ce que tu pleures de rage bouboule
Le 14 août 2021 à 08:31:09 :
un jour un khey avait posté un meme sur le rap dans lequel on y voyait un groupe de jeunes étudiants aux rêves plein la tête " je veux devenir docteur, j'aimerais devenir comptable, etc. " et dans la case suivante on y voit une bande de " rappeurs " qui éructent des insultes dans ce qu'on peut appeler ça leur " musique " et à côté d'eux y a une personne qui se frottent les mains avec un sourire diaboliquedans la case suivante on voit les jeunes étudiants écouter ce rap et dans la dernière case ces étudiants plutôt que de parler de leur rêves se mettent à insulter et à parler vulgairement parce qu'ils ont écouté ce rap
a vous de faire vos conclusions
Perso sur LinkedIn j'ai déjà lu une histoire ou un type sauve un chien qui mourrai de faim dans la rue, peu de temps après il devait aller à un entretien d'embauche et il se rend compte que le patron de la boîte en fait c'est le chien
Ça fait réfléchir, surtout qu'on vie dans une société.
Le 14 août 2021 à 09:47:06 :
Vous imaginez défendre le seul genre de musique qui a la fois est misérable musicalement parlant mais aussi que ses chanteurs ne savent pas chanter ?Vous avez pas le niveau en musique pour commenter un genre, on vous a jamais vu faire une réflexion sur le vocodeur, sur le 808s, sur l’évolution du rythme. Rien
On a effectivement tous vu le niveau des Jean rap du topic, l’autre qui nous balance des liens qui ne sont même pas du rap
N’importe qui ayant déjà tenu et joué un instrument dans sa vie saisit instantanément la médiocrité du rap
Le 14 août 2021 à 09:51:06 :
un jour un khey avait posté un meme sur le rap dans lequel on y voyait un groupe de jeunes étudiants aux rêves plein la tête " je veux devenir docteur, j'aimerais devenir comptable, etc. " et dans la case suivante on y voit une bande de " rappeurs " qui éructent des insultes dans ce qu'on peut appeler ça leur " musique " et à côté d'eux y a une personne qui se frottent les mains avec un sourire diaboliquedans la case suivante on voit les jeunes étudiants écouter ce rap et dans la dernière case ces étudiants plutôt que de parler de leur rêves se mettent à insulter et à parler vulgairement parce qu'ils ont écouté ce rap
Perso sur LinkedIn j'ai déjà lu une histoire ou un type sauve un chien qui mourrai de faim dans la rue, peu de temps après il devait aller à un entretien d'embauche et il se rend compte que le patron de la boîte en fait c'est le chien
Le 14 août 2021 à 09:51:06 :
[09:48:59] <Soushommeultime>
La Cartouche et pourquoi pas une vidéo de Stéphane Edouard tant que tu y es ?
Je connaissais pas et je partage totalement son analyse du rap sur cette vidéo.
Regarde avant de juger au lieu de déblatérer des absurdité comme si tu connaissais personnellement ce type
Le 14 août 2021 à 09:48:44 :
Il a 70 ans bientot^^
Pour moi non plus khey.
Ne pas confondre rappeur et chanteur alors
Le 14 août 2021 à 09:52:16 :
Le 14 août 2021 à 09:48:44 :
Il a 70 ans bientot^^
Pour moi non plus khey.
Ne pas confondre rappeur et chanteur alors
Je ne les confond pas.
Données du topic
- Auteur
- white-whale
- Date de création
- 14 août 2021 à 08:08:58
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 366