[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU
Le 14 août 2021 à 13:53:19 :
Le 14 août 2021 à 13:46:51 :
Le 14 août 2021 à 13:45:23 :
Le 14 août 2021 à 13:37:26 :
Le 14 août 2021 à 13:34:01 :
Le 14 août 2021 à 13:23:38 :
Le 14 août 2021 à 13:22:12 :
Contexte ?
Ou es tu l'op ?
pourquoi prendre ces photos, tu dois entrer dans cette maison ?
Ton lien avec la personne habitant dedans ?Rien ça fait juste plusieurs fois que je passe devant et ça m'intrigue
tu certifies le nofake ?
C'est pas un ARG ? (meme si ca en était un, c'est une bonne base... mais envie de savoir si c'est vrai)Oui c'est certifié nofake j'ai pas le temps pour un ARG, je peux même te passer une preuve en mp
Tu sais ce que ça veut dire ARG donc c'est un fake
topic suivantÇa veut dire quoi ARG ?
Alternate Reality Game.
Bref, une sorte de fiction interractive souvent destinée à faire peur.
J'aivais vu ça, mais je pensais que ça designait autre chose, comme une pathologie
Le 14 août 2021 à 13:54:14 :
Le 14 août 2021 à 13:49:39 :
Le 14 août 2021 à 13:43:09 :
Le 14 août 2021 à 13:40:35 :
Le 14 août 2021 à 13:39:32 :
Le 14 août 2021 à 03:52:37 :
Cela ma surtout l'air d'être les écrits d'une vielle personnes schizophrèneMais il y a tout de même une chance que ce soit une personne qui était dans une secte et qui a finis traumatiser ( par quoi ? on sait pas encore)
Je sais pas si ça a été relevé mais y a écrit "nceste" à un moment donc peut-être qu'elle a subi de l'inceste
J'ai pas remarqué c'est sur laquelle ?
c'est écrit
TRIANGLE (sainte trinité)
JE SU (Jésus)
NC ESTE (Nostro Christo) (Est)
LIGION (légion)https://www.persee.fr/doc/rjuiv_0484-8616_1903_num_47_94_4650
Et voilà les religieux débarquent
Le 14 août 2021 à 13:51:20 :
Aaaaya mais il vient de Sens en plus bordel pourquoi il y a que des fous dans ce département
Je sais pas mais y'a déjà eu un mec que je connaissais pas qui a commencé à me suivre quand je suis sortie de chez moi en m'appelant par mon prénom, un autre qui a commencé à me parler de son ventre en pleine rue à 7h du matin, et j'ai même mon voisin d'en haut (j'habite dans un petit immeuble) qui met de la musique à fond et jette ses affaires dans la rue. Donc je confirme que c'est bien une ville de fous
Le 14 août 2021 à 13:55:04 :
Le 14 août 2021 à 13:53:19 :
Le 14 août 2021 à 13:46:51 :
Le 14 août 2021 à 13:45:23 :
Le 14 août 2021 à 13:37:26 :
Le 14 août 2021 à 13:34:01 :
Le 14 août 2021 à 13:23:38 :
Le 14 août 2021 à 13:22:12 :
Contexte ?
Ou es tu l'op ?
pourquoi prendre ces photos, tu dois entrer dans cette maison ?
Ton lien avec la personne habitant dedans ?Rien ça fait juste plusieurs fois que je passe devant et ça m'intrigue
tu certifies le nofake ?
C'est pas un ARG ? (meme si ca en était un, c'est une bonne base... mais envie de savoir si c'est vrai)Oui c'est certifié nofake j'ai pas le temps pour un ARG, je peux même te passer une preuve en mp
Tu sais ce que ça veut dire ARG donc c'est un fake
topic suivantÇa veut dire quoi ARG ?
Alternate Reality Game.
Bref, une sorte de fiction interractive souvent destinée à faire peur.J'aivais vu ça, mais je pensais que ça designait autre chose, comme une pathologie
tu as une chaine youtube que j'aime beaucoup, feldup, qui en parle beaucoup, et le fait bien.
meme si il se fait beaucoup clasher ici, alors que ca a l'air d'etre un mec talentueux et sympa, et surtout, qui a une productivité assez dingue.
Le 14 août 2021 à 13:56:56 :
Aaaaya mais il vient de Sens en plus bordel pourquoi il y a que des fous dans ce départementJe sais pas mais y'a déjà eu un mec que je connaissais pas qui a commencé à me suivre quand je suis sortie de chez moi en m'appelant par mon prénom, un autre qui a commencé à me parler de son ventre en pleine rue à 7h du matin, et j'ai même mon voisin d'en haut (j'habite dans un petit immeuble) qui met de la musique à fond et jette ses affaires dans la rue. Donc je confirme que c'est bien une ville de fous
Mais barre toi de là , ça devient flippant
Aaaaya mais il vient de Sens en plus bordel pourquoi il y a que des fous dans ce départementJe sais pas mais y'a déjà eu un mec que je connaissais pas qui a commencé à me suivre quand je suis sortie de chez moi en m'appelant par mon prénom, un autre qui a commencé à me parler de son ventre en pleine rue à 7h du matin, et j'ai même mon voisin d'en haut (j'habite dans un petit immeuble) qui met de la musique à fond et jette ses affaires dans la rue. Donc je confirme que c'est bien une ville de fous
Un point de l'histoire particulier qui pourrait expliquer cette détresse humaine ?
Tu y vis depuis ta naissance ?
A un autre endroit il est écrit :
Germaine
Georges
Sexuelle
Ligion
Sion lit en faisant un L ça fait Religion. Comme pour damiens.
Et il ya plein de moet écrits de cettemanière qui reviennent souvent comme ROS, Raizau et même le mot Bible.
Il y aussi un moment qui parle d'assassinat, peut être celui de Lincoln vu qu'elle parle de lincoln.
Ahi j'en ai des belles aussi sur cette ville le pire, c’était quand des types en camionnette essayaient de kidnapper des jeunes quand j'étais au collège
Le 14 août 2021 à 13:59:27 :
l'OP, sais tu pourquoi il y a autant de personnes bizarres dans cette ville ?
Un point de l'histoire particulier qui pourrait expliquer cette détresse humaine ?
Tu y vis depuis ta naissance ?
une fois un gazrd dans un train m'a donné un bout de papier et il est descendu sur le papier était écrit ruebodotsens en majuscule, j'ai l'impression que ça a un rapport?
Le 14 août 2021 à 14:02:10 :
Le 14 août 2021 à 13:59:27 :
l'OP, sais tu pourquoi il y a autant de personnes bizarres dans cette ville ?
Tu y vis depuis ta naissance ?une fois un gazrd dans un train m'a donné un bout de papier et il est descendu sur le papier était écrit ruebodotsens en majuscule, j'ai l'impression que ça a un rapport?
AYAAAA
Le 14 août 2021 à 14:01:02 :
A un autre endroit il est écrit :Germaine
Georges
Sexuelle
LigionSion lit en faisant un L ça fait Religion. Comme pour damiens.
Et il ya plein de moet écrits de cettemanière qui reviennent souvent comme ROS, Raizau et même le mot Bible.
Il y aussi un moment qui parle d'assassinat, peut être celui de Lincoln vu qu'elle parle de lincoln.
Il y a la "maison d'Abraham" dans la ville, et il me semble qu'elle parle de ça. Elle a peut-être fait le lien entre lui et cet endroit même si il n'y en a pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maison_d%27Abraham
Les prénoms Joseph, Germaine et Georges reviennent souvent sinon
Données du topic
- Auteur
- Vodkadidas
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:50:28
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 743